Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  Actu

|||-  

Bouygue

 

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bouygue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
neofort
neofort
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 17:47:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super le reseau bouygue grace a lui on peut :

- Ne pas telephoner

- Recevoir de sms

- Recevoir d'appel
 
 
 J'espere qu'il vont retablir le probleme  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 17:48:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais c'est super [:huhu]

(Publicité)
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 17:49:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu vois ca avec macile  :D


---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 17:59:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils en ont parlé a la radio, depuis ce matn 6h le reseau est en carafe
 
 
 mais ils vont bien vite reparer!!! lol


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
ekinox06210
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 18:15:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout le réseau en france est en panne.
 c'est hyper rare, ca n'est meme jamais arrivé... alors avant de raler comme ca, tu essayes de comprendre que t'es pas le seul qui est emmerdé dans l'histoire, et que c'est comme ca, il faut faire avec, et je pense pas qu'ils soient entrain de chomer de ce coté là...

(Publicité)
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 18:43:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fallait pas prendre Bouygues :o


---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 18:54:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZacK13 a écrit :

fallait pas prendre Bouygues :o
 



 je les ai quittés a temps les biouygues telecom...  :D  
 
 tu t'es remis de tes defaites?
 
 
 helo zack  :hello:


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
macile
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 19:02:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ekinox06210 a écrit :

tout le réseau en france est en panne.
 c'est hyper rare, ca n'est meme jamais arrivé... alors avant de raler comme ca, tu essayes de comprendre que t'es pas le seul qui est emmerdé dans l'histoire, et que c'est comme ca, il faut faire avec, et je pense pas qu'ils soient entrain de chomer de ce coté là...
 



 Exact, les techniciens vont passer une belle nuit blanche :D
 Pas de délais de résolution pour l'instant mais déjà ce matin 30% des clients impactés ont retrouvé leur ligne. Souvent les rattrapage se font la nuit donc on espère pour demain, moi aussi j'ai plus ma ligne :-(  
 Mais biensure il y aura un dédomagement
 
 PS : C'est pas la faute des conseilliers que vous avez en ligne, alors si vous les apellez, ZEN, merci pour mes collègues  :jap:

(Publicité)
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 19:24:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clichy a écrit :

je les ai quittés a temps les biouygues telecom...  :D  
 
 tu t'es remis de tes defaites?
 
 
 helo zack  :hello:
 



 
 quelles defaites ?  :o


---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 19:27:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macile a écrit :

Exact, les techniciens vont passer une belle nuit blanche :D
 Pas de délais de résolution pour l'instant mais déjà ce matin 30% des clients impactés ont retrouvé leur ligne. Souvent les rattrapage se font la nuit donc on espère pour demain, moi aussi j'ai plus ma ligne :-(  
 Mais biensure il y aura un dédomagement
 
 PS : C'est pas la faute des conseilliers que vous avez en ligne, alors si vous les apellez, ZEN, merci pour mes collègues  :jap:
 



 
 Ouais, on va avoir le droit a quoi pour le dedommagement ?  :) Enfin je m'en fous, j'ai pas utilisé mon telephone, et il marchait ce matin deja :D

macile
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 19:41:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyman a écrit :

Ouais, on va avoir le droit a quoi pour le dedommagement ?  :) Enfin je m'en fous, j'ai pas utilisé mon telephone, et il marchait ce matin deja :D
 



 Je sais pas mais quand il y a un problème de leur faute ils dédommagent les clients, peut etre du temps en plus...

(Publicité)
guti
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 20:01:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu ça aux infos, et pas mal de monde de ma classe sont sur Boygue...
 C'est assez rare et impressionant je trouve.
 
 C'est une bonne chose si ils dédomagent leur client !


---------------
Traiteur pour tout vos événements www.traiteur-rafinné.fr
quiphenix
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 20:18:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macile a écrit :

Je sais pas mais quand il y a un problème de leur faute ils dédommagent les clients, peut etre du temps en plus...
 



 
 Fantastique ... ma mere est sur Bouygue et elle utilise jamais son credit, elle l'accumule :/  


---------------
[:QuiPhenix:3]
arimokx
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 20:21:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La semaine dernière c'était FT, donc c'est pas une histoire de qualité ...
 
 Perso j'ai Bouygues, et je ne râle pas comme un âne sans chercher un peu à comprendre ... c'est pas non + la mort.  
 
 Si tu veux plus de sécurité parce que tu téléphones beaucoup, tu n'as qu'à prendre les 3 réseaux :o  
 

(Publicité)
macile
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 20:36:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guti a écrit :

J'ai vu ça aux infos, et pas mal de monde de ma classe sont sur Boygue...
 C'est assez rare et impressionant je trouve.
 
 C'est une bonne chose si ils dédomagent leur client !
 



 Oui aux infos ils ont confirmé que les clients auraient en geste commercial.

  1. Posté le 17/11/2004 à 20:43:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faites comme moi :lol: installer un sémaphore sur votre toit ou dans votre jardin       :hello:

sham
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 22:30:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

QuiPhenix a écrit :

Fantastique ... ma mere est sur Bouygue et elle utilise jamais son credit, elle l'accumule :/  
 



 Ben ! sert toi de son bigo  ;) ou tu me l'envoie je peux m'en occuper de son crédit  :D

ekinox06210
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 22:34:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

QuiPhenix a écrit :

Fantastique ... ma mere est sur Bouygue et elle utilise jamais son credit, elle l'accumule :/  
 



 comme moi.
 je suis sur boutygues, et malgres que je tléphone pas mal je trouve... je dépasse jamais mon crédit de 2h :D
 (mais illimité le week-end :D )
 
 j'envoie entre 3 et 5 SMS par an en plus...  [:ekinox06210:2]

unital
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 08:31:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guti a écrit :

J'ai vu ça aux infos, et pas mal de monde de ma classe sont sur Boygue...
 C'est assez rare et impressionant je trouve.
 
 C'est une bonne chose si ils dédomagent leur client !
 


+1
 2 servers qui tombent en rade alors que l'un des deux doivent ce porter secours a l'autre pas mal :/.
 
 voila ce qu'il en page d'acceuil du site de Bouygues
 



 
 Le réseau de Bouygues telecom a été totalement rétablià 1h30 dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre, apres un reconnexion progressive.
 
 Pour pouvoir bénéficier du service, il suffit d'éteindre pui de rallumer son mobile.
 
 il est encore trop tot pour connaitre les origine exactes de la panne quia gtouché les deux servers informatique concernés,la priorité de nos équipes ayant été de redonner au systèmes son focntionnement normal .
 
 Nos client peuvent a nouveau bénéficier de tous les services Bouygues Télécom.
 Nous présentons encore une fois nos excuses pour les difficultés occasionnées.
 
 Bien entendu nous leur ferons connaitre tres prochainement un geste comercial que nous  manquerons pas a  leur égard.
 Nous tenons a les remercier de leur patience et leur compréhension


clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 10:25:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

unital a écrit :

+1
 2 servers qui tombent en rade alors que l'un des deux doivent ce porter secours a l'autre pas mal :/.
 
 voila ce qu'il en page d'acceuil du site de Bouygues
 



 
 Le réseau de Bouygues telecom a été totalement rétablià 1h30 dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre, après un reconnexion progressive.
 
 Pour pouvoir bénéficier du service, il suffit d'éteindre puis de rallumer son mobile.
 
 il est encore trop tot pour connaitre les origines exactes de la panne quia gtouché les deux serveurs informatiques concernés,la priorité de nos équipes ayant été de redonner au systèmes son focntionnement normal .
 
 Nos client peuvent à nouveau bénéficier de tous les services Bouygues Télécom.
 Nous présentons encore une fois nos excuses pour les difficultés occasionnées.
 
 Bien entendu nous leur ferons connaitre très prochainement un geste commercial que nous  manquerons pas à  leur égard.
 Nous tenons à les remercier de leur patience et leur compréhension



 


t'as recopié ou c eux qui ont fait les fautes d'orthographe? :D


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 11:20:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clichy a écrit :

t'as recopié ou c eux qui ont fait les fautes d'orthographe? :D
 



 
 c'est le serveur  [:nonono]

paulux1
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 11:27:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ArIMoKX'Z a écrit :

La semaine dernière c'était FT, donc c'est pas une histoire de qualité ...
 
 Perso j'ai Bouygues, et je ne râle pas comme un âne sans chercher un peu à comprendre ... c'est pas non + la mort.  
 
 Si tu veux plus de sécurité parce que tu téléphones beaucoup, tu n'as qu'à prendre les 3 réseaux :o
 



 
 +1

bobo_le_fou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 11:58:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zeeeen..
 
 En cas d'urgence, vous avez quand meme une ligne fixe non?
 Alors, respirez un peu  [:yesterday]


---------------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan) Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
unital
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 12:35:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cydy a écrit :

c'est le serveur  [:nonono]
 



 [:jesuis1pilote]  
 ouais dsl mais falais que je reduise les deux fenetre pour recopier le texte.

skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 12:43:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bobo_le_fou a écrit :

zeeeen..
 
 En cas d'urgence, vous avez quand meme une ligne fixe non?
 Alors, respirez un peu  [:yesterday]
 



 
 Dans la voiture non... :D

cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 13:00:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyman a écrit :

Dans la voiture non... :D
 



 
 c'est mal de conduire en téléphonant :D

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 13:24:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyman a écrit :

Dans la voiture non... :D
 


ni dans le metro.... :D  
 
 mais vous oubliez de pensez que ces personnes ne pouvaient pas etre jointes non plus
 
 
 et ca ca ma géné pour appeler des clients.... pour lesquels je n'avais que le n° de portable
 
 
 
 
 vous croyez que bouygues va me dedommager aussi? :D


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
bobo_le_fou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2004 à 13:41:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et comment on faisait quand y'avait pas de ces saletés de portables?  [:vieux]


---------------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan) Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 21:54:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hahahaha, je viens d'entendre le dedomagement de Bouygues :
 
 "Gratuité des appels passé le jour de la panne"
 


---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
arimokx
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 22:19:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, il y aura 5€ de crédit. (c'est ce qu'il dit sur le compte à mon frangin)

k1000
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 23:21:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZacK13 a écrit :

hahahaha, je viens d'entendre le dedomagement de Bouygues :
 
 "Gratuité des appels passé le jour de la panne"
 



 clair c abusé


---------------
Membre de la [ONK] TeaM [:k1000] Site de notre TeaM : www.onkteam.fr.st <<< allez y faire un tour ! SERVER CS 1.6 : 62.233.36.196:27019
unital
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 08:01:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ArIMoKX'Z a écrit :

Non, il y aura 5€ de crédit. (c'est ce qu'il dit sur le compte à mon frangin)
 


Les 5€ sont offert pour les gens ayant une formule a carte .
 
 Pour les abonnés avec forfait => toute les appels vers l'étrangers,la france métropolitaine,les sms etc........passé dans la journée du 17 Seront entierement gratuit pour tous le monde.
 

k1000 a écrit :

clair c abusé
 


Comment ça?? :heink:  

arimokx
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 10:15:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

unital a écrit :

 
 Comment ça?? :heink:
 


Ben c'est de la "baise" ... car tu ne peux pas profiter de ce geste commercial. Ca leur revient moins cher, sauf si par malheur tout le monde avait téléphoné ce jour.
 
 Si ils disent, tel jour c'est gratuit, tout le monde va appler avec son portable et ça va leur revenir cher.

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 10:27:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
UFC que choisir a demandé a bouygues apres leur bonne blague ce qu'il comptaient faire comme geste commercial :D


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
unital
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 11:17:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ArIMoKX'Z a écrit :

Ben c'est de la "baise" ... car tu ne peux pas profiter de ce geste commercial. Ca leur revient moins cher, sauf si par malheur tout le monde avait téléphoné ce jour.
 
 Si ils disent, tel jour c'est gratuit, tout le monde va appler avec son portable et ça va leur revenir cher.
 


Ils avaient pas préciser la nature du geste commerciale si ils auraient dit "oui demain tous les appels sont gratuits" il y aurais eut une saturation du réseaux pas possible toute la journée [:berdam]

ekinox06210
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 11:52:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZacK13 a écrit :

hahahaha, je viens d'entendre le dedomagement de Bouygues :
 
 "Gratuité des appels passé le jour de la panne"
 



 tous les appels gratuis le jour où on pouvait pas téléphoner  [:8/moche]  
 
 [:1/trobo]

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 12:01:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ct le lendemain :o


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
ekinox06210
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 12:03:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah, ben c'est un jour où j'ai meme pas du téléphoner donc :spamafote:

zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 12:42:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clichy a écrit :

ct le lendemain :o
 



 
 non non, c'est bien le jour de la panne ou tu pouvais pas telephoner, d'ou le comique de la situation


---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
atchoum
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 13:38:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ekinox06210 a écrit :

tous les appels gratuis le jour où on pouvait pas téléphoner  [:8/moche]  
 
 [:1/trobo]
 



 
 je croyais avoir mal compris mais apparament, je suis pas la seule à avoir compris ça comme ça  [:yesterday-]


---------------
merci beaucoup
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bouygue