ma question est si ce programme ne renlantie pas mon adsl

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : ZONE ALARM![]() |
bru74shb
Invité
![]() ![]() |
ma question est si ce programme ne renlantie pas mon adsl ma question est si ce programme ne renlantie pas mon adsl |
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
:hello: c'est mon opinion.y'en a p'tete d'autres :sarcastic: Ceci est la meilleure réponse ![]() ![]() |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
non, ça ne ralentit pas des masses, t'as raison Ceci est la meilleure réponse non, ça ne ralentit pas des masses, t'as raison |
(Publicité)
|
Ekinox06210
![]() ![]() |
c d'ailleurs son gros avantage ! Ceci est la meilleure réponse
|
(Publicité)
|
epi05jyt
Invité
![]() ![]() |
ZoneAlarm, points de vue securite c pas une reference !!!!! ARRETE DE DECONNER LA !!! c LE firewall pour windows !!!
C sur la version, "tout public" a qq points faibles (au niveau des sorties non controle vers l'exterieur) et n'est pas hyper complete mais de la a dire kon peut s'infiltrer ca m'etonnerai (Il limite deja bcp la casse). je dirai pas ke c impossible (car rien n'est impossible) mais c pas permi a n'importe ki de faire ca.
Mais c vrai la version PRo est bcp mieux faite et on a un parfait controle sur ce ki circule de notre PC a internet (entree et sortie). Cette version la EST LA REFERENCE !! n'importe kel site cense de dira la meme chose:
http://www.firewall-net.com/
va faire un tour la, un ch'tit comparatif des "meilleurs firewall".
Avec l'adsl, il ne ralentit pas la connection. Ceci est la meilleure réponse ZoneAlarm, points de vue securite c pas une reference !!!!! ARRETE DE DECONNER LA !!! c LE firewall pour windows !!! C sur la version, "tout public" a qq points faibles (au niveau des sorties non controle vers l'exterieur) et n'est pas hyper complete mais de la a dire kon peut s'infiltrer ca m'etonnerai (Il limite deja bcp la casse). je dirai pas ke c impossible (car rien n'est impossible) mais c pas permi a n'importe ki de faire ca. Mais c vrai la version PRo est bcp mieux faite et on a un parfait controle sur ce ki circule de notre PC a internet (entree et sortie). Cette version la EST LA REFERENCE !! n'importe kel site cense de dira la meme chose: http://www.firewall-net.com/ va faire un tour la, un ch'tit comparatif des "meilleurs firewall". Avec l'adsl, il ne ralentit pas la connection. |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pare Feu Windows 7 ou Zone Alarm ? | Zone de notification ( Résolu ) |
Nettoyer la zone de notification [résolu] | suppression d'une icone dans la zone de notification |
Bouton DEMARRER - Barre d'outils - Zone de notification (pen | |
Plus de sujets relatifs à : ZONE ALARM |