Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Windows Vista créer plusieurs dossier musique

jeanreveu
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Vista créer plusieurs dossier musique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Waghi
waghi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2013 à 17:31:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir a tous :hello:

Voila mon soucis: Depuis quelques jours mon Vista me créer plusieurs dossiers du même nom...

Le premier étant : "Musique" qui est dans mon dossier Utilisateur donc le dossier "Waghi", et 3 autres qui se nomme "Music". Il y en a 2 dans mon Dossier "Waghi" et le dernier se trouve dans "Videos", de plus mon raccourcis Musique dans Démarrer se nomme maintenant "Music"...

J'ai essayer de supprimer tous les dossier music, ainsi que le dossier Musique en même temps, histoire de voir si le dossier musique pouvais se recréer et que tout rendre dans l'ordre, mais rien a faire, les dossier reviennes encore et encore.... :grrr:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur! ^^  

Merci d'avance et a bientôt  :hello:  

waghi
  1. Posté le 06/05/2013 à 18:10:32  
  1. answer

Up  :??:  :??:

Personne ne peut m'aider?  :(

(Publicité)
loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2013 à 11:09:47  
  1. answer

a mon avis ce n'est pas windows mais d'autres logiciels.
 windows en a un par défaut ca c'est ok, mais si tu utilises itunes, mp3tag, etc... et que chaque logiciels a son propre dossier musique, quand tu ouvres un de ces logiciels le logiciel recréer le dossier, c'est tout a fait normal.
 il faut paramétré chaque logiciel et leurs donner toujours le même dossier de travail.
 :hello:  

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
waghi
  1. Posté le 10/05/2013 à 10:54:54  
  1. answer

C'est bizarre pourtant je n'utilise pas de logiciel de ce genre je n'ai aucun logiciel de musique, juste des lecteur come WMP ou VLC mais c'est tout :heink: Le problème viens bien de Windows vu que mon nouveau dossier musique (celui de windows) se rename tout seul en anglais...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? groupe contact windows mail
comment faire une liste de musique pour soirée ? Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7)
Tutoriel : créer des ebook Kindle barre de langue sur windows 7
Installation très lente - Windows Seven 64bits Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista créer plusieurs dossier musique