Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

unmountable_boot_volume, STOP : 0x000000ED

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

unmountable_boot_volume, STOP : 0x000000ED

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
josiannex
josiannex
  1. Posté le 11/10/2009 à 15:25:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier j’ai téléchargé Internet explorer 8 sur le site de microsoft. Après le téléchargement, j’ai éteint mon ordinateur portable (sans lancer l’application d’installation car je devais sortir et je comptais le faire plus tard. À mon retour, lorsque j’ai allumé mon ordi, j’ai eu un écran bleu avec le message ci-dessus :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
 UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
 Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes:
 Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
 S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
 Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel out tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
 Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
 Informations techniques :
 ***STOP : 0x000000ED (0x8270AE30,0xC0000006,0x00000​000,0x00000000).

J’ai essayé de redémarrer l ordi autant en
 Mode sans échec
 Mode sans échec avec prise en charge réseau
 Invite de commandes en mode sans échec
 Dernière bonne configuration connue, etc.

et cela revient toujours à cette page!

Que dois-je faire ?

Merci de m'aider, sinon, je n'ai plus d'ordinateur, et surtout j ai des fichiers très importants la dessus.  Merci
 PS : mon portable n’a pas de disquette et mon lecteur DVD ne marche plus donc impossible d’utiliser le CD d’installation 

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
medion écran bleu unmountable_boot_volume boot.ini supprimé - hal.dll manquant
unmountable_boot_volume unmountable
Volume système (résolu) probleme démarrage windows XP unmountable_boot_volume
stop msn  
Plus de sujets relatifs à : unmountable_boot_volume, STOP : 0x000000ED