je n arrive pas a remplacer les icones de mon bureau je mais le nouvelle icone a coter de l autre et je rentre tout de l ancien vers le nouveau mais il ne veut pas comment faire s v p merci

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : j ai telecharger des icones mais je n arrive pas a les changer![]() |
(Publicité)
|
pra05ycz
Invité
![]() ![]() |
Merci à toi..je vais tenter le coup on verra bien. :hello: Ceci est la meilleure réponse Merci à toi..je vais tenter le coup on verra bien. ![]() ![]() |
(Publicité)
|
gai77bay
Invité
![]() |
merci je vais essaye@+ Ceci est la meilleure réponse merci je vais essaye@+ |
(Publicité)
|
kin21mil
Invité
![]() ![]() |
Essaye le logiciel "changeicone" ;)
a telecharger la:
http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/
c'est un freeware.(ou plutot e-mailware) ;)
après install,un clic droit sur le dossier auquel
tu veut changer l'apparence et tu choisi changer l'icone,
et applique lui l'icone que tu veut je connais pas plus simple.
pour les icones poste de travail, corbeille , Mes docs et favoris reseau un clic droit sur un espace
vide de ton bureau choisi propriétés puis effets. Ceci est la meilleure réponse Essaye le logiciel "changeicone" ![]() a telecharger la: http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/ c'est un freeware.(ou plutot e-mailware) ![]() après install,un clic droit sur le dossier auquel tu veut changer l'apparence et tu choisi changer l'icone, et applique lui l'icone que tu veut je connais pas plus simple. pour les icones poste de travail, corbeille , Mes docs et favoris reseau un clic droit sur un espace vide de ton bureau choisi propriétés puis effets. |
gai77bay
Invité
![]() |
je te remercie je vais essayer Ceci est la meilleure réponse je te remercie je vais essayer |
(Publicité)
|
men17myz
Invité
![]() ![]() |
Moi j'utilise microangelo.
C'est nickel, j'ai changer tous mes icones sans aucuns problemes!
:hello: Ceci est la meilleure réponse Moi j'utilise microangelo. C'est nickel, j'ai changer tous mes icones sans aucuns problemes! ![]() |
kin21mil
Invité
![]() ![]() |
Certe microangelo est au poil aussi mais helas payant ;) :sol:
et plus lourd a telecharger que changeicone
mais aussi plus complet :) Ceci est la meilleure réponse
|
goo40kzj
Invité
![]() ![]() |
En plus de ChangeIcone, tu as IconShop et VisuIcon. Ils sont gratuits et à eux trois, ils font bien un Microangelo tout seul :lol:
J'ai plus les adresses mais vous pouvez les avoir dans n'importe quelle recherche sur ICONE (Yahoo etc...)
A +
GooZy Ceci est la meilleure réponse
|
(Publicité)
|
kin21mil
Invité
![]() ![]() |
bon a savoir :D Ceci est la meilleure réponse bon a savoir ![]() |
Zor88utu
Invité
![]() ![]() |
Salut
Mais pourquoi vous cherchez a vous compliquer la vie!!!! :ouch:
Vous allez tous simplement dans la rubrique "personnaliser son PC"=>"Icones"=>Et le premiers log affiche est "ActivIcons" qui est un super log avec une belle interface!!!
;)
Et en + il ne vaut pas chere puisqu'il est GRATUIT!!!! :D :D
Allez maintenant votre PC va être aussi beau que le mien!!!Ah NON ça, ça m'etonnerais!!!! :sol: Ceci est la meilleure réponse Salut Mais pourquoi vous cherchez a vous compliquer la vie!!!! ![]() Vous allez tous simplement dans la rubrique "personnaliser son PC"=>"Icones"=>Et le premiers log affiche est "ActivIcons" qui est un super log avec une belle interface!!! ![]() Et en + il ne vaut pas chere puisqu'il est GRATUIT!!!! ![]() ![]() Allez maintenant votre PC va être aussi beau que le mien!!!Ah NON ça, ça m'etonnerais!!!! ![]() |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux savoir comment faire pour télécharger qqchose ? | N'arrive pas à télécharger des .exe depuis telecharger.com |
Mis à part en update, où télécharger Outlook Express 6 ? | pb pour télécharger |
Quelle application pour visualiser mes icones ? | où trouver un logiciel de traductions de phrases a telecharger? |
J'arrive pas à jouer à sur goa avec version crackée de COSSACKS | Comment Changer 1 Image en BMP |
Plus de sujets relatifs à : j ai telecharger des icones mais je n arrive pas a les changer |