à gauche du message que vous envoyez au "forum" ?

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : Comment ???![]() |
Tog47nos
Invité
![]() ![]() |
La réponse se trouve dans le profil En haut à gauche) Ceci est la meilleure réponse La réponse se trouve dans le profil En haut à gauche) |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse !...Joli le chaton !
J'essaierai plus tard d'implanter un "truc" qui me plait ! Ceci est la meilleure réponse Merci pour ta réponse !...Joli le chaton ! J'essaierai plus tard d'implanter un "truc" qui me plait ! |
(Publicité)
|
pra05ycz
Invité
![]() ![]() |
:
:) :) :) :) T habite en Corse ?..j'habite à Cannes, presque en face.. Ceci est la meilleure réponse :
|
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
Oui, sur la Marane, à côté de Bastia !...
Mais, comment tu peux savoir ? Ceci est la meilleure réponse Oui, sur la Marane, à côté de Bastia !... Mais, comment tu peux savoir ? |
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
Au fait, merci "the best"...
j'u suis arrivée ! Ceci est la meilleure réponse Au fait, merci "the best"... j'u suis arrivée ! |
(Publicité)
|
pra05ycz
Invité
![]() ![]() |
Et bien c'est très simple ..sur la ligne des messages , tu peux soit écrire un message ,soit éditer ton propre message, et voir le profil de celui qui t'écris etc..j'espère avoir été simple, mais ca m'étonnerais..je ne suis pas douée . Ceci est la meilleure réponse
|
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
OK, je suis allée voir !
Fait beau à Cannes ?...Fait relativement froid ici ! Je dis "relativement"...c par rapport au continent ! Ceci est la meilleure réponse OK, je suis allée voir ! Fait beau à Cannes ?...Fait relativement froid ici ! Je dis "relativement"...c par rapport au continent ! |
The52iuw
Invité
![]() ![]() |
Ce fût un vrai plaisir :jap: Ceci est la meilleure réponse
|
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
:crazy:salut.commence a télécharger des smilies ou des gifs animés. :p www.smilies.com par exemple ou sur l'ABC DU GRATUIT.
salut Ceci est la meilleure réponse :crazy:salut.commence a télécharger des smilies ou des gifs animés. ![]() salut |
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
Des gifs, j'en ai un paquet...des smileys, pas du tout, mais je sais ou les trouver !...pourquoi tu me demandes ça ???? Ceci est la meilleure réponse Des gifs, j'en ai un paquet...des smileys, pas du tout, mais je sais ou les trouver !...pourquoi tu me demandes ça ???? |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
:crazy: Tout simplement pour inserer un truc sympa pour ton pseudo. Ceci est la meilleure réponse ![]() |
pra05ycz
Invité
![]() ![]() |
:) :) :) Tu as raison, içi aussi il à fait froid, glacial même ! mais par rapport aux régions qui elles , ont ces températures quasiment tout l'hiver avec en prime de la flotte, on n'a pas à se plaindre quand même ! et puis le froid, ca tue les microbes et les larves de moustiques ..sic..donc voilà pour la météo régionale.. Bye ,et a bientôt. Ceci est la meilleure réponse ![]() ![]()
|
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
la, c'est la réponse à Praline !
Mes parents et mon fils étant sur le continent...je sais qu'il fait froid...et, je m'en souviens !!!
Je ne souhaite qu'une chose à tous...c'est d'avoir chaud dans le coeur !!! Ceci est la meilleure réponse la, c'est la réponse à Praline ! Mes parents et mon fils étant sur le continent...je sais qu'il fait froid...et, je m'en souviens !!! Je ne souhaite qu'une chose à tous...c'est d'avoir chaud dans le coeur !!! |
pep39meq
Invité
![]() ![]() |
réponse à "Fauldingo"...en espérant ne pas m'être trompée sur le pseudo ....!!!
Je ne comprends pas trop comment je pourrais personnaliser mon pseudo ? Ceci est la meilleure réponse réponse à "Fauldingo"...en espérant ne pas m'être trompée sur le pseudo ....!!! Je ne comprends pas trop comment je pourrais personnaliser mon pseudo ? |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Comment ??? |