Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème d' U.C

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème d' U.C

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
FouFou*
Pour que le mal triomphe, seul
foufou26
  1. Posté le 13/01/2008 à 09:54:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous, Dieux de l'informatique!!!

Je ne sais par où commencer, mais j'ai un soucis.
 Je vais essayer d'être concis:
 J'ai un problème avec l'UC de mon PC.
 En gros, quand je fais un reset grâce au bouton sur la tour, le PC redémarre normalement, mais dès que je veux ouvrir internet ou mes documents, ça mets une plombe. Sans mentir, je dois attendre au moins 5 minutes montre en main avant que les programmes s'ouvrent.
 Cela n'arrive pas qd je démarre le PC le matin par exemple. C'est que qd je fais un reset.
 Et qd je regarde l'UC, elle est à fond (100%).
 Là actuellement, je vous écrit, et j'ai l'UC en visu. Et bien dès que j'ouvre un programme, j'ai l'UC à fond les manettes.
 Comment dois-je faire pour résoudre ce problème?
 Pour info, qd je regarde dans le processus, j'ai le "processus inactif du système" à 99 au niveau du processeur. Impossible à "terminer le processus".
 Un coup de main please!!!

Bien à vous

Votre humble serviteur

FouFou*

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2008 à 10:00:06  
  1. answer

Bonjour

Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :

• son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez impérativement les instructions de ce sujet :
 http://forum.telecharger.com/t [...] ges-1.html

(Publicité)
foufou26
  1. Posté le 13/01/2008 à 12:27:21  
  1. answer

Merci pour cette info de mise à jour de mon profil.
 J'ai pas encore les réflexes chef, mais ça y est j'ai fais le nécessaire pour le profil matériel.
 On peut m'aider maintenant chef??!!!

FouFou*

AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
wallibear
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2008 à 13:08:19  
  1. answer

:hello:

Pour info, qd je regarde dans le processus, j'ai le "processus inactif du système" à 99 au niveau du processeur. Impossible à "terminer le processus".

Oui...Et alors ????
 Qoi de plus normal.....

En gros, quand je fais un reset grâce au bouton sur la tour, le PC redémarre normalement, mais dès que je veux ouvrir internet ou mes documents, ça mets une plombe. Sans mentir, je dois attendre au moins 5 minutes montre en main avant que les programmes s'ouvrent.

La manière brute n'amène rien de bon.....

La bonne manière c'est "Démarrer/Arrêter l'ordinateur" et ensuite "Arrêt" ou "Redémarrer" ou "Mettre en veille"

Preuve:

Cela n'arrive pas qd je démarre le PC le matin par exemple. C'est que qd je fais un reset. Et qd je regarde l'UC, elle est à fond (100%).

---------------
WALLIBEAR
foufou26
  1. Posté le 13/01/2008 à 16:39:13  
  1. answer

oué je sé ce que tu veux dire. En fait, je me suis mal exprimé. Qd je grave un DVD avec NERO BURNING ROM 7, la gravure se passe normalement, le DVD Rom s'ouvre mais le projet ne se ferme jamais. Tout plante, je ne peux plus rien ouvrir ni fermer. Le PC est bloqué. Je suis donc obligé de faire "reset" comme un bourrin car rien ne fonctionne. Et c'est là que quand j'ai reseté, le PC met 5-10min à se remettre de ça. Merci qd même Wallibear mais j'ai encore des questions en suspens.

Bien à vous

FouFou*

(Publicité)
Carp
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2008 à 17:04:22  
  1. answer

:hello: vous tous

Foufou déjà Néro est un gros bouffeur de ressources donc pendant que tu graves ne fais rien d'autre. Ton problème semble venir de Néro donc désinstalle le et utilise ceci: CD Burner en bas de liste il est gratuit tout aussi efficace et moins gourmand et dis nous si le problème persiste.

quand ton PC bloque a tu la possibilité de faire Ctrl+Alt+Suppr pour éteindre Néro par le gestionnaire de tâche plutot que d'utiliser le mode bourrin

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
foufou26
  1. Posté le 13/01/2008 à 17:24:00  
  1. answer

qd le PC bloque, je ne peux absolument rien faire d'autre que le reset. Rien ne fonctionne. C'est à se demander si j'ai un clavier!!!
 Bref, je vais essayer avec CD burner et je vous tiens au jus. Mais cela ne réponds pas à ma question. En fait, qd je grave, le PC je n'y touche jamais.
 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, qd je fais "reset", le PC redémarre normal mais je dois attendre 5-10 min sur le bureau sans pouvoir rien ouvrir, avec une UC qui semble faire les montagnes russes!!!
 Bref, je vais voir avec CD burner. Merci du conseil.

AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
wallibear
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2008 à 17:37:53  
  1. answer

:hello:

Avant de tout modifier, va voir dans les services, si tu as bien désactivé le service de gravure d'xp.(CD IMAPI)
 En règle générale les pb avec Néro viennent de là.
 Et de toutes façons, si tu ajoutes un log de gravure, désactive celui de windows

Néro n'est pas un mauvais log de gravure, sinon sa réputation ne serait pas ce quelle est.
 Des pb similaires arrivent avec d'autres logs. Tmpgenc,Easy cda, etc, etc.
 Les lecteurs vrtuels font quelques fois aussi ce genre de incompatibilité.

---------------
WALLIBEAR
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Créer un nouveau Projet PhoneGap Starter avec C # Express Edition Problème avec FileHippo Update Checker
[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème d' U.C