Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème récurrent avec Norton 360

BJ22 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème récurrent avec Norton 360

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zpap88
zpap88
  1. Posté le 23/07/2007 à 17:37:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis un mois, je suis confronté à la situation suivante: après deux jours de fonctionnement sans problème, Norton 360 passe au rouge avec le message: "votre ordinateur est affecté par 13 problèmes" (parfois 14 ou 15 problèmes)
 "en cas de problème avec , celui-ci doit être désinstallé et réinstallé. Cliquez sur désinstaller".

Si je désinstalle, puis que j'utilise l'outil symantec de suppression de tous les produits de la marque, et que je réinstalle, tout va bien pendant un  jours ou deux, puis rebelote !

Symantec, contacté, me dit être au courant. Mais à ce jour, pas de solution.
 :??:  

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème (et trouvé une solution) ?

Luc
 Win XP Pro sur dual xeon

G.T. Powaaa
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 22:56:08  
  1. answer

zpap88 a écrit :

Symantec, contacté, me dit être au courant. Mais à ce jour, pas de solution.
 :??:

Super ça...

Bonjour!!!

savez vous quels sont ces problèmes?  :heink:

(Publicité)
les_linieres
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 03:05:10  
  1. answer

Désinstalle Norton 360 définitivement et met Kaspersky Internet Security 7.0 .

G.T. Powaaa
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 09:45:19  
  1. answer

Les_Linieres a écrit :

Désinstalle Norton 360 définitivement et met Kaspersky Internet Security 7.0 .

Ont va d'abord essayer de trouver une solution non  :/  

Au prix au coute norton... sauf si remboursement peut être envisagé  :)

elisabeth31
  1. Posté le 05/08/2007 à 15:55:49  
  1. answer

Ca fait aussi un peu plus d'un mois que j'ai le même poblème.  J'ai plusieurs fois contacté le support symantec, mais sans résultat concret. A vrai dire je n'ai pas du tout le même genre de réponse que zpapp 88; au moins à zpapp on lui dit qu'on est au courant du problème... moi j'ai plutôt l'impression qu'on me prend pour une ignare qui ne comprend rien à rien... Mais le résultat est le même ! J'aimerais bien me procurer un autre antivirus, mais je ne suis abonnée à Norton que depuis la mi-mai, et franchement ça me fait mal de devoir jeter cet argent par les fenêtres ! Obtenir le remboursemnt ? On peut rêver ... mais c'est pas trop mon genre.  En tout cas ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à avoir ce problème: je finissais par me demander moi aussi si je n'étais pas complètement idiote et si ce n'était pas moi qui m'y prenais mal... en tout cas désisntaller et réinstaller tous les jours, ça finit par lasser ... je me demande si ce message d'alerte est fondé et s'il est vrai que mon ordi est en danger, ou si c'est le message qui est erronné et qu'en fait Norton fonctionne normalement ?

(Publicité)
jeanben
  1. Posté le 10/08/2007 à 11:57:31  
  1. answer

Même problème, j'ai tenté avec le support... méthode du technicien qui prend le contrôle de ta machine. Apparement, le problème viendrait de l'incapacité du système à exécuter liveupdate. Mais le technicien n'est pas oparvenu à résoudre le problème, prétextant que je n'étais pas sur le compte administrateur de mon PC, ce qui était parfaitement faux.
 Bref, je ne sais pas trop ce qu'ils comptent faire chez Norton. Mais ça va chauffer s'ils ne règlent pas ce problème...
 tenez moi au courant si vous avez du nouveau!!!!
 Bon courage

PS : 89 euros dans le baba, ca fait mal, merci Norton...

befful
  1. Posté le 17/08/2007 à 13:37:55  
  1. answer

Pareillement , je suis heureux que le probleme ne vienne pas de mon ordinateur , j'ai achter norton 360 depuis mai et apres 1 mois d'utilisation fiable le meme probleme recurant se manifeste "en cas de probleme avec celui çi veuillez désintaller" un truc du genre , apres l'avoir fait "il m'indique que mon ordinateur est affecté par 15 problemes , sans pour autant les resoudre malgré une analyse complete que je m'acharne a faire ,il ne detecte rien ,au bout d'environ 3 jours il me ré-affiche le message de probleme,j'ai r-instalé cet anti-virus une bonne 20e de fois c'est pour dire ,de plus l'interface du support etant "englishisé" on y va a taton , et a ce que je voit d'apres les temoignages aucune solution n'en ressort , en tout cas a la prochaine periode de renouvellement ,je dis f**k a Norton!

nicotheboss0102
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2007 à 22:49:46  
  1. answer

hélas, moi aussi, même problème, mais pas de solution!!!
 LE support technique n'y comprends rien a rien non plus!!

(Publicité)
loupos
  1. Posté le 07/09/2007 à 09:23:09  
  1. answer

Salut à tous!
 Voilà moi aussi j'ai eu le même problème du norton qui est atteint par un nombre de problème incalculable :hurle: . je devais le désinstaller et le réinstaller quasiment tout les jours (lassant, très lassant...). Cependant je pense avoir trouvé une solution au problème (je n'ai plus eu le problème depuis; je vous explique comment j'ai fait c'est tout simple: après avoir désinstallé norton360 une énième fois, je l'ai réinstallé, vous avez surement remarqué qu'ils faisait une fois l'installation fini une recherche de mise à jour!? hé bien, je l'ai annulé là ainsi que le recherche de virus qui s'en suit. J'ai desactivé la mise à jour automatique et j'ai ensuite entré la commande luall dans la boîte de dialogue Exécuter (j'ai WinXP)pour avoir la bonne vieille fenêtre du LiveUpdate et j'ai ensuite effectuer les mises à jour manuellement une par une.
 Certaine màj m'ont posé des problèmes quand vinrent leur tour (fameuse erreur 5)mais j'ai contourné le problème en les faisant plus tard (à part une que j'ai tjr pas réussi à effectuer). De temps en temps il me demandait un rallumage pc, chose que j'ai fait. Maintenant , je croise les doigts, je n'ai plus ce problème.
 Le seul problème qu'il me reste à résoudre vient du fait que j'ai désactivé la màj automatique, à cause de la dernière màj qu'il me reste à effectuer et qui ne veut pas, norton me marque que LiveUpdate n'a pas été effectué...etc m'enfin bon c'est pas ce qu'il y a de plus important du moment que le reste fonctionne  :lol:
 J'espère que j'aurais été clair dans mon explication, dsl si je ne l'ai pas été ^^

nicotheboss0102
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2007 à 16:39:47  
  1. answer

tu es tres clair,ne t'inquiete pas!!!
 ok, je teste dès le prochain plantage et je ne renouvellerais pas mon abonement!
 ;)

sfbdco
  1. Posté le 10/09/2007 à 13:08:39  
  1. answer

Un truc de fou ! Désinstaller et réinstaller ts les jours ou presque un produit acheté quelque 80 euro, y'a un problème... J'ai eu le support en chat qui m'a dit d'appeler le service commercial car ils n'ont pas de solution ! Au tél, j'ai eu un technicien qui m'a fait effectuer une désinstallation dite manuelle (procédure envoyée par courriel). Eh bien, le problème est toujours là ! Depuis absolument impossible d'avoir le support de Symantec au téléphone. Il faudrait envisager quelqque chose au niveau consommateur.

(Publicité)
sfbdco
  1. Posté le 11/09/2007 à 15:28:01  
  1. answer

Il n'y a qu'une chose à faire : aller sur le site de symantec.fr (support), demander le remboursement (la procédure est assez simple, il faut avoir son numéro de commande), lorsque la lettre de destruction arrive sur votre courriel et que vous l'acceptez, il faut désinstaller ce foutu norton 360 et acheter (si l'on veut rester avec Norton) Internet Security 2008. Perso, j'ai tjrs été satisfait des produits Norton que j'utilise depuis longtemps.

ferdinand66
  1. Posté le 07/04/2008 à 12:01:41  
  1. answer

Bonjour ! Moi aussi je galère avec ce Norton 360.mèmes symptomes et je commence a croire que la seule solution est de tout virer !!Le "+" en ce qui me concerne et qu'il m'empèche d'utiliser outlook express...Le site Norton est super bien fait pour décourager toute réclamation...Et mème tout contact...Quand il faudra "renouveller" l'abonnement a ce truc qui ne vous protège pas une fois sur deux,on s'en rapellera...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
BITDEFENDER: probléme instalation Comment Graver Un ISO xbox 360 sur Un DVD double couche ?
Probleme sous windows: Exception Processing Message Problème récurrent - affichage "utilitaire CHKDSK"
[Résolue MERCI] -- Probléme avec Mozilla Gros problème : Operating system not found !
problème avec mon clavier pour ceux qui veulent virer norton
Plus de sujets relatifs à : problème récurrent avec Norton 360