Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème avec le logicile PGP 6.51

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec le logicile PGP 6.51

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pierrot_H
pierrot_h
  1. Posté le 31/07/2001 à 14:56:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Je rencontre un important problème - dû sans doute à une mauvaise utilisation de ma part - avec le logicile PGP v 6.51.
 (dispo sur ce site). En espérant que quelqu'un connaisse bien ce logiciel...

Voilà le problème:
 Après avoir crée une nouvelle clef comme le suggérait la notice, j'ai encodé plusieurs travaux (format .txt), puis j 'ai vérifié que le crypage/décryptage de ces fichiers fonctionnait normalement, ce qui a été le cas jusqu'à ce que mon ordinateur bogue et que je sois contraint de le redémarrer.
 Ensuite, au redemarrage de windows, il m'a été impossible de décrypter les fichiers à nouveau , un message m'annonçant que le trousseau de clefs par défaut était vide. J'ai bien essayé de créer une nouvelle clef avec le même mot de passe que la précédente afin de pouvoir décrypter les fichiers, mais cela n'a pas fonctionné ("clé inconnue" ).

J'ai bien noté que le programme me suggérait d'effectuer une sauvegarde lorsque j'ai crée ma première clef, mais j'ai d'abord préféré "tester" la souplesse d'utilisation du système, en jugeant qu'il me serait toujours possible d'effectuer la sauvegarde à un moment ultérieur.
 Est-ce que ça a été une erreur fatale ?
 Est-ce que je peux disposer d'un moyen, de conseils ou d'une aide technique, pour décrypter et récupérer mes fichiers .txt ?

Il s'agissait de travaux importants et je suis tout à fait démoralisé par leur perte :(

Merci d'avançe à ceux qui pourront me donner un coup de main...

Pierrot_H

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème word 2007 et fichier TEMP Sony VAIO VPCZ1-> problème de démarrage
problème EZARC.msi problème mise a jour windows update
problème active x avec un logiciel.  
Plus de sujets relatifs à : problème avec le logicile PGP 6.51