Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

pblm cheval de troie

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pblm cheval de troie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
VFR85nts
Invité
vfr85nts
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2002 à 17:43:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai quelqu'un qui essaie e pénétrer mon pc, mon firewall me prévient d'une alerte que faire pour me débarrasser de cet intruie, 2 fois cette apm, cela me casse les ..... :fou:  :fou:  :fou:

davidul
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2002 à 17:48:22  
  1. answer

c pas un cheval de troie ça  :??:

(Publicité)
Invité
vfr85nts
  1. Posté le 11/01/2002 à 17:52:29  
  1. answer

s'est norton qui me prévient " blocage par défaut du cheval de troie", il y a une série de chiffre comme un ip et à la suite bloqué pendant 30 mn, voila pour être précis, je l'espère

Invité
fau70qnm
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2002 à 20:01:36  
  1. answer

des attaques,j'en ai par dizaines par jour.on essaye de te scanner,si tu as un fire wall,pas de probleme.
 norton a tendance a bloquer certaines choses qui ne sont pas grave(fait son boulot).slt
 ton norton,c'est quoi?

Invité
lol11tyc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2002 à 20:07:23  
  1. answer

Moi j'ai aucun Cheval de troie.... Vous avez peut etre des numéros de CB sur votre PC....Sinon si il te donne l'IP de la personne tu peut bein t'eclater toi aussi  :D  
 L'IP tu la balance dans les Chats...
 Tu bombe sa boite si tu as l'IP
 Tu trace sont IP pour connaitre sont fourniseur....
 Puis tu le descent... Moi perso j'ai F-Secure...Et 1 fois il on essayer de me penetrer mais c'est moi qu'il les est Enculé(e)s....Car avec cette antivirus il te donne le lieux dans eDD ou il est stochet... il suffit de le suprimer...
 @++
 lolo77
 [:lolo77]  
 Ps : C'est pas une raison pour essayer de niquer mon PC ;)

(Publicité)
Invité
fau70qnm
  1. Posté le 11/01/2002 à 20:10:14  
  1. answer

LOLO 77.TON post est interessant,veux en savoir davantage :sarcastic:  :sarcastic:

Invité
lol11tyc
  1. Posté le 11/01/2002 à 20:12:25  
  1. answer

DIt ce que tu veut savoire je te dirais ce que je sais ©Lolo77  :lol:  
 @++
 lolo77

Invité
vfr85nts
  1. Posté le 12/01/2002 à 11:16:08  
  1. answer

merci pour l'info, mais en lançant hier soir la recherche anti virus par norton 2002 il m'a trouver un virus qu'il ne peut traiter, alors je ne sais pas quoi faire pour le virer car il me toujours dans un encart de me reconnecter au net même quand je n'y suis pas s'est le why ?????? :??:  :??:  :fou:  :fou:

(Publicité)
Invité
fau70qnm
  1. Posté le 12/01/2002 à 14:05:26  
  1. answer

comment il s'appelle ce virus.
 si tu as un prob avec,envoie les infos de ce (p'tete)virus au sac (symantec)
 a droite dans la fenetre de norton va dans <aide>.
 ou alors ta la notice.

Invité
vfr85nts
  1. Posté le 15/01/2002 à 20:59:36  
  1. answer

ce virus s'appelle lapagode, je l'ai envoyé à symantec mais bon je crois pas trop aux résultats

Invité
lol11tyc
  1. Posté le 16/01/2002 à 08:39:46  
  1. answer

Non desolé rien dans ma base de donnée essaye via un moteur de recherche style LYCOS....
 @+++
 lolo77
 Ps : Ou formate tous est basta...

(Publicité)
Invité
lau40wrs
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2002 à 09:07:18  
  1. answer

lolo77 a écrit :

Moi j'ai aucun Cheval de troie.... Vous avez peut etre des numéros de CB sur votre PC....Sinon si il te donne l'IP de la personne tu peut bein t'eclater toi aussi  :D  
 L'IP tu la balance dans les Chats...
 Tu bombe sa boite si tu as l'IP
 Tu trace sont IP pour connaitre sont fourniseur....
 Puis tu le descent... Moi perso j'ai F-Secure...Et 1 fois il on essayer de me penetrer mais c'est moi qu'il les est Enculé(e)s....Car avec cette antivirus il te donne le lieux dans eDD ou il est stochet... il suffit de le suprimer...
 @++
 lolo77
 Ps : C'est pas une raison pour essayer de niquer mon PC ;)  

mdr bon allez moi je suis volontaire pour un petit test ce soir si ca te dit je te filerais mon adresse IP (je n ai pas de firewall) et je voudrais que tu bombe ma boite ok?
 pas celle que j ai indiqué sur le forum mais celle de mon FAI. T d accord?
 parce que je voudrais bien savoir comment tu vas faire?

Invité
epi05jyt
  1. Posté le 16/01/2002 à 13:07:18  
  1. answer

J'aimerais bien savoir aussi ce kon est capable de faire avec l'IP: trouver le FAI (ok), localiser un particulier (ok), l'emmerder (ok, meme si je suis contre ca), mais retrouver son adresse perso, depuis son FAI juste a partir de l'IP je suis plus sceptik non ???
 Laurentxxx, si tu pouvais donner les resultats du "test" avec lolo77, car c comprenant ce kon pe nous faire, kon pe mieux se proteger...

Invité
lau40wrs
  1. Posté le 16/01/2002 à 13:32:26  
  1. answer

c clair que j etais ironique parce qu avec une adresse IP tu ne peux pas faire grand a part si t vraiment tres fort. Les phrases du genre je vais te hacker j ai ton adresse IP sont rassurantes tu sais deja que tu ne risque rien.
 Bon si tu as un firewall tu dois avoir un certain nombre "d attak" par jour je met attak entre guillemet car kes ke tu trouve dedans ke je vais qualifié de mechant ce sont des scans de ports pour savoir si tu as un cheval de troie d installer sur ton PC.  
 Bon deja la plupart des utilisateurs ont un anti-virus donc le trojan est detecté de plus le mec ki te scanne c est un bon gros lameur kel est l interet pour un veritable hackeur de prendre le control de l ordi d un particulier sachant que l adresse IP k il pourra utiliser pour faire d autre hacks plus chaud ne sera pas fixe.
 conclusion a part si tu t amuse a installer volontairement un trojan et a debrancher ton anti-virus tu dormir sur tes deux oreilles

(Publicité)
Invité
epi05jyt
  1. Posté le 16/01/2002 à 15:56:51  
  1. answer

gt au courant pour tt ca, mais le seul truc ki m'emmerdait ct ou pas possible de trouver une adresse mail a partir de l'IP...donc c bien impossible. Mais ce ki m'enerve c les gars ki parlent mais en fin de compte ne savent rien (pour ca ke je parle pas d'ailleur): je suis sur ke 99% des personnes ki se vante de faire des trucs avec l'IP n'y connaissent rien a mon avis c juste pour impressionner et faire peur...mais g pas non+ envie de tomber sur le 1% de pros, et pis com tu dis ils ont d'autres chats a fouetter (petits pervers :o))

Invité
lol11tyc
  1. Posté le 16/01/2002 à 17:05:08  
  1. answer

Moi frnachment je vais etre trés honnéte je ne connais que se que je dis :
 - Avec un e-mail recu tu peut connaitre l'IP de la perso qui te l'envoie
 - Avec une adresse IP en utilisant un traceur tu peut connaitre le PAYS ou la personne reside et sont Fournisseur d'accés
 - Avec une IP on peut niquer ton PC si tu n'a pas de firwall avec MS-DOS (nbstat + n°IP) je ne connais pas la commande  :D ...
 Voila pour ceux qui pensse que je ne c'est pas se que je raconte  :fuck: Parceque il y en as aussi qui ne save pas formater et quand on sais pas on demande...
 @++
 lolo77
 ps : Voila se que je sais sinon il est hors de question de m'introduire dnas le PC deQuiconque puisque moi cela ne me plairer pas....Et au p'tit con qui veule rentre dans le mien vous aller vous faire  :fuck: Parceque je n'ai pas de numéros de CB il n'y as rien a recupérer SORRY...

Invité
lau40wrs
  1. Posté le 16/01/2002 à 17:12:30  
  1. answer

bcp plus clair tes assertions la  
 mais si tu veux tester ta commande sous DOS y pas de problemes je n ai rien non plus sur mon PC de confidentiel sachant que le contenu est deja en share chez directconnect

Invité
lol11tyc
  1. Posté le 16/01/2002 à 17:14:17  
  1. answer

C'est bon as savoir mais tres peux pour moi...
 @++
 lolo77

Invité
lau40wrs
  1. Posté le 16/01/2002 à 17:15:08  
  1. answer

ca me fait penser d ailleur que cet exploits sur DOS je ne crois pas qu il marche encore mais je suis pas sure

Invité
epi05jyt
  1. Posté le 16/01/2002 à 19:35:02  
  1. answer

je t'ai jamais critike lolo77, pas du tt, g juste dis ke certains veulent impressionner et dise n'importe koi. D'ailleur t'as raison, je suis d'accord avec tt sof une chose: je crois kon a tous qqch a cacher et fo laisser person rentrer ds son PC. Meme si le PC est "clean", personne a envie de se faire piquer un mot de passe ou un compte utilisateur donc ========> FIREWALL
 ouaih, l'exploit avec Nbtstat ne marche casiment plus.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Infection de mon PC par un cheval de troie ba.(résolu) pblm de session de démarrage sous xp
désinstaller ffdshow + pblm gravure lecture pblm surement pas dur mais complexe
gro pblm avec rpc non disponible aidez moi [resolu] a l'aide pblm xp familial oem
pblm i tunes sur xp error safe et autres pblm
Pblm ac directX  
Plus de sujets relatifs à : pblm cheval de troie