Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Msn Messenger 7.5 sous windows2000 [resolu]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Msn Messenger 7.5 sous windows2000 [resolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mave27
Ted Striker
mave27
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2007 à 12:00:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut l'equipe,

J'viens d'installer Msn 7.5 pour windows 2000 seulement il est anglais et impossible de trouver un liens de patch français qui marche...  :pleure:

Si vous pouviez m'aider ce serai sympa...

merci :hello:

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2007 à 12:15:22  
  1. answer

Bonjour

version française ici :

http://www.clubic.com/telechar [...] r-7-5.html

(Publicité)
Ted Striker
mave27
  1. Posté le 13/07/2007 à 12:53:25  
  1. answer

la version que j'utilise est une non-offcielle faite pour windows 2000 qui à la base ne fonctionné pas, je voudrais donc seulement le patch fr.

merci quand meme

j'ai lu sur un site qu'il suffisait simplement d'avoir le fichier mslang.dll d'une  version d'origine installer donc si quelqu'un là merci de pensé a moi

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
  1. Posté le 13/07/2007 à 13:00:16  
  1. answer

Il n'existe de patch français pour msn officielement !!!

les versions sont soit en français, soit en anglais.

Ted Striker
mave27
  1. Posté le 13/07/2007 à 13:07:30  
  1. answer

si il en existe puisque j'ai vu plusieurs personne l'utiliser, pas officiel certes, ma

---------------
(Publicité)
Ted Striker
mave27
  1. Posté le 13/07/2007 à 13:07:56  
  1. answer

si il en existe puisque j'ai vu plusieurs personne l'utiliser, pas officiel certes, mais au moins ça permet d'avoir msn 7.5 sous 2000

---------------
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
  1. Posté le 13/07/2007 à 13:08:51  
  1. answer

il en existait en 2005 lors de la sortie beta, mais il n'y en a plus en téléchargement !!!

Ted Striker
mave27
  1. Posté le 13/07/2007 à 13:16:14  
  1. answer

voila j'ai reussi

Alors tout d'abord il faut telecharger et installer Msn 7.5 pour Windows 2000 en anglais (pas pour longtemps)
 http://optimizator1.free.fr/de [...] versionmsn

Ensuite sur un pc qui a Windows XP (ou le votre si il est multiboot) telecharger et installer une version d'origine et en français
 par exemple ici:
 http://www.clubic.com/telechar [...] r-7-5.html

ensuite sur ce meme pc aller dans le repertoire ou a été installer MSN Messenger 7.5 (exemple pour chez moi: C:\Program Files\MSN Messenger)
 vous devriez y trouver le fichier msgslang.dll copier le et envoyé le sur votre pc avec Windows 2000 ( par disquette, cd etc ce que vous voulez...)

Aprés sur ce dernier verifier qu'msn (en anglais donc) est completement fermer puis aller coller le fichier dans le repertoire d'MSN qui doit etre a peu de chose pret au meme chemin que sous votre windows XP (C:\Program Files\MSN Messenger)

Redemarrez maintenant MSN et vous devriez l'avoir maintenant parfaitement en français  :sol:

Perso je n'en est pas eu besoin mais si ça n'a pas marché verifiez bien que tout a bien été fait et redemarrer votre ordinateur.

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'installer msn sur windows xp afin de recuperer le fichier pour quelquonque raison contactez moi par mp et je vous envoi le fichier sans probleme.

voila  :hello:

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Effacer toutes les données de son disque dur Résolu
Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu) Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu)
Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Msn Messenger 7.5 sous windows2000 [resolu]