J'ai téléchargé sur un site un petit jeux(environ 5 mo).
d'abord je possede 98 se p3 cadencé a 450 avec une carte leadteck 2 mx pro 64 mb.

qu'en pensez vous?
![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : alors la,ç'est la meilleur![]() |
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
:??: :??: comment tu fais pour savoir quel jeu j'ai téléchargé?
Par curiosité,je l'ai passé a test lab (2000)effectivement,il me trouve une carte completement dérisoire,un truc du genre (résultat 5/200)bonne a jeter.
merci de vos conseils Ceci est la meilleure réponse ![]() ![]() Par curiosité,je l'ai passé a test lab (2000)effectivement,il me trouve une carte completement dérisoire,un truc du genre (résultat 5/200)bonne a jeter. merci de vos conseils |
(Publicité)
|
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
la je ne comprends plus, rien, tu as dit que tu as téléchargé un petit jeu de 5 mega.
Ensuite tu dit que ta carte c'est une leadtech 2, et la j'ai peut être mal compris, parce que j'ai cru que tu parlais de la gforce2 mx de chez leadtech... Ceci est la meilleure réponse
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
ok jop.c'est bien une leadteck ge force sh pro 64 :hello: Ceci est la meilleure réponse ok jop.c'est bien une leadteck ge force sh pro 64 ![]() |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
ben comment t'as eu des résultat si merdiques alors?? Ceci est la meilleure réponse
|
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
Y' A UN TRUC QUI NE CLOCHE PAS.Mais je n'arrrive pas a trouver le prob. Ceci est la meilleure réponse Y' A UN TRUC QUI NE CLOCHE PAS.Mais je n'arrrive pas a trouver le prob. |
smi60zez
Invité
![]() ![]() |
à tout hazard, quel Directx est installé ? Ceci est la meilleure réponse à tout hazard, quel Directx est installé ? |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
direct x 8.1.il parait qu'il pose probleme Ceci est la meilleure réponse direct x 8.1.il parait qu'il pose probleme |
(Publicité)
|
smi60zez
Invité
![]() ![]() |
jamais eu de problème avec, mais bon un PC n'est pas l'autre.
je crois pas que celà vienne de là. Ceci est la meilleure réponse jamais eu de problème avec, mais bon un PC n'est pas l'autre. je crois pas que celà vienne de là. |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
pareil pour moi Ceci est la meilleure réponse
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
je n'arrive meme,plus a lire un dvd avec le log winfasr fournit aaves leadteck,il n'y a que power dvd,y'a un conflit mais ou? Ceci est la meilleure réponse je n'arrive meme,plus a lire un dvd avec le log winfasr fournit aaves leadteck,il n'y a que power dvd,y'a un conflit mais ou? |
(Publicité)
|
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
panneau de config-> system-> périphériques et regarde si il n'y a pas de"!" Ceci est la meilleure réponse panneau de config-> system-> périphériques et regarde si il n'y a pas de"!" |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
Y'A PROB
?autre peripherique
? pci multimedia audio device
/!\(jaune dans interface multimedia creative
voila ce que j'ai :ouch: Ceci est la meilleure réponse Y'A PROB ?autre peripherique ? pci multimedia audio device /!\(jaune dans interface multimedia creative voila ce que j'ai ![]() |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
réinstalle, les drivers de ta carte son Ceci est la meilleure réponse réinstalle, les drivers de ta carte son |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
j'ai déja desinstallé la carte son,puis je les aient réinstallés,mais le prob persiste :hello: Ceci est la meilleure réponse j'ai déja desinstallé la carte son,puis je les aient réinstallés,mais le prob persiste ![]() |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
tu as quoi exactement dans ta machine???? Ceci est la meilleure réponse tu as quoi exactement dans ta machine???? |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
en carte son sound blaster 1024,carte graphique ge force sh pro 2 mx 64.proc intel p3 450mhz pr 451,carte mere via technologie vt 82c692bx Ceci est la meilleure réponse en carte son sound blaster 1024,carte graphique ge force sh pro 2 mx 64.proc intel p3 450mhz pr 451,carte mere via technologie vt 82c692bx |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
n'as tu pas une carte son intégrée a ta cate mère Ceci est la meilleure réponse n'as tu pas une carte son intégrée a ta cate mère |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
aucune idée :sarcastic: Ceci est la meilleure réponse aucune idée ![]() |
jop78dbe
Invité
![]() ![]() |
pour cela, tu regardes derrière ton pc si il n'y a une entrée jack tout prés des com Ceci est la meilleure réponse pour cela, tu regardes derrière ton pc si il n'y a une entrée jack tout prés des com |
JMPCOMPUTER
![]() ![]() ![]() |
Ce serait si simple si tout le monde faisait l'effort d'indiquer sa configuration dans le profil! C'est en haut à droite!
Franchement, on gagnerai un temps fou à chaque fois!
Derière ton PC, tu as des emplacements pour les cartes que tu pourrais vouloir installer...
Ils sont généralement horisontaux.
Si tu as une carte son, une vraie, tu dois avoir une prise Midi/Jeux et 2 ou 3 prises Jack (parfois colorées) au minimum, le tout sur la même ligne!
Dans les PC "bas de gamme" ou tout est intégré sur la carte Mère, les prises USB, Séries, Parallèle, et son sont au même endroit, près du ventilateur de l'alimentation!
OK??
:hello:
--Message édité par JMPCOMPUTER-- Ceci est la meilleure réponse Ce serait si simple si tout le monde faisait l'effort d'indiquer sa configuration dans le profil! C'est en haut à droite! Franchement, on gagnerai un temps fou à chaque fois! Derière ton PC, tu as des emplacements pour les cartes que tu pourrais vouloir installer... Ils sont généralement horisontaux. Si tu as une carte son, une vraie, tu dois avoir une prise Midi/Jeux et 2 ou 3 prises Jack (parfois colorées) au minimum, le tout sur la même ligne! Dans les PC "bas de gamme" ou tout est intégré sur la carte Mère, les prises USB, Séries, Parallèle, et son sont au même endroit, près du ventilateur de l'alimentation! OK?? ![]() [edtdd]--Message édité par JMPCOMPUTER--[/edtdd] --------------- Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet. Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur. Lien vers mon blog: Astuces & tutos |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif navigateurs : qui est le meilleur ? | Quelle est le meilleur linux 64 bits pour dual boot avec... |
le meilleur defragmenteur | meilleur disque dur annexe en usb 2 |
Le Meilleur du gratuit chez microsoft | mémoire vive(meilleur idée) |
Le meilleur window xp...? | que veulent dire 16bpp et 32 bpp et quel est le meilleur choix |
Plus de sujets relatifs à : alors la,ç'est la meilleur |