merci...

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur log pour réaliser des couverturs de CD...?![]() |
(Publicité)
|
JMPCOMPUTER
![]() ![]() ![]() |
Pfff...Toujours les mêmes questions, encore et encore...
Bon, faisons un effort et répondons, une fois de +!
Pour moi, c'est Pochette Express 2!
http://pochette-express.com
Une fois installé et près à t'en servir, règles le comme suit:
Pochette Avant (Front):
Larg:12,10
Haut:12,10
Pochette Arière (Back):
Larg:15,10
Haut:11.80
Axe Y:15,42
Voilà...Celà permet d'avoir les bonnes mesures pour l'impression.
Salut!
:hello: Ceci est la meilleure réponse Pfff...Toujours les mêmes questions, encore et encore... Bon, faisons un effort et répondons, une fois de +! Pour moi, c'est Pochette Express 2! http://pochette-express.com Une fois installé et près à t'en servir, règles le comme suit: Pochette Avant (Front): Larg:12,10 Haut:12,10 Pochette Arière (Back): Larg:15,10 Haut:11.80 Axe Y:15,42 Voilà...Celà permet d'avoir les bonnes mesures pour l'impression. Salut! ![]() --------------- Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet. Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur. Lien vers mon blog: Astuces & tutos |
lou77gez
Invité
![]() ![]() |
dans easy cd creator 4 de luxe, il y a le meilleur des outils pour jaquettes!!
et je m'y connais!!
t'as pas a rentrer de mesures quelles quelles
soient!!c'est une veritable rigolade!!!
j'ai pris des logs soit disant dediés, c'est vraiment de la daube à côté!! :gun: :gun: :gun: Ceci est la meilleure réponse dans easy cd creator 4 de luxe, il y a le meilleur des outils pour jaquettes!! et je m'y connais!! t'as pas a rentrer de mesures quelles quelles soient!!c'est une veritable rigolade!!! j'ai pris des logs soit disant dediés, c'est vraiment de la daube à côté!! ![]() ![]() ![]() |
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
EASY CREATOR PLATINIUM EST GENIAL :pt1cable: Ceci est la meilleure réponse EASY CREATOR PLATINIUM EST GENIAL ![]() |
kal58dft
Invité
![]() ![]() |
néro cd cover designer est bien plus léger avec néro qu'easy cd
kaltan Ceci est la meilleure réponse néro cd cover designer est bien plus léger avec néro qu'easy cd kaltan |
let90pbc
Invité
![]() ![]() |
cd jaquette
il est sur ce site c gratos en français & il redimensionne automaticly les images
le top quoi !! Ceci est la meilleure réponse cd jaquette il est sur ce site c gratos en français & il redimensionne automaticly les images le top quoi !! |
(Publicité)
|
-ST99urc
Invité
![]() ![]() |
On ne peut pas utiliser l'image que l'on veut avec easy cd créator (avec nero non plus d'ailleurs)
Bref pas de création possible = pa ben ! Ceci est la meilleure réponse On ne peut pas utiliser l'image que l'on veut avec easy cd créator (avec nero non plus d'ailleurs) Bref pas de création possible = pa ben ! |
kal58dft
Invité
![]() ![]() |
comprends pas moi j'utilise l'image que je veux avec néro
kaltan Ceci est la meilleure réponse
|
pap77nxq
Invité
![]() ![]() |
Apres telechargement et essais.
:eek2: cdjacquette 2.00 ........vraiment NUL de chez NUL.. :eek2:
18 pages pour une jaquette....(pour une face avant)
pas de config ...
1.09Mo pour la poubelle
merci
a+
Papy :hello: Ceci est la meilleure réponse Apres telechargement et essais. ![]() ![]() 18 pages pour une jaquette....(pour une face avant) pas de config ... 1.09Mo pour la poubelle merci a+ Papy ![]() |
(Publicité)
|
let90pbc
Invité
![]() ![]() |
eh papy !!
ou t'as rien compris ou c toi le nul de chez nul !! Ceci est la meilleure réponse eh papy !! ou t'as rien compris ou c toi le nul de chez nul !! |
JMPCOMPUTER
![]() ![]() ![]() |
Papy, sans vouloir vous vexer, j'espère que votre imprimante est mieux réglée pour votre traitement de texte! Parce que sinon, c'est pas un courrier que vous envoyez, mais un coli! :lol: :lol: :lol:
Désolé, c'est juste de l'humour!
On vous aime bien quand-même!
:hello: Ceci est la meilleure réponse Papy, sans vouloir vous vexer, j'espère que votre imprimante est mieux réglée pour votre traitement de texte! Parce que sinon, c'est pas un courrier que vous envoyez, mais un coli! ![]() ![]() ![]() Désolé, c'est juste de l'humour! On vous aime bien quand-même! ![]() --------------- Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet. Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur. Lien vers mon blog: Astuces & tutos |
Lex47fck
Invité
![]() ![]() |
Question développée ici :
http://forum.telecharger.com/forum2.php3?post=20197&cat=1&config=&interface=1&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=
A + Ceci est la meilleure réponse Question développée ici : http://forum.telecharger.com/f [...] ic=&trash= A + |
(Publicité)
|
BER27dyb
Invité
![]() |
moi j'utilise KIT D'IMPRESSION CD 2000 de chez Micro application ,
bien sûr çà vaut 99 f mais j'ai aucun problèmes ( audio et psx ) le seul truc C de renommer en format bitmap avant d'enregistrer tes jaquettes cat le format art c du brin
a+ Ceci est la meilleure réponse moi j'utilise KIT D'IMPRESSION CD 2000 de chez Micro application , bien sûr çà vaut 99 f mais j'ai aucun problèmes ( audio et psx ) le seul truc C de renommer en format bitmap avant d'enregistrer tes jaquettes cat le format art c du brin a+ |
pan86lnz
Invité
![]() ![]() |
tu te fais de la pub :D Ceci est la meilleure réponse
tu te fais de la pub |
fun03zer
Invité
![]() ![]() |
salut tout le monde!
moi je conseil pour editer des couv jeditv1
dispo sur tc.com et qui prend 2 minutes a tout casser...
mais la Solution c est www.cdcovers.cc
ce site est Mortel pour toutes les pochettes...
bon je sais pas si vous trouverez pour demis roussos ou bien linda de suza ;)
mais pour le reste en tout cas...
Bon surf Ceci est la meilleure réponse salut tout le monde! moi je conseil pour editer des couv jeditv1 dispo sur tc.com et qui prend 2 minutes a tout casser... mais la Solution c est www.cdcovers.cc ce site est Mortel pour toutes les pochettes... bon je sais pas si vous trouverez pour demis roussos ou bien linda de suza ![]() mais pour le reste en tout cas... Bon surf |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinstaller XP avec CD réinstal ACER - sans tout effacer ? | meilleur logiciel pour creer des icones |
Realiser une multisession avec nero | Divx to DVd le meilleur loog ? |
Quel est le meilleur encodeur divx ?? payants ou non | meilleur logiciel de lecture d'images? |
meilleur que firefox | meilleur log pour graver dvd |
Quel est le meilleur firewall? | Le meilleur visionneur de Fonts ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur log pour réaliser des couverturs de CD...? |