Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

magix photo

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

magix photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
plumej
plumej
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2002 à 16:37:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'utilises magix photo pour faire mes albums de photos et des diaporamamas que je renvois sur mon ecran de tele via ma sortie video. Mais est-il possible d'enregistrer ses diaporamas sur cassettes vhs et si oui comment proceder .
 Mercci et @ +

mikamun4
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2002 à 00:28:22  
  1. answer

Lorsque ton vidéo (VHS) est connecté a ta TV, tu enregistres sur cassette tout ce qui apparait sur ta TV à l'aide de ta sortie vidéo.

(Publicité)
plumej
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2002 à 17:10:09  
  1. answer

Salut,

et merci pour ta réponse, mais peut tu me donner plus d'info car j'ai du mal à comprendre, se que je veut c'est enregister mes diaporamas sur une cassette video à l'aide de mon magnetoscope.
 @ +

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme declenchement assistant app photo XP magix vidéo 15 prenium et sony HDR SR 12
Impossible de lire vidéos sur Magix vidéos deluxe.... Erreur inconnue avec Magix Vidéo Deluxe 2006
Problème d'ouverture de fichier avec Magix vidéo deluxe capture film avec magix - néro ne grave pas ?
gifs avec Magix Vidéo 2007 avec ses propres contours (résolu gif avec Magix Vidéo (résolu)
Vista n'aime pas Magix video 2007 ?! Probleme avec magix photos sur cd et dvd 10
Plus de sujets relatifs à : magix photo