Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

logiciel de rangement automatique

dom974 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciel de rangement automatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
psychobuzz
no way punk
psychobuzz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 20:47:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrai de ranger automatiquement des fichiers en fonction de leur type dans des dossiers precis. par exemple deplacer tous les fichiers .avi d'un dossier vers un autre dossier "films", les mp3 vers "musique" etc... cela existe t-il?

niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 20:50:15  
  1. answer

non.

(Publicité)
G.T. Powaaa
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 23:08:40  
  1. answer

niklavi a écrit :

non.

Je confirme  :D

no way punk
psychobuzz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:23:30  
  1. answer

ben c'est bien dommage, sur mac j'ai vu que sa existait... les windowsiens ne rangent pas leur disque dur ?

jeannot431
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:26:29  
  1. answer

non :)

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
(Publicité)
Mouais...
d3bug
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:35:55  
  1. answer

Je ne te dirais pas un "non" catégorique comme les collègues :p. Car...Windows Vista te permet de faire quelque chose de trés similaire à ce que tu recherches, jette un oeil à cet article:
 http://www.01net.com/article/286202.html , sur les dossiers virtuels :). Certes, il ne s'agit pas vraiment de "ranger" proprement dit, mais le résultat est le même au final, sachant qu'en plus les dossiers se mettront à jour automatiquement...la classe quand même :p. Me tarde de l'essayer ce vista -_-'...

---------------
E6850 @ 3.8Ghz (stock, 9x422) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1100 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
jeannot431
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:38:52  
  1. answer

salut,

et ou il dit qu'il a windows vista?? :??:

---------------
Mouais...
d3bug
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:55:44  
  1. answer

Nul part :), mais il parle des "windowsiens" alors...je précise seulement que dans vista c'est possible ;).

---------------
E6850 @ 3.8Ghz (stock, 9x422) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1100 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
(Publicité)
niklavi2-0
  1. Posté le 24/07/2007 à 18:57:33  
  1. answer

D3bug a écrit :

Je ne te dirais pas un "non" catégorique comme les collègues :p. Car...Windows Vista te permet de faire quelque chose de trés similaire à ce que tu recherches, jette un oeil à cet article:
 http://www.01net.com/article/286202.html , sur les dossiers virtuels :). Certes, il ne s'agit pas vraiment de "ranger" proprement dit, mais le résultat est le même au final, sachant qu'en plus les dossiers se mettront à jour automatiquement...la classe quand même :p. Me tarde de l'essayer ce vista -_-'...

c'est pas ça qu'il veut, ça c'est juste un peu plus poussé sur vista que sur xp mais lui il veut pouvoir les classer par rapport à leur extension.

ceci dit on ne peut pas comparer une ferrari(windows) et une deux chevaux (mac os):D

alzamar
  1. Posté le 13/12/2008 à 21:43:48  
  1. answer

Maintenant il y a un soft qui fais sa va voir sur www.pclineup.fr

cassivellaunos
  1. Posté le 11/09/2009 à 19:16:53  
  1. answer

psychobuzz a écrit :

bonjour, je cherche un logiciel qui permettrai de ranger automatiquement des fichiers en fonction de leur type dans des dossiers precis. par exemple deplacer tous les fichiers .avi d'un dossier vers un autre dossier "films", les mp3 vers "musique" etc... cela existe t-il?

Bonjour,
 je me demande si tu liras ce mail depuis 2007 mais cela pourra intéresser quelqu'un !
 il existe à ce jour le logiciel Tabbles V.1.1 http://www.tabbles.net/index.php qui permet un classement autre que le classement hiérarchique que nous connaissons tous avec XP ou Vista ou Windows 7.
 Tabbles travaille par liens et non par classement vertical. Un même dossier peut avoir un lien dans plusieurs catégories sans être dupliqué bien entendu.
 Vous pouvez voir des démos ou avoir un didacticiel "in English of course". Un classement par extensions est possible (rétroactif). Si tu veut me laisser un message pour autant que ton adresse soit uptodate no problem !
 Cassivellaunos

(Publicité)
cassivellaunos
  1. Posté le 11/09/2009 à 19:20:46  
  1. answer

d3bug a écrit :

je ne te dirais pas un "non" catégorique comme les collègues :p. car...windows vista te permet de faire quelque chose de trés similaire à ce que tu recherches, jette un oeil à cet article:
 http://www.01net.com/article/286202.html , sur les dossiers virtuels :). certes, il ne s'agit pas vraiment de "ranger" proprement dit, mais le résultat est le même au final, sachant qu'en plus les dossiers se mettront à jour automatiquement...la classe quand même :p. me tarde de l'essayer ce vista -_-'...

Bonjour,
 je me demande si tu liras ce mail depuis 2007 mais cela pourra intéresser quelqu'un !
 il existe à ce jour le logiciel Tabbles V.1.1 http://www.tabbles.net/index.php qui permet un classement autre que le classement hiérarchique que nous connaissons tous avec XP ou Vista ou Windows 7.
 Tabbles travaille par liens et non par classement vertical. Un même dossier peut avoir un lien dans plusieurs catégories sans être dupliqué bien entendu.
 Vous pouvez voir des démos ou avoir un didacticiel "in English of course". Un classement par extensions est possible (rétroactif). Si tu veut me laisser un message pour autant que ton adresse soit uptodate no problem !
 Cassivellaunos

cassivellaunos
  1. Posté le 11/09/2009 à 19:21:06  
  1. answer

alzamar a écrit :

maintenant il y a un soft qui fais sa va voir sur www.pclineup.fr

Bonjour,
 Cassivellaunos

cassivellaunos
  1. Posté le 11/09/2009 à 19:21:50  
  1. answer

alzamar a écrit :

maintenant il y a un soft qui fais sa va voir sur www.pclineup.fr

En 2009 Il y en a un autre Lire :
 Bonjour,
 Cassivellaunos

(Publicité)
cassivellaunos
  1. Posté le 11/09/2009 à 19:22:47  
  1. answer

d3bug a écrit :

nul part :), mais il parle des "windowsiens" alors...je précise seulement que dans vista c'est possible ;).

Si si dans windows et dans Vista çà marche et c'est possible ! Lire :
 Bonjour,
 Cassivellaunos

jeannot431
  1. Posté le 11/09/2009 à 19:23:07  
  1. answer

tin c'est pas fini de remonter des sujets vieux comme moi?? :beubeub:

---------------
  1. Posté le 11/09/2009 à 22:10:03  
  1. answer

bonsoir
 inutile de remonter un sujet qui date de deux ans ,surtout pour répéter 5 fois le même messages
 merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : logiciel de rangement automatique