Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Logiciel pour pc à acces limité

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel pour pc à acces limité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ada84ifq
Invité
ada84ifq
  1. Posté le 30/01/2005 à 10:07:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'utilise un ordinateur portable professionnel dont l'accès est strictement limité à un répertoire "Mes documents". Je ne peux donc pas installer le moindre logiciel. Je souhaiterais parfois pouvoir écouter de la musique (.mp3). Je dispose de Windows Média Player version 6.4 qui ne gère pas les bibliothèques.
 Existe-t'il un logiciel, permettant la lecture en continue de fichiers ".mp3", se plaçant uniquement en mémoire vive et me permettant de poursuivre un travail sur MS Office(je sais que je devrais le lancer d'une disquette ou d'un CD Rom à chaque fois, mais c'est la seule solution)?
 Merci d'avance. @+

Invité
ben32xhr
  1. Posté le 30/01/2005 à 12:07:04  
  1. answer

je pense que tu pourais utiliser windows media player 10 !! pour le trouver vas sur www.microsoft.fr tout simplement sinon .... winamp !!

(Publicité)
Invité
ada84ifq
  1. Posté le 30/01/2005 à 23:32:09  
  1. answer

Bonsoir,
 Merci d'avoir répondu. Mais la réponse ne convient pas. Je ne peux pas installer de logiciels (des fichiers allant dans Program Files ou des fichiers.dll allant dans Windows). Il faut un lecteur qui ne s'installe pas...
 Encore merci. A plus.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel truecrypt Problème crash de logiciel à chaque lancement
logiciel deblocage portable illimite Le logiciel de Gestion Opal System
plus d acces fenetre restauration system logiciel qui ne fonctionne plus
Résolu]-Cherche logiciel pour stabyloter un texte dans O.E Ne pas voir le logiciel dans Intitulé ouvrir avec
connection internet en mode utilisateur limité [Résolu]-Pour mettre PDF en Word avec le logiciel PDF2Html
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour pc à acces limité