Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comment importer des smileys dans la messagerie Orange ?

michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment importer des smileys dans la messagerie Orange ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
québécoise
quebecoise
  1. Posté le 16/07/2007 à 13:03:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aimerai ajouter des smileys dans ma messagerie Orange/Wanadoo. (ceux existants sont selon moi, trop enfantins)

J'ai trouvé les smileys. Pour ça, pas de problème ! Par contre, là où je bloque, c'est sur la démarche à faire pour importer les smileys dans ma messagerie Orange. :??:

L'exemple que j'ai trouvé concerne Outlook Express ou la messagerie MSN. Par contre, pour la messagerie "courante", je ne sais pas comment faire puisque l'importation d'image mes semble complexe.

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer, pas à pas, la démarche à faire pour ajouter ces fameux smileys ? :)

Merci et bonne journée

pinatubo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2007 à 10:02:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Idem québécoise, ça fait un bon bout de temps que je cherche sur internet et les seuls résultats trouvés ne concernent que les messageries type MSN, Outlook etc... mais rien de rien pour Messagerie Orange ou Neuf... à croire qu'utiliser la messagerie du FAI c'est débile ! je ne comprend pas cette politique.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel pour importer vidéos sur DVD [Tutorial] Exporter/Importer ses smileys, avatars... MSN/WLM
sauvegarder mes contacts de ma messagerie (MSN Hotmail) inserer et importer un fichier d'une base de donnée
souci des smileys sur ie7 dans un pop up Importer un fichier excel vers mysql
importer des pistes audio Supprimer l'antivirus Orange
Plus de sujets relatifs à : Comment importer des smileys dans la messagerie Orange ?