Comment faut-il faire pour mettre un gifs animée sur mon bureau Merci d'avance

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : Gifs![]() |
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
:hello: ok.ç'est parti
1)tu va te creer un dossier que tu appelleras gifs animées.
2)tu vas sur un site comme www.smiles.com,ou
http://www.a1clipart.net/
des que tu vois un truc rigolo qui t'intérresse,tu clic droit sur l'image,puis enregistré sous et tu l'enregistre dans ton dossier.....................
Retour sur telecharger .com,direction <profil>.
ATTENTION ton image ne doit pas faire plus de 10 ko(ok ç'est peu mais suffisant).
et la tu suis la procédure,recherche ta p'tite image,tu valide et plus qu'a attendre OUFFFFFF.
:lol: SI CA VA PAS TU AS MON MAIL.SLT :D Ceci est la meilleure réponse ![]() 1)tu va te creer un dossier que tu appelleras gifs animées. 2)tu vas sur un site comme www.smiles.com,ou http://www.a1clipart.net/ des que tu vois un truc rigolo qui t'intérresse,tu clic droit sur l'image,puis enregistré sous et tu l'enregistre dans ton dossier..................... Retour sur telecharger .com,direction <profil>. ATTENTION ton image ne doit pas faire plus de 10 ko(ok ç'est peu mais suffisant). et la tu suis la procédure,recherche ta p'tite image,tu valide et plus qu'a attendre OUFFFFFF. ![]() ![]() |
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
c'est guère mieux.
moi j'l'plaint :sol: Ceci est la meilleure réponse c'est guère mieux. moi j'l'plaint ![]() |
The52iuw
Invité
![]() ![]() |
pourquoi tu le plainds :??: Ceci est la meilleure réponse
|
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
la,nous sommes d'ac!!!!
quoi que!! Ceci est la meilleure réponse la,nous sommes d'ac!!!! quoi que!! |
(Publicité)
|
fau70qnm
Invité
![]() ![]() |
dis moi le post
j'peux te poser une question? si j'dérange pas!!!!!! Ceci est la meilleure réponse dis moi le post j'peux te poser une question? si j'dérange pas!!!!!! |
The52iuw
Invité
![]() ![]() |
ouais Ceci est la meilleure réponse
|
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Annulé]- avis SVP sur mon résumé gifs et Outlook 2007 | gifs avec Magix Vidéo 2007 avec ses propres contours (résolu |
Logiciel photo / gifs... | Question de débutant: Transparence gifs |
Plus de sujets relatifs à : Gifs |