Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

mess. d'erreur hpqthb08 [non résolu !]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mess. d'erreur hpqthb08 [non résolu !]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sajett
sajett
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2006 à 04:37:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: J'ai un petit probleme, à présent can j'allume mon pc (windows xp fam. sp2), j'ai ce message au démarrage:
 http://img263.imageshack.us/im​g263/8573/hpqthb08pfff7ts.jpg
 S'il vous plait quelqu'un peu m'aider ? je n'ai rien trouver sur le net, en tout ka rien qui marche !     Je croyais que c'était un malware, mais non [:Sajett:4]. Cela vien bien du logiciel HP image zone et de l'aplication hpqthb08 qui n'est pas reconnu. j'ai désinstaler et réinstalé le logiciel en prenend soin d'enlever tous ces composants au par avant et mon problem est toujour là !
 Si quelqu'un a un renseignement à ce sujet, j'en serai heureux.[:Sajett:1]

http://img20.imageshack.us/img​20/316/hpqimzoneeeeeeeexe9kl.j​pg

Pour plus de precision voila ce que je peu trouver can je mets "annuler" (enfin 1 foie sur 2) .Ca me rend fou ces petit détails qui nous pourissent l'envie d'aller sur un pc [:Sajett:5]. Ben voila c'est fait !     Please help me !! :pleure:

sajett
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2006 à 06:11:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:sol: J'ai résolu mon problem com un grand ! C'était un malware logé dans : hdd(c:)/programme files/HP/digital Imaging/bin .
 sous le nom de hpqthb08 ! je l'ai suprimé manuellement et tout est rentré dans l'ordre  :youpi:  ! mais AD aware et mon petit sécuritoo y on vu quedal :pfff: .
 merci quand mem, bye

(ce topic pourra peut etre servir)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Effacer toutes les données de son disque dur Résolu
Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu) Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu)
Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : mess. d'erreur hpqthb08 [non résolu !]