Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comment empecher un site web de bloquer l'ouverture de PAINT

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment empecher un site web de bloquer l'ouverture de PAINT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Romilda
romilda
  1. Posté le 29/03/2006 à 20:58:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle:

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ je rencontre un nouveau pb :

Lorsque je veux faire enregistrer sous sur certaines images du WEB et que l'on me fait savoir que la copie de l'image n'est pas autoriséee, je me retrouve parfois par la suite interdite d'ouverture de PAINT avec le message suivant :
 "impossible d'ouvrir un document vierge"... alors que j'ai parfois quitté le site concerné et refermé IExplorer.

Je dois ensuite utiliser ADAWARE et nettoyer le disque pour récupérer la possibilité d'ouvrir PAINT que j'utilise beaucoup.

Comment empêcher ces sites d'intervenir sur mon ordinateur ?

Autant j'accepte qu'on se réserve le droit de ne pas donner le droit de copier des images, autant j'estime cette intrusion inadmissible

Merci pour votre aide

Rom

Perpetuel etudiant
fgu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/03/2006 à 21:29:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ne pas retourner sur ces sites et nous dire aussi quels genre de sites c'est et ce que ton ad aware trouve sur ta machine qui pourrait bloquer ton paint.

---------------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme ! On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution. www.trollfarceur.fr.st - Services pour webmasters inclus.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
bloquer la chatte Aspirer les les fishiers *.zip et *.rar d'un sîte
power point: empecher reproduction de photos sous copyright Comment empêcher MSN de m'envahir ?
Paint ne s'ouvre pas ouverture de fenetre explorer en plein écran
Comment empecher.... existe t 'il un logiciel qui puisse empecher la copie d'un cdr
Plus de sujets relatifs à : Comment empecher un site web de bloquer l'ouverture de PAINT