Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mon disque n'est jamais défragmenté !

» LOISIRS : Sissi76 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon disque n'est jamais défragmenté !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
billy le killer
billy-le-killer
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2006 à 09:55:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

J'ai un problème sur mon disque dur principal : il ne veut pas se défragmenter !

Je le sélectionne, le défragmente... l'opération se termine, et lorsque je je l'analyse, celà me dit qu'il faut le défragmenter de nouveau.
 http://www.hiboox.com/vignette​s/106/7-qb1lg.jpg
 Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

---------------
Pour de la décoration d'intérieur, elle à fait des merveilles chez moi sur www.elianeknafo.fr

Si vous recherchez un bon syndic, contactez le Cabinet GESTADE, et en plus, ils sont très sympa ! ;-) sur www.gestade.fr
billy-le-killer
  1. Posté le 06/01/2006 à 10:04:58  
  1. answer

Volume Bureau (C:)

Taille du volume                           = 14,65 Go

Taille de cluster                          = 4 Ko

Espace utilisé                             = 5,49 Go

Espace libre                               = 9,15 Go

Pourcentage d'espace libre                 = 62 %

Fragmentation du volume

Fragmentation totale                       = 13 %

Fragmentation de fichiers                  = 27 %

Fragmentation de l'espace libre            = 0 %

Fragmentation de fichiers

Total de fichiers                          = 34 767

Taille moyenne de fichier                  = 272 Ko

Total de fichiers fragmentés               = 35

Total de fragments en trop                 = 90

Nombre moyen de fragments par fichier      = 1,00

Fragmentation du fichier paginé

Taille du fichier paginé                   = 1,50 Go

Total de fragments                         = 2

Fragmentation de dossier

Total de dossiers                          = 1 425

Dossiers fragmentés                        = 2

Fragments de dossiers en trop              = 2

Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)

Taille totale de la MFT                    = 36 Mo

Nombre d'enregistrements dans la MFT       = 36 377

Pourcentage d'utilisation de la MFT        = 98 %

Total de fragments dans la MFT             = 2

------------------------------​------------------------------​--------------------
 Fragments       Taille du fichierFichiers les plus fragmentés
 11              500 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\bookmarks.htm​l
 9               300 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\_CACHE_​003_
 8               135 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\_CACHE_​002_
 8               239 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\_CACHE_​001_
 6               1 Ko            \WINDOWS\system32\config\SECUR​ITY.LOG
 6               150 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Bureau\Defrag.​JPG
 5               1 Ko            \Documents and Settings\Adrien\ntuser.dat.LOG
 5               68 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\cookies.txt
 4               901 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\history.dat
 4               185 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\formhistory.d​at
 4               245 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\291AB04​5d01
 4               245 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\444E674​8d01
 4               32 Ko           \WINDOWS\system32\wbem\Logs\wb​emess.log
 3               68 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\443E7C3​Ed01
 3               76 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\14C49AE​1d01
 3               60 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\1813D26​Fd01
 2               8 Ko            \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache
 2               121 Ko          \Program Files\AVPersonal\LOGFILES\NTGR​DRT.LOG
 2               18 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\C889765​Dd01
 2               17 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\DC1DB31​6d01
 2               16 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\D4580DE​8d01
 2               48 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\DA738A1​7d01
 2               132 Ko          \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\_CACHE_​MAP_
 2               10 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\localstore.rd​f
 2               32 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\220D9FE​2d01
 2               43 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\95EF01A​Dd01
 2               46 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\EB1999B​0d01
 2               44 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\6C96CCB​4d01
 2               17 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\92DA300​4d01
 2               32 Ko           \Documents and Settings\Adrien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w9nevbid.default\Cache\2C31A15​Bd01

---------------
Pour de la décoration d'intérieur, elle à fait des merveilles chez moi sur www.elianeknafo.fr

Si vous recherchez un bon syndic, contactez le Cabinet GESTADE, et en plus, ils sont très sympa ! ;-) sur www.gestade.fr
(Publicité)
aider etre aid
cami0510
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2006 à 11:37:59  
  1. answer

Essaye ca:clic  Poste de travail....clic droit sur disque C...proprietes...outils...veri​fier les erreurs...clic sur verifier maintenant...Coche les deux cases Verifier les erreurs et recuperer les secteurs defectueux.clic Ok et redamarre ton PC

billy-le-killer
  1. Posté le 06/01/2006 à 12:04:52  
  1. answer

Ca ne marche pas !
 Ca change rien, je crois que c'est mozilla qui met la pagaille, parce qu'il est vrai que j'ai beaucoup de favoris internet.

Ca peut-être la cause du problème ?!

---------------

daewon-song
  1. Posté le 06/01/2006 à 13:00:40  
  1. answer

utiliser un logiciel de defragmentation

(Publicité)
billy-le-killer
  1. Posté le 06/01/2006 à 14:01:29  
  1. answer

daewon song a écrit :

utiliser un logiciel de defragmentation

T'en a un à me recommander ?

---------------

le-suisse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2006 à 15:56:47  
  1. answer

Moi je te recommenderai Diskeeper

billy-le-killer
  1. Posté le 10/01/2006 à 14:11:06  
  1. answer

Le problème reste là même avec Diskeeper !

Ca me saoule !

---------------

(Publicité)
Brise-boulays
roby-baggio
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2006 à 16:50:06  
  1. answer

ton disque C n'est même pas fragmenté, ça ne m'étonne pas que le défragmenteur ait déjà fini  :pfff:

daewon-song
  1. Posté le 10/01/2006 à 18:32:14  
  1. answer

la defragmention met longtemp

tous pour un et un pour tous
zumeru
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2006 à 19:04:06  
  1. answer

utilise perfect disk defrag
 mais si tu fait un nettoyage de disques
 çà peut aranger aussi avant la defrag
 mais d'apres l'image que tu as postée
 tout est bleu
 rien n'est rouge
 donc defragmenté
 salut a plus    :hello:

---------------
mare de windows
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Si un jour mon disque dur lache ? ajouter de l'espace sur le disque dur C
Migration Windows XP du disque C: vers disque D: Utiliser vos 2000 et quelques Mo de Gmail comme disque dur !
Le Pc qui ne s'éteint jamais !! probléme quand je défragmente
Plus de sujets relatifs à : Mon disque n'est jamais défragmenté !