Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
drinkitdown
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2008 à 20:44:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 est-ce que ca marche vraiment???
 parce que j'ai un acer aussi, mon père m'avait gravé un cd d'install, mais je sais pas si il est OK, vu que quand j'ai voulu réinstaller des composants de windows il me disait d'insérer le cd de windows xp edition familiale, mais il ne trouvait pas les fichiers dans I386 (ou je sais plus le nom du dossier  :hebe: )...

faire cette sauvegarde, ça fait rien du tout à l'ordi non? je veux dire, il reste comme il est quoi ça fait rien de grave de vouloir refaire une sauvegarde au cas où...?

benoit2513
  1. Posté le 14/04/2008 à 16:23:18  
  1. answer

Merci sa a tres bien marcher  tres bon tuto ^^

(Publicité)
jpmcomon
  1. Posté le 22/04/2008 à 07:54:21  
  1. answer

bonjour,
 j ai en reparation un pc acer aspire T660 avec media center 2005, impossible de reinstaller un os , le acer refuse la clé windows d origine ! le support acer dit qu il fo les cd d usine ! je les commande, et a l installation j ai un message : restaure failed reason : 0xf0000006 , un message demandant de re demarrer! j appell a nouveau acer qui me dit d envoyer ma requete par mail; mon client attend depuis 3 semaines !

je precise avoir formater en comencant l install d un xp.

quelqu un a t il une solution, ds les forum, il n y a pas grd chose: le message 0xf0000006 serait une clé acer !!!
 merci,

jpmcomon

steph-t
  1. Posté le 14/06/2008 à 19:54:13  
  1. answer

Merci Gangstaar

Tu vois 18 mois après ton post sert encore. Après une semaine de mise en service de mon PC, je voulais faire une sauvegarde systéme après avoir juste installé NORTON et mon fournisseur d'accès. Impossible d'accéder à la sauvagarde fichier car des fénêtres d'erreurs apparaissent (du style erreurs 0x800706BE  ou 0x800706BA ou erreur COM SURROGATE). Pour l'instant cela ne me gêne pas mais je flippais de ne pas avoir de sauvegarde. Chose faite grace à ACER ERECOVERY MANAGMENT.

Merci encore

nil6580
  1. Posté le 20/06/2008 à 22:17:31  
  1. answer

Bonjour @gangstaar,

Bien que cet article date (au moins du début) et que je n'en ai pas eu besoin... il faut remercier "gangstaar" pour l'exactitude de ses explications.

Ceci reste ce juin 2008, une explication pour beaucoup, de très grande qualité...

Exemple :
 http://www.libellules.ch/phpBB [...] ml#p179709

BRAVO
 :super:

(Publicité)
nil6580
  1. Posté le 20/06/2008 à 22:24:41  
  1. answer

... j'ai oublié de préciser une petite chose : parfois il faut faire double-click sur MONITOR.EXE (dans le dossier ACER) pour entrer dans le recovery.

Voilà.
 :youpi:

icet-heley
  1. Posté le 29/07/2008 à 10:46:34  
  1. answer

Bonjour,
 je possède depuis 1 an et demie un pc fixe acer SA80-ZB7Z et depuis quelque temps il rame de facon assez exessive et apres un probleme de clavier (passage en mode qzerty automatique et irreversible !!!!) je decide de le formater.
 Mais apres quelque recherche il se trouve que je ne possede pas de cd windows xp (version familiale) et je ne possede que un dvd de restauration que j'ai graver au premier démarrage.
 Est-ce que ce seul cd est suffisant a la reinstallation de XP et au formatage des disques durs ?
 Merci d'avance

supercharmeur
  1. Posté le 10/12/2008 à 09:37:46  
  1. answer

Un tres grand merci a gangstaar.
 Je viens de faire aquisition d'un
 aspire 6920G 2ghz, 800mhz 2M L2 (cache)
 16 pouces nvidia gforce 9500M
 3GB DDR2
 HDD 320GO

enfin c'est des thermes techniques , lol jy comprend rien , je sais meme pas si c'est une bonne machine, si certain connaisse ?

en tout merci a toi gangstaar, car dans tout le pc on ne trouve aucune explication, car quand je les allumer ( avec le secteur sinon ca boussille la batterie) j'ai bien gravé le cd mais manque de bol coupure de courant
 la criseeeeeeeeeee mdr
 et grace a toi jai enfin pu regraver les dvd
 un tres grand merci a toi

(Publicité)
tonyo123
  1. Posté le 14/07/2010 à 23:22:44  
  1. answer

Bonsoir,
 J'ai un gros problème; tous ce deroule bien a la gravure mais a la fin de la verification cela me dit:

Echec de la verification des données. Veuillez insérer un CD/DVD
 vierge dans le lecteur optique et appuyez sur OK pour continuer.

Détails                                                                     OK           Annuler

Error Code: 9006
 Description: The CRC32 values of ODD files are different from the source's.

========== BEGIN OF LOG ==========

Start Time: 7/14, 23:41:35

PerformCRC32Check: Done Enumerate ODD Files.
 PerformCRC32Check: Mode 1, Called from BurnIsoDVD/CD.
 PerformCRC32Check: ODD File Counts: 172
 PerformCRC32Check: HDD File Counts: 172
 PerformCRC32Check: Verify Disk Failed, CRC32 Mismatch, HDD: g:\d2d\patch\as\as1680x1050.ex​e, 13591846; ODD: e:\patch\as\as1680x1050.exe, 781170944

Finish(F) Time: 7/14, 23:53:0

========== END OF LOG ==========

Voila, aidez moi s'il vous plait!!!

laminimoi
  1. Posté le 29/01/2011 à 18:48:51  
  1. answer

Bonsoir tout le monde,
 jai un petit probleme avec mon ordinateur portable acer aspire one... celui ci ne veux plus s'allumer correctement il ne montre que le logo et ensuite un écran noir, plus rien ne répond... pour qu'il se passe quelques chose il faut appuyer sur F2,F5,F8,F12 mais il n'y a rien qui se passe quand on choisi un menu ... je ne comprend pas se qu'il se passe et comment réinitailiser mon ordi sans disque comme c'est un mini ordinateur portable sans lecteur de CD... pouriez vous m'aidez? mercii d'avance pour vos réponses  :)

darknaine
  1. Posté le 21/06/2011 à 02:57:52  
  1. answer

Bonjour

J'ai acheté Un portable acer aspire 5251.

Je suis vraiment nul en informatique... D'abord Je voudrais formater au complet sans sauvegarder mes fichier personnel etc. Donc comme un neuf  :jap:  

Puisque que ca fait plus d'un an, Je me demandais est ce qu'il y a un Cd qui viens avec ?? Parce que sur certain Ordi, pas de Cd, Pas de formatage et moi je ne trouve pas de tel cd chez moi... Je suis confuse puisque ma cousine a un ordinateur HP (Je crois) Et elle n'a pas eu besoin de cd. Tout se trouve sur un disc dure a part, Mais moi j'ai rien de ca... Je lui est montré le post et elle n'avait pas l'aire sure.

Je ne voudrais pas faire de fausse manœuvre...

Merci beaucoup D'avoir lu mon post ( Désolé Pour mes fautes :) )

(Publicité)
sandrined
  1. Posté le 16/12/2011 à 12:04:38  
  1. answer

:hello: moi je te remercie car sa viens de me servir !!!!  :youpi: sa fonctionne !!!!!!

phil62120
  1. Posté le 05/04/2012 à 17:27:49  
  1. answer

Bonjour
 Merci j'ai déjà fait cette manip pour la sauvegarde.
 Mon DD m'a laché irrécupérable donc j'en ai acheté un autre mais mon dvd ne veut pas se lancer, surrement une griffe legere ou autre anomalie, ce qui m'empeche de reinstaller mon system.
 Comment faire pour tout reinstaller sur un disque vierge si on vas telecharger les pilotes sur le site d'acer.
 Merci
 Philippe

l4id
  1. Posté le 26/11/2014 à 10:13:07  
  1. answer

bonjours
le sujet est vieux je sais mais bon je tente ma chance. j'ai suivi les indication donné, et la procédure a la lettre. j'ai réussi a créer les deux dvd de restauration, enfin c'est ce que l'ordi m'a dit sur le moment. il a même vérifié la gravure et tt. du coup tout content je passe a la suite et il commence a restauré, je sélectionne francais le processus se lance, et a 78% au moment de mettre le deuxième dvd , horreur, il refuse le deuxième!!!!! haaaaa!!! jai essayé 100 fois, avec quelque variante ici et la. mais rien. donc je pense que je n'ai plus la partition caché vu qu'il a commencé a écraser les données. et impossible de redémarrer normalement et mm pas en mode sans echec. donc j'en conclu qu'il me faut surement un jeu de cd de restauration compatible avec ce pc acer m1610

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Acer eRecovery: CD bootable de restauration? Avis sur google earth
logiciel creation site gratuit install photoshop
Recherche logiciel anti pop-up très performant...votre avis? AVIS POUR TOUS
Avis aux pros du hacking....  
Plus de sujets relatifs à : Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install