Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Auteur
 Sujet :

Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sawya
  1. Posté le 17/01/2007 à 00:42:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Merci a tous
 je viens de rentrer en possession de mon ACER. Fort décue par tout ce qui a ete dit sur lui, avant toute chose, j'ai chercher comment graver un point de restauration systeme.... et je vous ai trouve !!! :youpi:
 Voila c'est fait, je vais enfin pourvoir exploiter mon nouvel achat.

A bientot et merci encore
 Sawya

fir33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2007 à 00:07:39  
  1. answer

gangstaar a écrit :

..  :( ça n'a pas l'air d'aider grand monde..

bonsoir,
 ton conseil est super!! malheureusement mon pc portable ne démarre plus il me met une page bleue avec un message d'erreur, j'ai essayer de reinstaller windows il bloque. ce n'était pas la version acer!! je ne trouve nul part ce cd de reinstallation acer 1600.. tu pourrais peut etre me trouver une solution autre que celle la!! merci

(Publicité)
piet_k
  1. Posté le 18/01/2007 à 16:07:16  
  1. answer

bonjour tout le monde,
 j'ai une toute petite question : est-ce que lorsque l'on fait ces CD de restauration, les pilotes mis a jours sont pris en compte?
 car j'ai un acer depuis plus d'un an et j'ai mis a jours le pilote de ma carte graphique pour les besoins d'un jeu. alors je me demandais si j'allais lors d'une restauration, rechercher les pilotes de ma carte graphique? j'ai aussi installé depuis une carte wifi...
 merci

thehawker
  1. Posté le 20/01/2007 à 21:10:11  
  1. answer

Bonsoir a tous,
 j'ai moi aussi un problème :
 j'ai acheté un portable acer pour noël, il marchait normalement jusqu'à ce que je veuille installer linux, car depuis cela au lancement de Lilo, linux marche parfaitement mais lorsque je veux lancer windows, c'est une fenêtre de eRecovery Management qui s'affiche et me demande le mot de passe de l'utilitaire, or je n'ai jamais entré aucun mot de passe dans ce logiciel ni autre part dans mon ordinateur, le mot de passe part défaut est 6 fois zéro mais cela ne marche pas. j'aimerai donc que vous m'aidiez si possible
 merci d'avance

G.T. Powaaa
cedvet
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2007 à 21:14:02  
  1. answer

thehawker a écrit :

Bonsoir a tous,
 j'ai moi aussi un problème :
 j'ai acheté un portable acer pour noël, il marchait normalement jusqu'à ce que je veuille installer linux, car depuis cela au lancement de Lilo, linux marche parfaitement mais lorsque je veux lancer windows, c'est une fenêtre de eRecovery Management qui s'affiche et me demande le mot de passe de l'utilitaire, or je n'ai jamais entré aucun mot de passe dans ce logiciel ni autre part dans mon ordinateur, le mot de passe part défaut est 6 fois zéro mais cela ne marche pas. j'aimerai donc que vous m'aidiez si possible
 merci d'avance

Bonjour,

pourriez vous vous créer un sujet dans windows et logiciel en dehors de se sujet.

Votre problème n'y sera que mieux traité  ;)

(Publicité)
w-smith
  1. Posté le 22/01/2007 à 03:40:30  
  1. answer

:hello:  bonjour mois j'ai le cd d'origine de acer envoyer par le courrier c pour savoir s'il y a une mise a jour du cd (j'ai un acer aspire t 650-997z ) ou oblige d'aller sur site officiel. Mais je comprend rien sur le site officiel il existe un programme juste pour acer (1 copain a enery star et il a un programme qi met tout seule les  mises a jour  :youpi: )

missdu06
  1. Posté le 05/03/2007 à 14:55:42  
  1. answer

bonjour,
 le jour ou j'ai acheter mon portable acer j'ai desuite fait les 5 cd.
 Mais avec ces cd peut on réparer windows ?
 Ou juste formater ? (tout ca n'est pas très clair dans ma petite tête)

Edit , si je fait la manip que vous avez expliqué ( allumer l'ordi apuyer sur F12 ..........)

Je perd mes données et logiciels installer dessus ?

tougech
  1. Posté le 07/03/2007 à 14:24:14  
  1. answer

Voila bonjour tout le monde jai aussi graver le cd de restauration la , mais depuis un moment jessaie de reformater mon pc malheureusement quand je lance le cd, erecovery se lance puis commence a reformater le pc ,arriver a un certain moment cela sarrete au fichier "ntds.exe" je ne sais pas quoi faire mon pc ne se lance plus il devient inutilisable (je peux seulement aller sur le bios) :(

*jsuis pas un as en info donc si vous avez des conseil pas trop compliquer je prend  :pt1cable: *

Jai un acer aspire 5100 (pc portable donc)

Merci davance pour les reponse a venir  :)

(Publicité)
tougech
  1. Posté le 08/03/2007 à 17:28:15  
  1. answer

up si quelqun pourrait maider  :hello:

sacco3
  1. Posté le 10/03/2007 à 22:44:19  
  1. answer

Bonsoir

Je bloque à l'étape 2 j'ai fais mon dvd de sauvegarde lors de l'installation mais en faisant f12 rien ne se passe et avec f2 je ne vois pas le bios il n'y a que des icones avec information, boot, ... Ou ce trouve le bios?

Merci de votre aide

mkbikextx
  1. Posté le 28/03/2007 à 08:54:31  
  1. answer

Merci, cela à fonctionné chez moi.
 le pc est revenu à son origine

---------------
A+ MKBIKEXTX
(Publicité)
maisluni
  1. Posté le 31/03/2007 à 08:51:04  
  1. answer

merci pour ta méthode
 mais j'ai comme un souci...
 je possède un acer T120
 et ne trouve aucune trace de Empowering Technology
 aucun répertoire non plus se nommant "acer
 qd je veux lancer une installe avec les 2 cd que je possède
 rien non plus
 je suis perdu
 :pleure:

muy-macho
  1. Posté le 24/05/2007 à 07:05:30  
  1. answer

Bonjour à tous, :hello:

Merci Gangstaar pour tes précisions qui m'ont permis d'aider une amie à réinstaller Xp.

Bonne journée. :super:  

parkflyer29
  1. Posté le 07/06/2007 à 08:47:52  
  1. answer

bonjour
 ayant eu un problème en installant la mise a jour vers vista fournie par acer j'ai voulu réinstaller xp en suivant votre tuto
 tout se passe bien pour la réinstalle parametre d'usine ou dvd, l'ordi redémarre
 mais a chaque fois il boucle sur acer eRecovery management au lieu de démarrer XP comme si j'appuyai sur les touches Alt F10.
 Je suppose que je ne suis pas loin de la solution mais rien a faire.
 Peut on m'indiquer la solution a ce problème
 Merci

(Publicité)
alpha7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2007 à 13:55:04  
  1. answer

Bonjour
 Pourquoi ai je la désagréable sensation que c'est ce que j'ai fais et que ca ne veut psa marcher ???
 Je retenterai ce soir sans m'enerver, on vera bien ...

gangstaar
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2007 à 17:43:12  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Cela faisait vraiment très longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum. Je vois que ce petit tuto a pu en aider quelques uns :).. Pour les autres je vais tacher de vous aider au plus vite.
 Salutation

---------------
Amicalement ! antoine ;)
gangstaar
  1. Posté le 26/06/2007 à 17:53:58  
  1. answer

Piet_K a écrit :

bonjour tout le monde,
 j'ai une toute petite question : est-ce que lorsque l'on fait ces CD de restauration, les pilotes mis a jours sont pris en compte?
 car j'ai un acer depuis plus d'un an et j'ai mis a jours le pilote de ma carte graphique pour les besoins d'un jeu. alors je me demandais si j'allais lors d'une restauration, rechercher les pilotes de ma carte graphique? j'ai aussi installé depuis une carte wifi...
 merci

Bonjour,
 Les pilotes mis à jour ne seront pas pris en compte malheureusement, cette méthode te restaure ton PC comme à sa sortie d'usine, en tous  cas pour ce qui est de la partition C. La partition D ne sera pas touchée, si tu y conserve tes données, elles seront toujours là. J'espère avoir répondu à ta question :)
 Salutation

---------------
Amicalement ! antoine ;)
gangstaar
  1. Posté le 26/06/2007 à 17:59:10  
  1. answer

missdu06 a écrit :

bonjour,
 le jour ou j'ai acheter mon portable acer j'ai desuite fait les 5 cd.
 Mais avec ces cd peut on réparer windows ?
 Ou juste formater ? (tout ca n'est pas très clair dans ma petite tête)

Edit , si je fait la manip que vous avez expliqué ( allumer l'ordi apuyer sur F12 ..........)

Je perd mes données et logiciels installer dessus ?

Bonjour,
 En faisant la manipulation indiquée, tu perd tout ce qui est sur la partition C, en locurance, tout les logiciels installés ne seront plus là, et si tu gardes tes données sur cette partition, elles ne seront plus là nonplus. J'espère avoir bien répondu à ta question et de façon claire.
 Salutation.
 peu
 ps : avec les CD tu ne peux pas réparer.

---------------
Amicalement ! antoine ;)
alpha7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2007 à 16:57:26  
  1. answer

Bonsoir
 Moi quand je tente de creer ce cd de restauration j'obtiens toujours un message d'erreur, quelque soit le dvd que j'insère, le logiciel n'en veut pas.. une idée ??
 *merci

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 03/08/2007 à 16:23:01  
  1. answer

salut,

Je rencontre un drôle de probleme avec le PC d'une amie:
 ACER eRecovery Managment est absent!
 Comment faire un DVD de sauvegarde de son disque "Recovery" si ce programme est absent?
 Ou le télécharger?
 Son PC est un portable Acer "Aspire 93202WSMi".

J'ai regardé dans les outils d'administration (gestion des disques) et elle a bien une partition "Recovery" d'environs 8Go.
 Comment procéder?
 Merci. :jap:

PS: Pas de CD ou DVD fourni, pas de mode d'emploi, rien!
 C'est annormal!

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 05/08/2007 à 17:22:35  
  1. answer

Salut,

De nouveaux problèmes sur le PC portable de mon amie, toujours plus ou moins lié au logiciel de restauration d'ACER:
 Quand je suis arrivé chez mon amie (une personne agée), son PC fonctionnait bien, mais Avast! ne fonctionnait plus et le PC affichait, à chaque démarrage, une infobule pour prévenir que Windows Defender bloquait le démarrage de plusieurs logiciels (dont Avast!). En fait, son PC était configuré pour démarrer en mode sélectif (avec restriction de programmes).
 J'ai donc fais le nécessaire pour que son PC démarre en mode normal, mais un message publicitaire s'affiche désormais et reste au premier plan sur le PC, ce qui gêne considérablement son utilisation (les autres fenêtres s'affichent en partie derrière cette fenêtre en animation flash). Le seul moyen de fermer cette fenêtre est de "tuer" l'une des tâches près de l'horloge.
 Nous avons (par téléphone) fermé certains processus (avec CodeStuff Starter) en cours et au démarrage, puis des services (avec les outils d'administration car çà ne fonctionnait pas avec Starter), et enfin supprimé certains raccourcis dans le dossier "Démarrage", mais çà ne suffit pas. :fou:
 Comment faire???

Voici une image:
 http://img358.imageshack.us/im​g358/1702/imagesg5.th.jpg

Faut-il supprimer la suite logicielle "Acer empowering Technology Framework" ainsi que tous les logiciels Acer pour s'en débarrasser?
 Surtout qu'en plus, cette suite parait incomplète puisqu'on ne peut pas créer les DVD de restauration.
 Existe-t-il un risque pour sa partition cachée?

Mon amie va contacter Acer pour leur demander le CD du logiciel complet...

Je commence à "aimer" les produits Acer... :fume:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
tom-s34
  1. Posté le 20/08/2007 à 14:12:06  
  1. answer

Bonjour
 Je c'est pas si mon probléme a un rapport avec ce sujet et je m'en excuse d'avance . Enafite voila mon souci je posséde un ACER Aspire T180-Q97Z , quand j'allume mon PC un message d'erreur m'indique que Acer eDataSecurity et male installer et qui faut que je le réinstalle , le probléme c'est que je ne c'est pas comment faire pour le réinstaller !! J'aurait donc souhaiter si possible que quelqun m'éxplique.

Merci D'avance ...

1. Posté le 20/08/2007 à 14:16:38  
  1. answer

bonjour,
 pour telechargé les setup d'acer empowering:
 http://support.acer-euro.com/d [...] _9300.html

---------------
----- --- - Dog@nger
  1. Posté le 20/08/2007 à 14:22:16  
  1. answer

autant pour moi! plutot là:
 http://support.acer-euro.com/d [...] _t180.html

---------------
----- --- - Dog@nger
tom-s34
  1. Posté le 20/08/2007 à 14:41:51  
  1. answer

Je suis aller sur le lien que tu m'a transmit sur le site en anglais je ne comprend pas et sur celui en francais je ne trouve pas dans quoi faut que j'aille pour le télécharegr ?

Merci ..

1. Posté le 20/08/2007 à 15:04:21  
  1. answer

Cela depend de ton système d'exploitation (XP ou Vista?)
 Logiquement tu doit etre sous vista, je me trompe?
 Dans la parti "*MS windows Vista" tu clique sur la petite fléche (empowering technologie and utilities) et là tu clique sur "acer e-data security management"
 PS: s'il ne se passe rien, c'est à cause de ton bloqueur de fenetre pop-up.

---------------
----- --- - Dog@nger
tom-s34
  1. Posté le 20/08/2007 à 15:38:58  
  1. answer

Non je posséde XP ....

xadax
  1. Posté le 22/08/2007 à 11:16:49  
  1. answer

Bonjour à tous,

Topic très utile en effet Gangstaar...

Je voulais juste ajouter un détail que je pense utile à ton sujet :

Lorsque l'on veut faire une restauration à partir des paramètres d'usine en utilisant la partition de restauration (cachée) et que l'on a modifié le mot de passe par défault (000000), on risque de se voir refuser son mot de passe (si on s'en souvient c'est déjà pas mal...lol).

La raison en est simple et idiote à la fois, en effet Acer a cru bon de faire fonctionner son logiciel Erecovery Management en QWERTY !!

Donc pensez en anglais...lol ou évitez les A,Q,Z etc...

Voila, j'espère que cela aidera quelqu'un... ;)

@+ et bon courage et continuez à faire le travail que des sociétés comme Acer devraient faire elles mêmes... :hello:

le-roi-leonidas
  1. Posté le 24/08/2007 à 10:05:56  
  1. answer

moi en faite je veux formater la j'ai vista et je veux passer sous xp donc il me faut bien les drivers? et je dois procéder comme tu le met même si j'ai vista merci à toi ;)

le-roi-leonidas
  1. Posté le 17/09/2007 à 14:21:31  
  1. answer

smerci pour l'info je test ;)

dexter74
  1. Posté le 19/09/2007 à 17:04:17  
  1. answer

Bonjour , je sait comment faire mais certain seront coincer car le cd de reinstallation de vista se trouver sur une partion qu nomme partition cache"

Suiver mon topic : (pour rienstaller vista et faire en sorte que tout marche (sous xp , je vais le rédiger.

http://forum.hardware.fr/hfr/H [...] 8300_1.htm

Pour infos j ai un acer apire 9410z , et envoyer mon cd utilitaire que j ai fait

Cd utilitaire (légale)

http://worldofwarcraft.evox.fr [...] tilitaire/

Pour tes Drivers : http://support.acer-euro.com/d [...] loads.html
 Choisit la marque de ton pc et c'est bon)

dexter74
  1. Posté le 19/09/2007 à 17:11:17  
  1. answer

[Obligatoire si on veut reinstaller] Bonjour tout d'abord se tuto sert a faire le "cd usine" de l ordinateur.

Tout d'abord : Avoir 3 DvD (2 dvd pour reinstaller vista et 1 : pilote et applications)

Lancer "Acer eRecovery Management" dans la barre de empowering technology ou dans "demarrer => Tous les programmes => Acer Empowering Technology => Acer eRecovery Management

Après le lancement de celui-ci faire "Graver le Disque" en bas au mileu.
 Ensuite "créer le disque par defaut de l'usine"

et puis c"est bon mais pas les applications .

Pour faire le cd des pilotes et applications cliquer au lieu de "créer le disque par defaut de l'usine" cliquer sur "créer le disque de sauvegarde des pilots et des applications"

Pour se qui on formater avant appeler moi : EDIT MODO : pasdadresse@lesregles.fr

Je metterai le cd utilitaire pour reinstaller les applications donc la barre COMPLETE empowering technology*

* si vous avez formater et reinstaller empowering technology , il y aura pas Acer eRecovery Management (impossible de le reinstaller sans passer par acer).

Cd usine : c'est de faire un cd d installation de l ordinateur qui aura dessus les meme logiciels lors du premier lancement

un petit merci sera pas de refus.

pour le cd utilitaire : (utile pour pouvoir rienstaller acer erecovery management)

http://worldofwarcraft.evox.fr.nf/ [...] tilitaire/

C'est légale car sa vient de tout personne qui a acheter un acer aspire

..
starcks
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2007 à 17:43:01  
  1. answer

Bonjour.

Je voudrais juste demander si c'est normal que lors de la création de l'image prend plus d'une heure & demi ??  :/  

Car le tuto dis que ca prend du temps mais pas trop.. faut savoir.  :lol:

Ciiao. A Bientot.  :jap:

minilulu
  1. Posté le 16/10/2007 à 10:55:49  
  1. answer

Bonjour,
 j'ai un acer aspire T135 - S87Z AMB SEMPRON 64 3000+ FSB800MHZ
 voila mon probleme, j'aimerais formater mon pc suite probleme
 mais je n'ai pas le cd1(je l'ai perdu lors de mon demenagemnt) mais g le 2,3,4,5
 je n'ai plus les fichiers dans la tour pour le refaire pouriez vous m'indiquer ou je pourais retrouver ses donners ou l'endroit ou je pourais aller rechercher ou refaire le cd .
 je vous remerci d'avance pour votre aide

minilulu
  1. Posté le 16/10/2007 à 13:25:18  
  1. answer

doganger a écrit :

autant pour moi! plutot là:
 http://support.acer-euro.com/d [...] _t180.html

bonjour excuse moi g un acer aspire T135 et j'ai pas non plus empowering technologie pourais tu medire comment faire pour le recuperer

merci

claramelle
  1. Posté le 03/11/2007 à 15:08:48  
  1. answer

[/g] :youpi: wouaw super merci à toi !!!
 sincerement ca fait 2 ans que mon mari et moi cherchions cela!!!! on est super contents!!! merci beaucoup de mettre des astuces pour les autres!!! continuez comme ca!!! merci. claramelle.

..
starcks
  1. Posté le 24/11/2007 à 15:45:17  
  1. answer

Bonjour.

J'espere avoir une réponse très vite car je vois que Le créateur de ce sujet n'est plus grandement présent..
 Soit, lorsque j'ouvre Empowering Technology, je clique sur Acer eRecovery Management alors j'arrive la dessus ..

http://images2.hiboox.com/vign​ettes/4707/ivyrexlp.jpg[/url][/img]

Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici > http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] yrexlp.jpg

Que dois-je faire quand je suis là ?
 Je dois aller dans quel onglet ??

Merci des réponses. A Bientot.  :jap:

..
starcks
  1. Posté le 24/11/2007 à 15:45:21  
  1. answer

Bonjour.

J'espere avoir une réponse très vite car je vois que Le créateur de ce sujet n'est plus grandement présent..
 Soit, lorsque j'ouvre Empowering Technology, je clique sur Acer eRecovery Management alors j'arrive la dessus ..

http://images2.hiboox.com/vign​ettes/4707/ivyrexlp.jpg

Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici > http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] yrexlp.jpg

Que dois-je faire quand je suis là ?
 Je dois aller dans quel onglet ??

Merci des réponses. A Bientot.  :jap:

mld06
  1. Posté le 07/04/2008 à 18:15:09  
  1. answer

Bonjour à tous!

lors de ma restauration systeme (acer aspire 5100) tout c'est bien passé jusqu'a ce que ça plante quelque sminutes aprés avoir inséré le CD n°4... error est apparue sur mon ecran.

Aprés redemarage, mon ecran est noir avec l'inscription:
 NTLDR is missing
 Press any key to restart

Que puis je faire ???

merci pr votre aide

drinkitdown
  1. Posté le 07/04/2008 à 20:38:09  
  1. answer

est-ce que ca marche vraiment???
 parce que j'ai un acer aussi, mon père m'avait gravé un cd d'install, mais je sais pas si il est OK, vu que quand j'ai voulu réinstaller des composants de windows il me disait d'insérer le cd de windows xp edition familiale, mais il ne trouvait pas les fichiers dans I386 (ou je sais plus le nom du dossier  :hebe: )...

faire cette sauvegarde, ça fait rien du tout à l'ordi non? je veux dire, il reste comme il est quoi ça fait rien de grave de vouloir refaire une sauvegarde au cas où...?

drinkitdown
  1. Posté le 07/04/2008 à 20:44:02  
  1. answer

est-ce que ca marche vraiment???
 parce que j'ai un acer aussi, mon père m'avait gravé un cd d'install, mais je sais pas si il est OK, vu que quand j'ai voulu réinstaller des composants de windows il me disait d'insérer le cd de windows xp edition familiale, mais il ne trouvait pas les fichiers dans I386 (ou je sais plus le nom du dossier  :hebe: )...

faire cette sauvegarde, ça fait rien du tout à l'ordi non? je veux dire, il reste comme il est quoi ça fait rien de grave de vouloir refaire une sauvegarde au cas où...?

Page :
1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Acer eRecovery: CD bootable de restauration? Avis sur google earth
logiciel creation site gratuit install photoshop
Recherche logiciel anti pop-up très performant...votre avis? AVIS POUR TOUS
Avis aux pros du hacking....  
Plus de sujets relatifs à : Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install