Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

connexion a outlook impossible

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion a outlook impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elr17jwa
Invité
elr17jwa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2008 à 20:23:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.

J'ai un gros problème avec Outlook, il ne se connecte plus au serveur Pop3. Lorsque je veux répondre a un mail il me dit: "une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message; une erreur s'est produite"
 Et alors Belgacom Genuis m'ouvre une fenetre pour me dire qu'un problème d'e-mail a été détécté. Et à chaque demarrage d'outlook, une fenetre d'Avg E-mail scanner grise s'ouvre en bas à droite, avec une trentaine des messages "connexion au serveur Pop3...". Bref rien ne va plus.
 Au secours aidez moi :??:

Invité
pet80tgj
  1. Posté le 13/02/2008 à 20:55:36  
  1. answer

Bonsoir,
 Est ce que tu as changé tes paramètres ?
 Je te conseille de vérifier tes paramètres pop, sinon d'aller sur le site de ton fournisseur d'accès, tu auras surement un lien "configurer outlook"

Bonne chance !

(Publicité)
Invité
elr17jwa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2008 à 21:16:29  
  1. answer

salut.
 salut,
 alors attends. j'utilise jamais outlook c'est mon père. je trouve ca où les paramètres POP. J'irai voir et si je n'y arrive pas je te dirai ce que l'écran me dit. Mais je ne vois pas d'options paramètres POP. Et sinon qu'est le fournisseur d'accès et comment savoir lequel est-ce ? je suis un peu blaireau hein? Mais il est jamais trop tard pour apprendre. Merci

Invité
pet80tgj
  1. Posté le 16/02/2008 à 09:25:02  
  1. answer

Salut Elric !
 L'adresse mail que tu veux paramétrer est chez qui @yahoo, @orange, @wanadoo..etc.. ?? C'est ça qui est important car c'est différent selon chez qui tu es...

Sinon dansoutlook, tu vas dans outils/compte de messagerie, ensuite tu choisis ton adresse mail puis "propriétés" ou "modifier".
 Tu vas dans serveur puis dans courrier entrant POP, tu saisis les paramètres pop de ton fournisseur d'accès.
 L'adresse mail que tu veux paramétrer est chez qui @yahoo, @orange, @wanadoo..etc.. ?? C'est ça qui est important car c'est différent selon chez qui tu es...

J'espère que je suis assez claire.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : connexion a outlook impossible