Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ad-aware.....

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ad-aware.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
art42ocu
Invité
art42ocu
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2002 à 20:12:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tlm,
 je viens d'instaler ad-aware pour voir lé spywares ki se trouvait sur mon ordi...
 ptite kestion: ad-aware me sort une liste denviron 30 spywares...dois-je tous lé supprimer?
 aidez-moi svp...
 merci bokou,
 art

Invité
fau70qnm
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2002 à 20:14:28  
  1. answer

:hap:  :hap: Naturellement tu les virent,a quoi ça sert ce log?SLT

(Publicité)
Invité
art42ocu
  1. Posté le 19/01/2002 à 20:16:57  
  1. answer

merci pour ta réponse oci rapide fauldingo...
 en fait, jlé pri mé jsé même pa c qwa un spyware  :D ...si tu pouvé mexpliker en gros stp, ca seré gentil...
 et donc je lé virent tous?...
 art

Invité
art42ocu
  1. Posté le 19/01/2002 à 20:33:16  
  1. answer

en fait si g bien compri lé spywares, c dé bannières de pub...donc en fait ad-aware nous permet denlever lé pop-up? :??: jpige rien...zut zut...et g déja adskiller...
 je sui perdu...
 kelkun pourré t-il mexpliker à qwa sert réellement ad-aware?...
 merci bokou bokou
 art

Invité
ng112zrp
  1. Posté le 19/01/2002 à 20:52:48  
  1. answer

Salut,
 Ce prog te permet d'eliminer tous les mouchards qui sont dans divers programmes que tu as ou que tu as desinstallé (incomplètement) et qui renseignent le fabriquant quand tu te
 connectes à internet.En fait,ce sont des espions.
  J'espère avoir répondu a ta demande et je confirme,tu peux tous les supprimer.
  A+

(Publicité)
Invité
cap63kut
  1. Posté le 19/01/2002 à 20:59:28  
  1. answer

http://telechargement.journald [...] yware&pl=2

[:captainziq]

Invité
art42ocu
  1. Posté le 19/01/2002 à 22:18:49  
  1. answer

oki g tou pigé....
 merci bokou... :jap:  
 art

Invité
cal02bka
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2002 à 22:24:56  
  1. answer

avant de les effacer sauvegardes les qqpart,car beaucoup de log ne fonctionnent plus sans !!!
 perso je sais que j'ai des spy et je m'en tape  :lol:  
 qu'est ce ca peut faire d'entrer dans des statistiques  :??:  
 ah les paranos !!  :lol:  
 [:cali]

(Publicité)
Invité
cap63kut
  1. Posté le 19/01/2002 à 23:24:28  
  1. answer

oui cali

sauf quand je lis ca ....

" Ce texte a été écrit Alexey par Podrezov, F-Secure Corp.  

Ce deux-composant spyware-Trojan a été découvert à la fin décembre 2001. Une fois que le Trojan est installé sur le système d'un utilisateur, il améliore constamment son composant principal qui relie à 2001-007.com le site Web et enregistre une identification d'utilisateur, le web browser étant utilisé et tous les URLs et tous ses Windows d'enfant s'ouvrent. Le Trojan viole l'intimité d'un utilisateur et ouvre un trou de sécurité dans le système en téléchargeant et en lançant les fichiers exécutables.  

Ce spyware-Trojan est installé avec LimeWire, Kazaa et quelques autres progiciels avec l'autre spyware. Le Trojan est installé même si un utilisateur choisit pour n'installer aucun composant supplémentaire de ces modules.  

Le composant de Trojan de force en est un fichier d'Explorer.exe qui est localisé dans une chemise de Windows \Explorer \ subfolder (ne le confondez pas avec les Windows initiaux Explorer.exe). Ce composant est constamment amélioré par le deuxième composant de Trojan qui a le nom ' DlDer.exe ' et est plac dans une chemise de Windows.  

Le fichier de DlDer.exe, dans le moment où il est commencé, télécharge un fichier d'Explorer.exe d'un site Web, et le met un \Windows\Explorer \ chemise. Alors le Trojan crée une clé de mise en train pour le fichier d'Explorer.exe. Sur le prochain relancement de système, le fichier d'Explorer.exe est lancé, et il crée une clé de mise en train pour le fichier de DlDer.exe, et commence à relier à 2001-007.com le site Web mentionné ci-dessus, enregistrant une identification d'utilisateur, le web browser et tout l'URLs visités par un utilisateur.  

Nous recommandons d'effacer les deux composants de Trojan d'un système infecté. Si ces composants ne peuvent pas être effacés (les fichiers verrouillés), ils devraient être effacés d'un DOS pur (dans le cas d'un système de Windows 9x), ou être renommés avec différentes extensions (EXA par exemple) avec le relancement immédiat de système (en cas de système de Windows NT/2000/XP). "

...!!
 et là je rigole moins deja ...
 spy de m€$ ¼:gun:

Invité
st99urc
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2002 à 02:13:40  
  1. answer

Cali faut pas exagerer y'a très peut de log qui refuse de fonctionner sans leur spyware et quand ca arrive on constate que c'est un beau logiciel de merde que l'on peut facilement le remplacer.

Aller hop tous le spy a la poubelle !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu]-Cherche SVP aide pour installer Ad-aware sur Vista impossible de reinstaller ad-aware
[Résolu]Ad-aware 2007 Free- Cherche conseils sur mise à jour [Résolu]-Cherche conseils SVP pour régler Ad-Aware 2007
[Résolu]-Mise à jour impossible sur la version Ad-Aware ad adware, utilisation.
Ad-Aware SE personnal Ad aware et snapshot
probleme avec ad-aware internet explorer et ad-aware
Plus de sujets relatifs à : Ad-aware.....