Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

norton antivirus 2002: problème après l"installation

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

norton antivirus 2002: problème après l"installation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
squ20cxq
Invité
squ20cxq
  1. Posté le 12/01/2002 à 00:52:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le message au démarrage depuis l'installation de 2002 est :
 c:\progra"1\norton"1\NISDRV.VX​D n'est plus sur le disque dur ..
 pourtant c'est lors de l'installation de 2002 (enfin après le redémarrage) que le message apparait lors de chaque démarrage maintenant....je l'ai desinstaller puis réinstaller et toujours pareil malgré les mises a jours..il est encore garanti mais cela me gonfle quand même...MERCI.

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 12/01/2002 à 09:43:42  
  1. answer

squale007 a écrit :

le message au démarrage depuis l'installation de 2002 est :
 c:\progra"1\norton"1\NISDRV.VX​D n'est plus sur le disque dur ..
 pourtant c'est lors de l'installation de 2002 (enfin après le redémarrage) que le message apparait lors de chaque démarrage maintenant....je l'ai desinstaller puis réinstaller et toujours pareil malgré les mises a jours..il est encore garanti mais cela me gonfle quand même...MERCI.  

Vérifies voir que le fichier demandé (NISDRV.VXD) est bien présent sur ton disque! (fais une recherche générale sur tout le disque dur avec l'outil Rechercher de Windaube!).
 Dis-nous ce que cela donne et on verra ensuite...
 :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
Invité
squ20cxq
  1. Posté le 12/01/2002 à 11:39:28  
  1. answer

j'avais oublié de préciser mais j'avais rechercher sur les disques durs et le programme n'apparait pas ..j'ai essayé de le trouver avec google et pas trouvé non plus...merci de m'aider

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 12/01/2002 à 13:01:53  
  1. answer

squale007 a écrit :

j'avais oublié de préciser mais j'avais rechercher sur les disques durs et le programme n'apparait pas ..j'ai essayé de le trouver avec google et pas trouvé non plus...merci de m'aider  

Ahahahah! :lol:  :lol:  :lol:  
 En voici un qui a cherché une bibliothèque (on dis library en Anglais) sur Google! J'y crois pas! Décidément, ici, j'aurais tout vu (lu!)
 Appelez le SAMU, je vais mourrir de rire!

Bon, je me calme et je m'explique: Ton fichier perdu qu'on te demande est une bibliothèque Windows pour ton logiciel. Tu as autant de chance de le trouver sur Google que de trouver, de la même manière, le nombre de plombages en or du Capitaine du Titanic (ou le nombre de morpions qu'il hébergait)! L'espoir fait vivre! Enfin...
 Ton fichier est certainement présent dans l'archive originale d'installation de ton logiciel. Pour le récupérer, y a pas 36 façons:
 La première (une chance sur 2 de résoudre ton problème): Désinstaller et réinstaller ton logiciel.
 La seconde (pareil):Fouiller dans l'archive d'installation, un peu comme le fait windaube lorsqu'on le lui demande. C'est franchement peu évident car le fichier en question peut être caché dans un ".cab" et pas forcément être ouvert avec nimporte quoi!
 Essaie d'abord la première soluce (à moins que quelqu'un vueille bien t'envoyer une copie du sien...).
 A toi de voir, tiens nous au courant!
 Yo!
 :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
Invité
hel67tuv
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2002 à 13:03:55  
  1. answer

Ahahahah!          
 En voici un qui a cherché une bibliothèque (on dis library en Anglais) sur Google! J'y crois pas! Décidément, ici, j'aurais tout vu (lu!)
 Appelez le SAMU, je vais mourrir de rire!

T'arreterais pas de te foutre de la gueule des gens et de te prendre pour le kaïd du forum :sarcastic:

(Publicité)
Invité
fau70qnm
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2002 à 20:13:58  
  1. answer

:spookie: vu la tronche de jmp,ils sont au moins 50 a répondre ,un p'tit clan
 mon avis p'tit bourge :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Désactiver antivirus Résolu norton
Question au sujet de Norton Ghost [RÉSOLU] copie d'un disque dur à un autre avec Norton Ghost 12
compatibilité excel et, ou word 2002 avec 2003 probleme de mise a jour norton antivirus 2006
Plus de sujets relatifs à : norton antivirus 2002: problème après l"installation