Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

accès au bios impossible (windows xp )

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accès au bios impossible (windows xp )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
musico16
musico16
  1. Posté le 25/08/2012 à 14:12:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,depuis quelques temps je ne peux plus acceder à mon bios (qui normalement se fait par la touche"suppr" pendant la phase de démarrage .je cherche à y accéder car suite à l'apparition de de messages et divers problèmes j'ai la possibilité de restaurer différentes sauvegardes mais je voudrais être certain que je pourrai par la suite accéder au bios ne serait ce que pour refaire certains paramétrages.
 j'ai un clavier logitech sans fil,donc j'ai connecté un clavier en ps2,mais manque de chance il n'est pas reconnu (même dans le gestionnaire de periphériques il n'y est pas)alors que jusqu'à maintenant il l'était.j'ai donc déconnecté mon disque dur et là j'ai pu démarrer sur ultimate boot cd ,mais pour se déplacer dans UBCD il faut le faire par les flèches du clavier.résultat,retour à la case départ.
 comment faire?

musico16
  1. Posté le 28/08/2012 à 17:10:45  
  1. answer

bon ! eh bien je crois que je suis le seul à avoir rencontré ce problème.
 en tous cas merci pour votre aide.

(Publicité)
Anniversaire : le 19 mai
micro-pc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2012 à 14:12:50  
  1. answer

Désolé, je vais t'aider, j'était pas là pendant un certain temps, désolé pour toi, alors le problème sa dois venir de ton clavier, car au démarrage, le pc n'a pas le temps de détecter un matériel sans fil, dans ce cas là, essaie de trouver un clavier avec un emboût comme sa a la fin du fil :

http://cloud.lbox.me/images/38​4x384/201112/rapoo-x120-ps-2-c​lavier-filaire-avec-souris-opt​ique-usb-filaire-1000dpi-noir_​pexxcf1323331305350.jpg

Et branche le sur le port violet, et redémarre ton ordinateur et normalement tu devrais pouvoir accèder au bios

---------------
Micro hebdo, en avant la micro hebdomadaire.
Anniversaire : le 19 mai
micro-pc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2012 à 14:18:56  
  1. answer

ton clavier sans fil est peut être défectueux, de plus tu n'a pas besoin de UBCD pour entrer dans le bios, UBCD sert uniquement de réparateur si ton PC ne démarre plus ou si il est infecté par un malware qui bloque le démarrage car UBCD contient un antivirus en ligne de commende et d'autres logiciel mais il ne te permettra pas de rentrer dans le bios.

---------------
Micro hebdo, en avant la micro hebdomadaire.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème windows live id assistant[résolu] groupe contact windows mail
Modifier le bios pour installer Ubuntu 7.10  
Plus de sujets relatifs à : accès au bios impossible (windows xp )