Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

je n'ai plus la touche arreter l'ordi mais seulement fermer la sessio

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai plus la touche arreter l'ordi mais seulement fermer la sessio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xaviert
xaviert
  1. Posté le 23/04/2005 à 08:42:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand je veux fermer l'ordi je dois fermer la session et ensuite fermer l'ordi apres avoir coupé internet.... alors que l'ordi n'est pas partagé

On ne peut pas tout savoir !
x-man-42
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2005 à 12:20:27  
  1. answer

:hello:  
 L'absence du bouton Arrêter provient d'une stratégie de restriction appliquée soit par l'administrateur du système soit, dans la majorité des cas, par un troyen ou un virus.  
 Vérifier le système avec un anti-virus à jour et installer/exécuter Ad-Aware /ou Spybot (de préférence en mode sans échec pour pouvoir supprimer également les parasites qui se lancent au démarrage). Ensuite, pour corriger ce problème, l'utilisateur avec droits d'administration doit modifier le Registre.

Démarrer/Exécuter... , saisir gpedit.msc

Dans la console de Stratégie de groupe, ouvrir le dossier Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Système/Optio​ns CTRL+ALT+SUPPR

Dans le volet droit du dossier, vérifier que toutes les entrées sont bien définies sur Non configuré. Le cas échéant, double-cliquer pour procéder à la modification.

(Publicité)
th48
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2005 à 12:33:25  
  1. answer

:hello:

Pour corriger ton problème

ouvre le bloc-note et fait un copier coller de ce qui suit

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Policies\Explorer]
 "Noclose"=dword:00000000

enregistre ce fichier sous "arrêt Xp.reg" (par exemple), il faut que tu aies auparavant activé "l'affichage des extensions de fichiers connus du système d'exploitaion".

Effectue ensuite un double-clic sur ce fichier, valide par OK et redémarre ton PC, le problème devrait être résolu.

A effectuer sur chaque session.

Pense ensuite à faire une analyse antivirus et une recherche d'espion, car ceci n'est pas arrivé tout seul ;).

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire tourner Linux avec seulement 80 Mo de ram Click'N design ne s'ouvre pas deux fois dans une même sessio
[ résolu ] Modifier touche clavier. La touche arobaz de mon clavier marche pas sur mandriva
arreter windows Comment fermer internet explorer en C ?
relation ordi vidéoprojecteur pour un spectacle Où est la touche "INSER"?
[ résolu ] Modifier touche clavier. cherche touche imprime ecran
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus la touche arreter l'ordi mais seulement fermer la sessio