Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Vista

|||-  

Erreur 80070103 apparait qd je commence pour mise à niveau

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur 80070103 apparait qd je commence pour mise à niveau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ORIGINALMC
originalmc
  1. Posté le 10/07/2007 à 00:06:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai récemment acheté un PC portable MAXDATA NB ECO 4700IW.....Dessus était installé Vista Basic...Je viens d'acheter la licence pour la mise à niveau vers Premium...

Quand je lance le DVD Windows Upgrade, pour commencer l'intallation, tout de suite apparait le message suivant :

L'ordinateur ne dispose pas assez d'espace pour les fichiers temporaires. L'installation de windows exige au moins 2722 mo de libres sur une partition. Liberez de l'espace et relancez l'installation.
 Code erreur : 0 * 80070103

:hurle:  :hurle:

Le pc dispose de 95 go de libre et a une barette de 1go d'installé.
 Alors je comprends pas pourquoi il me dit qu'il y a plus de place puisque le pc est neuf et j'ai encore rien installé dessus  !  Ca me dit même pas où il faut que j'aille pour éventuellement intervenir je ne sais où !

Qu'est ce que c'est que ce BUG !????...

Punaise je peux même pas faire de mise à niveau !

Au secours s'il vous plait ...Que faut il que je fasse? :pleure:  :pleure:  :pleure:

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 10/07/2007 à 06:50:22  
  1. answer

:hello: Oui sur ton PC Vista est installé sur une partition "cachée" avec pilotes et mises à jour !!!!c'est cette partition qu'il te faut augmenter !!!!!!je te conseille de voir un dépanneur ou alors le magasin qui te l'a vendu ,car c'est pas du bricolage à faire!!!!! cette manipe est délicate .........mais tu vois !!!!! :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
originalmc
  1. Posté le 10/07/2007 à 11:20:29  
  1. answer

Merci pour ta réponse le marin....Ce que tu me dis là me tueeeeeee !... :cry:

Punaise un PC NEUF et déjà des problèmes comme ca !!!En plus je l'ai acheté sur le web alors j'te dis pas le truc!...

Peut être que le constructeur  voudra bien me dépanner.... :/   :'(

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 10/07/2007 à 16:05:14  
  1. answer

:hello: Oui voit avec le constructeur si il y a une manipe bien spéciale à faire pour le type et marque de ton PC  :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
originalmc
  1. Posté le 10/07/2007 à 17:20:15  
  1. answer

j'ai appelé le constructeur..Alors les gens duservice technique là bas ils sont graves !...Je suis tombée sur ne abrutie finie qui elle me demandait pourquoi j'avais acheté le pc actuel... :heink:  :heink:  :heink: et ne savais pas répondre à ma question ..

Le deuxième que j'ai rappelé m'a légèrement un peu éclairé mais toujours pas de réponse ...M'ont dit que leur service technique ne servait que pour le PC pas pour le système d'exploitation....Pour cela MICROSOFT. :pfff:
 Il m'a aussi dit qu'il fallait en fait que je désinstalle le vista basic installé et qu'avec mon dvd upgrade j'installe le premium et que je rentre la clé licence acheté....Ce qui est très difficile vu que j'ai pas de N°de série à rentrer....Juste un pack tout  court ... :??:

:??: A  :??: quoi ca sert de faire une mise à niveau si fo tout désinstaller pour réinstaller...J'aurais carrement acheté le dvd alors ! :hurle:

:hurle:  :hurle:

Lemarin tu pourrais me décrire la manip peut être à faire ...J'ai déjà touché un peu aux partitions....Peut être que je saurai faire....

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 11/07/2007 à 06:20:19  
  1. answer

:hello: Non je regrette j'ai peur de te faire faire une betise sans avoir le PC sous la main pour ratraper le coup si besoin .
 Tu n'as pas un monteur ou dépanneur dans le coin ????? c'est plus sure à mon avis  :bien:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 11/07/2007 à 06:21:35  
  1. answer

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
originalmc
  1. Posté le 11/07/2007 à 23:14:52  
  1. answer

J'ai été voir ton lien mais je ne le comprends pas....Pourquoi tu m'y as envoyé....Le rapport ?
 Excuse hein mais je suis une blakos un peu blonde peut être !...LOL :D  :D  :D  :lol:

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 12/07/2007 à 06:23:50  
  1. answer

:hello: on y parle de la patition cachée et des PC avec cette configuration !!! :bien:  c"était à titre d'infos  :chepa:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
erreur code 80070103 L'ombre appliquée sur un WordArt n'apparaît pas à l'aperçu
impossibilité de mettre à niveau WLM [Résolu] erreur bizarre lors de téléchargement de licence avec wm11
"erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBook" Mise en page sur Word
une erreur empeche la lecture du diaporama erreur disk
AOL commence serieusement à me gonfler !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Erreur 80070103 apparait qd je commence pour mise à niveau