Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Vidéo

|||-  

faire une rotation avec une video..

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire une rotation avec une video..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ghost.swis​s
ghost-swiss
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 11:28:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,

J'ai récemment filmer une video avec mon mobile. Malheureusement je l'est pas mise du bon sens et l'écran de l'ordinateur est assez encombrant pour le tourner. Savez vous comment peut-on rotationner une video ?? (format video mobile samsung D900 *.mp4).

Merci de votre aide qui me sera précieuse, salutation.

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 13:45:35  
  1. answer

salut! telecharge VLC ici:
 http://www.01net.com/telecharg [...] 23823.html

une fois intallé , lances le film ,à l'envers pas de problème...
 vas dans outils "paramètres" ,cliques  ensuite sur  "préférences puis cliques sur le petit + en regard de video,puis cliques sur le + de filters ,et tu auras l'arborescence de tes filtres.Choisis "transformation" et à droite la rotation à effectuer.
 N'oublies pas d'enregistrer les modifications en bas à gauche de la fenêtre "préférences".Enregistrer.Ferm​es le lecteur.
 La modification ne prendra effet qu'après le redémarrage de la vidéo.

(Publicité)
guth
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 13:50:14  
  1. answer

Bonjour,

Avec Windows Movie Maker, c'est très facile : il suffit d'importer la vidéo (s'il n'accepte pas le format, le changer avec Super), puis d'afficher les effets vidéo et choisir dans la liste "pivoter" et là, tu as le choix des angles...

Sinon, avec VirtualDub, menu Video>Filters et dans la boîte de dialogue Add et rotate et là aussi tu choisis l'angle.

Cela marche très bien pour un clip isolé, mais dès qu'on intègre ce clip dans un montage, le résultat final est décevant : l'image est étirée latéralement pour combler les côtés laissés vides par l'orientation verticale de l'image.  J'ai déjà posté à ce sujet un peu plus bas dans ce forum, et j'espère toujours une réponse s'il y en a une...

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Compiz + ATI+ nVidia + rotation rotation d'une image html à - 90° dans un script
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo Rotation de photos par groupe RÉSOLU
Comment faire une rotation de 90° sur une vidéo ? rotation de l'image
Plus de sujets relatifs à : faire une rotation avec une video..