J'AI ACHETE LE DVD D'INSTALLATION WINDVD 10 PRO DE COREL ET JE CHERCHE UN TUTORIEL POUR L'INSTALLATION AVEC WINDOW7
POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI DE VOTRE AIDE
POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI DE VOTRE AIDE
![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : INSTALLATION DE WINDVD 10 PRO AVEC WINDOWS 7 ?![]() |
herisson41
![]() ![]() ![]() ![]() |
:hello: KCCK, :hello: rene©1953
KccK :non: il ne faut pas écrire en majuscule , ni le texte d'un message, ni son titre. Lis la charte du forum
Extrait N'écrivez pas tout en lettres majuscules (y compris le titre). Le cas échéant, modifiez-le, sinon le sujet ou le message sera fermé.
D'une part çà nuit à la lisibilité et d'autre part écrire un texte en majuscule signifie, en langage internet, que l'on crie.
Pour le modifier clique sur l'icône " éditer" de ton 1er message
rene©1953 même remarque pour toi aussi. Édite ton message pour le mettre en minuscule
:jap: Merci de votre compréhension et bonne continuation Ceci est la meilleure réponse ![]() ![]() KccK ![]() ![]() Extrait
--------------- Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque #RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir A consulter : ![]() ![]() ... ![]() ![]() |
(Publicité)
|
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de copropriété | Micrografx Draw 5 pour windows |
Problème eurosport player sur pc | courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail |
Plus de sujets relatifs à : INSTALLATION DE WINDVD 10 PRO AVEC WINDOWS 7 ? |