Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Vidéo

|||-  

installation pinnacle impossible avec vista

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

installation pinnacle impossible avec vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jeanjean21
jeanjean21
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2007 à 17:34:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 bonjour, je n peux pas installer le logiciel pinnacle version 8 avec windows vista: j'ai un message:
 installation impossible, vous devez disposer de droits d'administrateur, veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrer
 or je suis administrateur...
 pouvez-vous m'aidez merci :bounce:

---------------
jeanjean21
jojo-sb
  1. Posté le 29/07/2007 à 17:46:38  
  1. answer

Bonsoir.

Non : la version 8 ne peut tourner avec Vista; vas sur le site de Pinnacle pour y faire la mise à jour adéquate.
 À+

(Publicité)
jeanjean21
  1. Posté le 29/07/2007 à 20:54:17  
  1. answer

Merci,
 En fait je me suis trompé de version, j'ai la version 9.4.3, mais c'est peut-être la même chose, ce n'est pas compatible vista ?

---------------
jeanjean21
jojo-sb
  1. Posté le 31/07/2007 à 18:53:21  
  1. answer

Bonsoir.
 Si , elle peut être compatible, à condition,comme pour la 8, d'y faire la mise à jour adéquate. C'est peu de chose à faire, et c'est gratuit les mise-à-jour.
 À+

papyman
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 10:13:10  
  1. answer

bonjour
 je croi bien que c'est la vresion 11 qui est compatible vista et peut-etre la 10 avec mise à jour pour vista @+

(Publicité)
nonaseb
  1. Posté le 01/08/2007 à 10:25:13  
  1. answer

Bonjour,

je confirme, Studio 8 et 9.4.3 pas compatibles avec vista et pas de mise à jour possible.
 Pour studio 10, il faut télécharger la version 10.8 compatible avec vista
 Pour studio 11, pas de problème

:hello:

jojo-sb
  1. Posté le 04/08/2007 à 17:49:02  
  1. answer

Bonsoir.
 Effectivement, malgré leurs promesses données dans ce post "Vos produits Pinnacle fonctionneront-ils avec Windows Vista?
 Pinnacle Systems s’engage sur la compatibilité de ses futurs produits avec Windows Vista et sur une prise en charge du nouveau système avec la plupart de ses produits existants avant la fin du premier semestre 2007. Nous nous investissons activement dans le programme de certification Microsoft Windows Vista, et avons commencé à offrir des correctifs et mises à jour pour nos produits logiciels, ainsi que pour les pilotes de nos solutions matérielles. Ces correctifs et mises à jour garantiront une compatibilité totale avec le nouveau système d’exploitation. Ils seront disponibles sans aucun frais supplémentaires sur le site Web de Pinnacle, et intégrés à nos futurs produits dès leur sortie. " lisibles ici :http://www.pinnaclesys.com/vi​sta/vista_fr.asp, ce n'est pas possible; donc autant passer tout de suite à la 11.
 Lire également cette FAQ. :http://pinnaclefr.custhelp.co​m/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/e​nduser/std_adp.php?p_faqid=145​82&p_created=1165528587&p_sid=​v382ujIi&p_accessibility=0&p_r​edirect=&p_lva=15849&p_sp=cF9z​cmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaW​Rzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzEwLDMx​MCZwX3Byb2RzPTEwNCZwX2NhdHM9MC​ZwX3B2PTEuMTA0JnBfY3Y9JnBfc2Vh​cmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2​hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_top​view=1.

nonaseb
  1. Posté le 05/08/2007 à 13:28:22  
  1. answer

Re,

Pour confirmer ce que j'ai dit, j'ai trouvé ceci sur le site de pinnacle

http://pinnaclefr.custhelp.com [...] aqid=14582

Je pense que c'est ce que veut dire jojo sb

(Publicité)
jojo-sb
  1. Posté le 05/08/2007 à 16:10:10  
  1. answer

Bonsoir.
 NONASEB,  effectivement, c'est sur ce site, que je voulais envoyer notre interlocuteur , mais je me rends compte que j'ai loupé le lien pour s'y trouver rapidement; merci de m'avoir corrigé.
 Là,chacun pourra juger: Pinnacle s'engage pour une pris en charge, avec le nouveau système (sous entendu VISTA)de tous ses produits existants ; mais voilà, les développeurs proposent et les financiers...décident !
 Donc,de deux choses l'une  1) on garde W.XP-2,qui à mon avis,est très bien !(même avec S.11)

2) on passe à Vista, et dans ce cas, à S.11 également, tant qu'à faire !

nonaseb
  1. Posté le 05/08/2007 à 16:41:37  
  1. answer

jojo sb a écrit :

Bonsoir.
 NONASEB,  effectivement, c'est sur ce site, que je voulais envoyer notre interlocuteur , mais je me rends compte que j'ai loupé le lien pour s'y trouver rapidement; merci de m'avoir corrigé.
 Là,chacun pourra juger: Pinnacle s'engage pour une pris en charge, avec le nouveau système (sous entendu VISTA)de tous ses produits existants ; mais voilà, les développeurs proposent et les financiers...décident !
 Donc,de deux choses l'une  1) on garde W.XP-2,qui à mon avis,est très bien !(même avec S.11)

2) on passe à Vista, et dans ce cas, à S.11 également, tant qu'à faire !

D'accord avec toi
 Perso j'ai studio 10.7 avec XP SP2 et j'en suis satisfait

Par contre, pour jeanjean21 qui est passé à Vista, pas le choix, c'est studio 11

philaaube
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2009 à 13:39:41  
  1. answer

Bonjour

J'ai des problème avec Pinnacle version 11 je voudrais réinstaller Pinnacle version 10 que j'avais au paravent sous vista ,mais on me demande des droits d'administrateurs.
 Que faire
 merci pour une réponse
 Philaaube

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
installation de World Wind Conseil pour installation Open office 2.3
PB avec DivX Plus (désinstallation impossible) contrôle de pilote pinnacle
Problème installation DirectX [Résolu] Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
comment effacer trace d'installation xp ratée  
Plus de sujets relatifs à : installation pinnacle impossible avec vista