Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Vidéo

|||-  

Convertir le VSP ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convertir le VSP ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yllora
yllora
  1. Posté le 02/07/2007 à 10:48:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une graaaande, grande débutante en video u_u
 A l'aide de Fraps, j'ai capturé des petites vidéos de mon perso sur Guild wars et je les ai tout bêtements placée les unes à la suite des autres pour obtenir un résultat a peu près potable sur VideoStudio.
 Seulement, le problème c'est qu'aucun hébergeur vidéo ne prends le VSP
 J'ai fait le tour de plusieurs site de téléchargmeent proposant des "convertisseurs universels", mais dans aucun description on n'indique que ces logiciels convertissent le VSP  vers n'importe quel format admis par les hébergeurs :/   :'(
 Je télécharge en ce moment meme AVS video converter, mais je doute que ça marche.... Alors si vous connaissez un convertisseur ou une manière d'enregistrer les vidéos de videostudio sous un autre format, ou encore si vous pouviez carrément m'indiquer un logiciel de video un peu plus mieux que windows movie maker et Video studio, je suis preneuse  :'(

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 13:37:25  
  1. answer

saluuuuuut!le fichier .vsp c'est ton projet vidéo, mais ce n'est pas une vidéo. Il faut que tu l'encode depuis ton logiciel de montage vers un
 fichier video (.avi .mov .mpeg ...) lisible sur pc!

(Publicité)
abdessami3
  1. Posté le 04/07/2008 à 11:38:39  
  1. answer

slt yllora et enfin j'ai trouvé pr toi l'idée de coment converteir de format vsp en avi ou autre il se suffit de graver le video sur un cd et qu'on tu finiras tu px l'enregistrer sur youtube ou d'autre site je té fé ce plaisir il faut que tu me fait un plaisir toi aussi et c de m'ajouté ds ta liste des contact mon msn est diableforever@hotmail.fr et merci

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2008 à 14:12:53  
  1. answer

abdessami3 a écrit :

slt yllora et enfin j'ai trouvé pr toi l'idée de coment converteir de format vsp en avi ou autre il se suffit de graver le video sur un cd et qu'on tu finiras tu px l'enregistrer sur youtube ou d'autre site je té fé ce plaisir il faut que tu me fait un plaisir toi aussi et c de m'ajouté ds ta liste des contact mon msn est diableforever@hotmail.fr et merci

salut! tu viens de faire remonter un sujet qui remonte à 1 an!
 par securité, efface ton adresse mail ! merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Convertir un fichier .wv en wave [tuto] Convertir un fichier MPEG TS en MPEG normal
je n'arrive plus a lire mes fichiers video VSP Convertir VOB en AVI sans compression
Convertir une vidéo mts en mp4 Convertir musique AAC acheté sur iTunes en MP3
Plus de sujets relatifs à : Convertir le VSP ?