Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mkv en Avi : La solution !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mkv en Avi : La solution !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
norkk
norkk
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2007 à 22:32:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

je viens juste partager avec celles et ceux qui galèrent à encoder leurs vidéos Mkv, un "format" (je sais ce n'est pas tout à fait un un format vidéo mais plutôt un conteneur qui assemble pistes vidéo audio et textes) de plus en plus répandu (surtout pour les gros fichiers, de haute qualité vidéo, style 720p pour les connaisseurs) format qui est donc difficilement modifiable du faity qu'il doit être "démuxé" cad décomposé en différents sources/composants (vidéo, audio...) pour pouvoir etre ensuite réencodé et les logiciels qui permettent ces opérations sont quelque peu complexe si l'on ne maitrise pas un tant soit peu l'informatique (ce qui n'est pas encore mon cas)
 Donc j'ai trouvé le soft miracle qui encode tout seul sans autre opérations que l'encodage du Mkv en Avi et qui ma foi me satisfait grandement car il ne m'occasionne pas de perte de qualité !

Ce logiciel est donc, je ne vais pas vous faire plus attendre... AlltoAvi  que vous trouverez ici

Laissez vous guider, il est d'une simpliciité enfantine....!!

Seul bémol, le temps d'encodage comptez bien 2,3 heures voire + :sleep:  -eh, oui on peut pas tout avoir !-  pour un mkv de genre 1 giga ! :(

A plouche :hello:

G.T. Powaaa
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2007 à 22:35:33  
  1. answer

Bonjour,

je déplace dans la bonne catégorie...

:jap:

(Publicité)
norkk
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2007 à 22:43:38  
  1. answer

merci à toi !

bernorenard
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2007 à 11:22:30  
  1. answer

Salut je viens de trouver ton info qui apporte enfin une solution. sauf que pour trouver le telechargement de AlltoAvi c'est galère, je me suis planté dans le lien qui ne me donne pas de solution et puis je suis néophite dans ces démarches. as tu une ligne plus directe ? Bernorenard

norkk a écrit :

Salut,

je viens juste partager avec celles et ceux qui galèrent à encoder leurs vidéos Mkv, un "format" (je sais ce n'est pas tout à fait un un format vidéo mais plutôt un conteneur qui assemble pistes vidéo audio et textes) de plus en plus répandu (surtout pour les gros fichiers, de haute qualité vidéo, style 720p pour les connaisseurs) format qui est donc difficilement modifiable du faity qu'il doit être "démuxé" cad décomposé en différents sources/composants (vidéo, audio...) pour pouvoir etre ensuite réencodé et les logiciels qui permettent ces opérations sont quelque peu complexe si l'on ne maitrise pas un tant soit peu l'informatique (ce qui n'est pas encore mon cas)
 Donc j'ai trouvé le soft miracle qui encode tout seul sans autre opérations que l'encodage du Mkv en Avi et qui ma foi me satisfait grandement car il ne m'occasionne pas de perte de qualité !

Ce logiciel est donc, je ne vais pas vous faire plus attendre... AlltoAvi  que vous trouverez ici

Seul bémol, le temps d'encodage comptez bien 2,3 heures voire + :sleep:  -eh, oui on peut pas tout avoir !-  pour un mkv de genre 1 giga ! :(

bernorenard
  1. Posté le 20/08/2007 à 11:52:40  
  1. answer

Désolé, je técris encore un mot pour te dire que j'ai finalement trouvé le AlltoAvi mais c'est lusine à gaz et c'est pas automatique. comprend pas l'anglais technique et je garde mes mkv au chaud, risquent pasde s'user les yeux à les voir! Dommage la présentation graphique était superbe
 Ca ne résoud pas tout. J'aitestéles tutoriels animés ils n'ont pas encore rédigé leur solution en ligne J'attends peut etre un jour.
 L'informatique c'est vraiment pas à la portée de tous.
 BERNORENARD

Salut,

[/citation]

(Publicité)
bernorenard
  1. Posté le 21/08/2007 à 09:58:19  
  1. answer

Bonjour,
 come je galère toujours avec mes trois fichiers en MKV et que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le logiciel AlltoAvi qui me pose pleins de questions avec des informations techniques à inscrire dans des cases à remplir et je dois en avoir oublié une: pourriez vous me communiquer sous forme de photo d'écran (printscreen +coller dans word = ficier en pièce jointe avec un mail)ce qu'il faut faire. J'ai trois fichiers à transcrire et j'y tiens un peu (valeur sentimentale en MKV hélas!)Un grand merci
 BERNORENARD [Pas d'email sur le forum]

G.T. Powaaa
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 10:14:27  
  1. answer

Bernorenard a écrit :

Bonjour,
 come je galère toujours avec mes trois fichiers en MKV et que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le logiciel AlltoAvi qui me pose pleins de questions avec des informations techniques à inscrire dans des cases à remplir et je dois en avoir oublié une: pourriez vous me communiquer sous forme de photo d'écran (printscreen +coller dans word = ficier en pièce jointe avec un mail)ce qu'il faut faire. J'ai trois fichiers à transcrire et j'y tiens un peu (valeur sentimentale en MKV hélas!)Un grand merci
 BERNORENARD [Pas d'email sur le forum]

Bonjour,

les solutions pour convertir un mkv en avi sont nombreuses...

Je vous laisse regarder http://www.google.be/search?cl [...] che+Google

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
gros probleme video .mkv comment convertir les fichiers mkv en dvd ou divx.
MKV + Sous Titres >> AVI c koi un fichier mkv?
comment passer de AVI en Xvid Convertir DVD en MKV
je n' arrive pas a ouvrir un fichier MKV help lire des mkv avec vlc
mkv avec media player classic capturé une chaine 24/24 7/7 avez vous une solution ?
Plus de sujets relatifs à : Mkv en Avi : La solution !!!