Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

PALETTE graphique, mais la quel prendre?je me suis décidé.

michel69 » INTERNET ET RÉSEAUX : nanard77 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PALETTE graphique, mais la quel prendre?je me suis décidé.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pol123456
pol123456
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2006 à 21:25:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde!!

retoure de vacance, beaux temps, mon père mavait dis qu'il m'acheterait une tablette graphique, car, je suis un petit déssinateur et, une tablette graphique c'est très utile.

Oui mais a ce retoure de vacance il n'avais pas aacheter ma tablette graphique je me dis donc que jallais chercher sur internet une bonne tablette graphique;

premier temps, wacom, beaucoup trop chère je chèrche donc sur priceminister et cdiscount.

cdiscount: rien trouver
 price minister: http://www.priceminister.com/o [...] =113957580

après une heure de rechèrche je trouve ce que je veut (celle chez price minister) mais je chèrche aussi le vraix prix, et c'est reparti pour une demi heure de galère je trouve des site qui me dise super palette et d'autre (sur les forum) problème par ci problème par là.

je visite le site du constructeur et je fais une rechèrche sur ces tablette. Jet trouve beaucoup de problème de personne qui se plainent, pourtant il y en a une qui me plait mais je ne sais pas si je dois l'acheté si c'est pour mapèrcevoir que je me suis fait arnaqué de deux heure et de 100€ (a peut près) voila donc j'ésite quelqun pourais m'aider??

merci d'avance pour si j'ai des réponse et bonne vacance

pol123456
  1. Posté le 28/07/2006 à 13:14:10  
  1. answer

merci pour le conseil et sinon j'ai opter pour le mobile:

http://www.rueducommerce.fr/Or [...] te-T01.htm

je l'attens avec impatience

merci pour ton aide a+ tout le monde

(Publicité)
pny0ne
  1. Posté le 12/08/2006 à 21:22:20  
  1. answer

les tablettes graphiques j'ai essayer, y a rien de mieu que la souris méme en infographie, enfin aprés c'est à toi de voir... je trouve beaucoup plus complexe la tablette qu'un bon vieu scanner :D moii je te conseil d'acheter un scanner et de procédé avec ca enfin tt depend de tes envies ^^

---------------
Blog Gratuit 500 MO => FrenchBlog.fr
pol123456
  1. Posté le 21/08/2006 à 10:47:19  
  1. answer

ben perso je trouve que pour la retouche ou la transformation d'images sur pc c'est beaucoup plus simple avec une tablette graphique (ma souris est plus que merd****) :p enfin voila merci et la my note est super bien (seul point noire 5 piles que sa prend)

a+ tout le monde et merci de votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quel logiciel prendre pour réduire des photos scanner mise a jour de carte graphique
carte graphique et directX 9 comment relier carte graphique à TV?
Procédé auto qui modifie dim & format & palette d'1 image ça existe?? Affichage de la palette des couleurs
Carte Graphique en conflit Reduire memoire partagée carte graphique...
pilote carte graphique Defaillance moniteur ou carte graphique ou cable de liaison
Plus de sujets relatifs à : PALETTE graphique, mais la quel prendre?je me suis décidé.