Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

magix photos sur cd et dvd

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

magix photos sur cd et dvd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
carlinou27
carlinou27
  1. Posté le 07/01/2007 à 21:24:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

J'ai créé un diaporama cette apres midi de mes photos de Noel avec "magix photos sur cd" (version démo car j'essaie avant d'acheter) mais au moment de graver on me renvoie sur le lien pour acheter le logiciel! Je me suis faite avoir, je rage  :hurle:  
 QUi peut me dire si c'est possible de graver sans acheter(j ai peut etre mal cherché) ou si c'est ainsi? Et pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit pour faire des diaporamas photos qu on peut ensuite graver pour dvd salons? Merci beaucoup et bonne épiphanie à tous !  :hello:

Bruxelles
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2007 à 09:08:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

carlinou27 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai créé un diaporama cette apres midi de mes photos de Noel avec "magix photos sur cd" (version démo car j'essaie avant d'acheter) mais au moment de graver on me renvoie sur le lien pour acheter le logiciel! Je me suis faite avoir, je rage  :hurle:
 QUi peut me dire si c'est possible de graver sans acheter(j ai peut etre mal cherché) ou si c'est ainsi? Et pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit pour faire des diaporamas photos qu on peut ensuite graver pour dvd salons? Merci beaucoup et bonne épiphanie à tous !  :hello:

:hello: picasa2 gratuit...mai pas de musique :jap:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment importer photos sélectionnées - Picasa 3.9 magix vidéo 15 prenium et sony HDR SR 12
Impossible de lire vidéos sur Magix vidéos deluxe.... Erreur inconnue avec Magix Vidéo Deluxe 2006
Problème d'ouverture de fichier avec Magix vidéo deluxe capture film avec magix - néro ne grave pas ?
gifs avec Magix Vidéo 2007 avec ses propres contours (résolu gif avec Magix Vidéo (résolu)
Vista n'aime pas Magix video 2007 ?! Probleme avec magix photos sur cd et dvd 10
Plus de sujets relatifs à : magix photos sur cd et dvd