Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

MAGIX PHOTO SUR CD DVD

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAGIX PHOTO SUR CD DVD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
miti
miti
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2010 à 10:18:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'utilise le logiciel Magix photo sur cd dvd9 de luxe. J'ai un problème récurent qui est le suivant : j'utilise des effets spéciaux. Tout se passe bien à la création et à la relecture un effet s'est décalé. Ex : les images mises dans l'effet se retrouvent plus loin derrière d'autres images qui n'ont aucun rapport. J'annule le tout. Je remets les photos et idem. Où est le bug ? Merci si vous pouvez m'aider.

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2010 à 22:52:24  
  1. answer

Bonsoir,
 Le problème est-il à la lecture pendant le montage, ou après exportation (finalisation du montage) ?

(Publicité)
miti
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 11:51:08  
  1. answer

A la lecture pendant le montage.Si l'effet ne me convient pas, je l'annule et les photos également, mais il est toujours présent, il se décale. Je ne sais pas où est le bug.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Graver un 2eme film sur le même DVD Résolu Réinstaller XP avec CD réinstal ACER - sans tout effacer ?
probleme declenchement assistant app photo XP magix vidéo 15 prenium et sony HDR SR 12
Impossible de lire vidéos sur Magix vidéos deluxe.... Erreur inconnue avec Magix Vidéo Deluxe 2006
Problème d'ouverture de fichier avec Magix vidéo deluxe capture film avec magix - néro ne grave pas ?
gifs avec Magix Vidéo 2007 avec ses propres contours (résolu gif avec Magix Vidéo (résolu)
Plus de sujets relatifs à : MAGIX PHOTO SUR CD DVD