Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

logiciel pour créer notre vidéo avec nos photos sur youtube

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciel pour créer notre vidéo avec nos photos sur youtube

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
soso9334
soso9334
  1. Posté le 23/07/2007 à 12:57:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais télécharger le logiciel pour créer notre vidéo avec nos photos sur youtube comme dans les sky vous voyez.... si vous connaissez son nom dites le moi svp merci

poxvirus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 13:21:33  
  1. answer

:/  Ca serait cool de dire un ptit bonjour aux gens prêt à t'aider! :sarcastic:
 Sinon Windows movie maker peut le faire, mais encore faut-il savoir l'utiliser, perso j ai jamais essayé, donc...

(Publicité)
reepit
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 18:33:01  
  1. answer

tu as wmp simple t'utilisation et a enregister en avi et a compresser pour mettre sur you tube bon courge

darkou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2007 à 14:22:37  
  1. answer

REEPIT a écrit :

tu as wmp simple t'utilisation et a enregister en avi et a compresser pour mettre sur you tube bon courge

Moi j utilise Ulead Video Studio 10 super soft mais payant ...

C est vous qui voyez .. :sarcastic:

Ted Striker
mave27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2007 à 15:46:04  
  1. answer

bonjour,
 movie maker fait trés bien l'affaire je l'utilise souvent pour faire ce genre de montage, tu peut faire des transitions, mettre de la musique, un commentaire audio et j'en passe...

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
(Publicité)
ladidine
  1. Posté le 12/08/2007 à 16:43:25  
  1. answer

bonjour tt lmonde ! g un prbl c ke g telecharger movie maker é il ne vs po sexecuter est ce kil y auré un notre logiciel gratuit pr fr des videos avc des photos !

poxvirus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2007 à 08:51:18  
  1. answer

Salut!
 Déjà je te déconseille le language sms sur ce forum sinon tu vas te faire taper sur les doigts très vite par certaines personnes... ;)
 Autrement je connais pas vraiment d'autre logiciel, mais tu devrais essayer de retélécharger WMM sur un autre site et réessayer l'install. De plus vérifie que tu l'as pas déjà, car sauf erreur le logiciel est embarqué d'office avec windows!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment mettre une video youtube sur skyblog crypter des photos pour empecher une impression papier
besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo récupérer une vidéo supprimée de la corbeille
Logiciel de remise à zéro de compteur d'imprimante bonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe
recherche logiciel de gestion des interventions informatique logiciel pour creer un monde virtuel
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour créer notre vidéo avec nos photos sur youtube