Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

logiciel MAGIX VDL 17 Premium

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciel MAGIX VDL 17 Premium

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sebasto62
sebasto62
  1. Posté le 11/06/2011 à 15:42:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,
 Ma question s'adresse à un propriétaire de ce logiciel de montage video dont j'envisage l'achat. Je souhaite pouvoir l'installer sur mes 2 machines.
 Ce logiciel est-il monoposte exclusif ou peut-il être installé jusqu'à trois fois ?
 En effet, il me semble avoir lu un avis disant que l'installation du Magix demande  pour être opérationnelle d'être complétée par des téléchargements et que ceci bloquerait les installations suivantes pourtant théoriquement autorisées.
 Qu'en est-il exactement ? Et quelle pourrait être la parade possible ?
 Merci d'avance.javascript:putsmilie(​':hello:')

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2011 à 08:17:32  
  1. answer

Bonjour,

Aucun souci sebasto62, tu peux installer VDL 17 sur 3 PC (c'est mon cas dans un club vidéo)

L'installation est compète, toutefois l'activation gratuite de certains codecs (Mpeg2, Mpeg4, Dolby Digital 2.0 et 5.1) est nécessaire.

Je mets à ta disposition quelques tutoriels

(Publicité)
sebasto62
  1. Posté le 12/06/2011 à 14:21:01  
  1. answer

salvateur a écrit :

Bonjour,

Aucun souci sebasto62, tu peux installer VDL 17 sur 3 PC (c'est mon cas dans un club vidéo)

L'installation est compète, toutefois l'activation gratuite de certains codecs (Mpeg2, Mpeg4, Dolby Digital 2.0 et 5.1) est nécessaire.

Je mets à ta disposition quelques tutoriels

Bonjour Salvateur,
 Et merci de ta réponse rapide. Je vais donc passer à l'achat du Magix qui semble, aux dire des utilisateurs, bcp moins planter que Studio 14.
 Merci de ta proposition de tutoriels, comment les récupérer ?
 Salutations.
 Sebasto62

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
MAGIX PHOTO SUR CD DVD séparer son et texte d'un DVD réimporté dans magix VDL
besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu]
Logiciel de remise à zéro de compteur d'imprimante bonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe
recherche logiciel de gestion des interventions informatique logiciel pour creer un monde virtuel
Plus de sujets relatifs à : logiciel MAGIX VDL 17 Premium