Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[Tuto] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Tuto] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
youpi02
youpi02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2008 à 18:46:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Questions / réponses sur Windows Live Messenger 2009    http://img117.imageshack.us/im​g117/731/msn6rd9.jpg

Windows Live Messenger est un logiciel de messagerie instantanée permettant de communiquer simplement et gratuitement avec ses amis a travers le monde .
 Voici donc les réponses aux questions les plus souvent posées .

[:Djo51:2] Ce sujet regroupe les réponses aux questions les plus posées ces dernières semaine ;elles sont principalement liées a WLM 2009 [:Djo51:2]

Information:

WLM  = Windows Live Messenger | MP!L = Messenger Plus! Live

Merci de m'indiquer  si un lien ne marche plus ( en m'indiquant précisément  de quel lien il s'agit) ou si une erreur s'est glissée dans mon tuto ;) . [:e-enzo:3] youpi02

Mise a jour & news:

[:dj QUIOU:4] NEWS du 02/07/09

La nouvelles version (4.82) de Messenger Plus! Live est sortie !
 Des infos sur WIkikou. Au programme une meilleure compatibilité avec le futur Windows, Windows Seven.

[:dj QUIOU:4] MAJ & NEWS du 13/02/09

La version 9.1 de WLM 2009 est arrivée ! Au programme: Correction de bugs etc... ( News et téléchargement )

Liens utiles:

[:bois des loups:1] THÈMES

youpi02
  1. Posté le 26/12/2008 à 20:08:37  
  1. answer

[:bois des loups:1] Présentation & installation

:top: WLM

La version 2009 (voir premier lien) est bien la version finale ! (source).

[:Djo51:7]  Quelle est la version la plus récente de Windows Live Messenger et où la télécharger ?

Actuellement, la dernière version est la version 2009 (WLM 9.1) disponible ici en téléchargement .
 Je mets également a disposition un lien pour télécharger Windows Live Messenger 8.5 ainsi que Windows Live Messenger 2009 bêta (non conseillé).
 A vous de décider quelle version vous convient le mieux
;) .

[:Djo51:7] Quelles sont les nouveautés de la version 2009 par rapport a la version 8.5 ?

Les nouveautés et améliorations sont nombreuses dans cette nouvelle version de Windows Live Messenger ; pour les découvrir, il faut suivre ce lien.    .

:top: MP!L

[:Djo51:7] Messenger Plus!Live, qu'est ce que c'est ?

"Messenger Plus! Live est un add-on pour Windows Live Messenger qui ajoute beaucoup de fonctions et suppléments qui rendent votre messagerie instantanée plus facile, plus pratique ou tout simplement beaucoup plus amusante." Toutes ces nouvelles fonctionnalité sont présentées sur le site officiel de MP!L .

[:Djo51:7] Où télécharger Messenger Plus! Live ?

[:dj QUIOU:4] ATTENTION DE BIEN REFUSER LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION  [:dj QUIOU:4]

La dernière version 4.82 est entierement compatible avec WLM 2009.

Le version 4.82 est disponible au téléchargement sur le site officiel de Messenger Plus! Live .

Cette version est compatible avec WLM 8.0 et supérieur et est compatible avec Windows Seven.

(Publicité)
youpi02
  1. Posté le 26/12/2008 à 23:18:22  
  1. answer

[:bois des loups:1]Problèmes de connexion, erreurs ...

Avant toutes choses, il faut vérifier que se ne soit pas votre Antivirus ou votre par-feu qui bloque une connexion. Il faux également maintenir Windows a jour.
 Il y a ici et plusieurs solutions pour différentes erreurs de type "numero barbar"  :lol:  (0x0219974).

[:Djo51:7] Faut-il désinstaller la version antérieure à Windows Live Messenger 2009 avant d'installer ce dernier ?

Normalement non . Mais, pour l'instant, désinstaller proprement l'ancienne version  peut être utile pour éviter tout problèmes.

[:Djo51:7] Comment désinstaller proprement Windows Live Messenger ?

Certaines personnes rencontrent des problèmes avec Windows Live Messenger 2009 et ne parviennent pas a réinstaller Windows Live Messenger 8.5 . Ce problèmes peut être causé par une désinstallation incorrecte ou incomplète de Windows Live Messenger 2009.

Pour le désinstaller correctement, il faut dans un premier temps passer par panneau de configuration puis "ajouter ou supprimer des programmes"; ou bien utiliser l'utilitaire ZapMessenger.

Par la suite, il faut utiliser Windows Installer CleanUp et supprimer se qui concerne Windows Live.

La solution du service client Microsoft pour nettoyer  et enlever WLM 2009 de son PC est disponible ici .

Pour les erreurs 1601, 1603, 1604,1605,1635,1636,1637 etc ... Il faut également se servir de Winodws Installer CleanUp comme indiqué sur msn maniac
.

Sources & Explications détaillées:

(Merci à romie pour les sites)

http://www.wikikou.fr/erreur-0 [...] -1138.html

http://msn-maniac.com/probleme [...] iable.html

http://www.jenyburn.com/home/c [...] 5-de-2008/

[:Djo51:7]  Problème pour se connecter : erreur 81000451 avec Windows Live Messenger 2009 Bêta:

Il y a sur le forum Micro Hebdo un topic de deux pages concernant ce problème ;) .

[:Djo51:7] Erreur au lancement de Windows Live Messenger 2009 : Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner:

Il y aurait apparemment un probleme avec le firewall d'orange .Microsoft donne sur son site internet des explications & solutions .

[:Djo51:7] Lors de l'installation de windows live messenger 9, le message Erreur: OnCatalogResult: 0x8104000 apparait ?

La solution a ce problème a été donnée ici.

youpi02
  1. Posté le 26/12/2008 à 23:18:42  
  1. answer

[:bois des loups:1]Astuces, problèmes

[:Djo51:7]La fenêtre réduite dans la barre des tâches ne clignote pas lorsqu'un contacte avec qui je suis déjà en discussion post un nouveau message. Est-ce normal ?

Je ne sais pas si ça sera corrigé dans la prochaine version mais pour l'instant, oui, c'est "normale".   (Le problème vient de MP!L et de WLM <<<lien vers wikikou)

Une solution: (merci Zedix)

Néanmoins vous pouvez essayer une chose: aller sur Messenger Plus!Live et désactiver les onglets regroupés des conversations!

[:Djo51:7] Pourquoi y a-t-il des codes du style [c=20][/c] devant les pseudos de mes contacts ?

Ces codes sont générés par Messenger Plus! Live, se sont ces codes qui permettent de colorer les pseudos ;) . Il faut donc installer MP!L pour profiter des pseudos en couleur.

[:Djo51:7] Comment se connecter avec plusieurs comptes si MP!L n'est pas compatible ?

Le patch MSN créative permet la connexion multi-comptes .

[:Djo51:7] J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je me retrouve avec la Windows Live Toolbar également installée. Comment la désactiver ?

Pour la désactiver dans Internet Explorer, il suffit de suivre cette solution ;) .

Pour la désactiver avec Mozilla Firefox ,Il faut faire Outils > Modules Complémentaires > Extensions > "La toolbar en question" >désactiver .

[:Djo51:7] Après installation de WLM 2009 je ne trouve plus les statuts "parti manger" ou "De retour dans une minute" est-ce normale ?

Oui, c'est normale ;) C'est statuts on été enlevés . Maintenant les différents statuts sont : Disponible ; Occupé ; Absent ; Hors Ligne
 .

http://img442.imageshack.us/im​g442/5859/msn5il7.jpg
 Cliquer pour agrandir.

[:Djo51:7] Où est l'option dossier de partage dans WLM 2009 ?

L'option "dossier de partage" a été totalement refaite ;) . Pour plus de détail sur "Comment s'en servir", c'est ici.

[:Djo51:7] Où est passée la signature sonore dans WLM 2009 ?

Cette option n'est plus disponible depuis la dernière version de Windows Live Messenger .

[:Djo51:7]Où est passé e bouton "envoyer" dans ma fenêtre de conversation ?

Dans la version 2009 de Windows Live Messenger , ce bouton n'existe plus ;) . Il suffit d'appuyer sur la touche Entrée pour envoyer un message . (Maintenir CTRL + Entrée pour passer a la ligne )

youpi02
  1. Posté le 26/12/2008 à 23:18:57  
  1. answer

Trucs & astuces (esthétique,pratique)

[:Djo51:7] Est il possible de mettre un gif animé en avatar sur Windows Live Messenger ?

Depuis la version 2009, oui, c'est possible.Il suffit,comme asur les anciennes versions, de cliquer sur son pseudo puis sur "Modifier mon image perso".

[:dj QUIOU:4]L'image ne doit pas dépasser les 200 KB.  [:dj QUIOU:4]

[:Djo51:7] Comment Exporter/Importer ses smileys, avatars... MSN/WLM ?

Il y a sur ce forum un excellent tutoriel de
 Labbaipierre qui explique la méthode a utiliser .

[:Djo51:7] Comment changer la couleur "d'ambiance" de la fenêtre principale avec WLM 2009 ?

Il suffit de passer le curseur de la souris dans le coin en haut a droite de la fenêtre principale et une icône apparait alors :

http://img511.imageshack.us/im​g511/6807/msn1df6.th.jpg
 Cliquer pour agrandir.

Ou alors, il faut  cliquer sur le pseudo puis sur "Modifier un décor..."

http://img266.imageshack.us/im​g266/1639/msn4pd3.th.jpg
 Cliquer pour agrandir.

[:Djo51:7] Comment regrouper les messages de chaque contacts pour éviter (si la personne appuie tout le temps sur Entrée) d'avoir " machin dit: " a chaque fois ?

Il faut se rendre dans Outils > Options > Onglet Message > cocher la case "Regrouper les messages de chaque contacts"

http://img244.imageshack.us/im​g244/1363/msn2aq4.th.jpg
 Cliquer pour agrandir.

[:Djo51:7] Comment faire pour que le titre d'une musique s'affiche comme message perso ?

Il faut tout d'abord cocher "Afficher se que j'écoute" (Voir capture d'écran):

http://img71.imageshack.us/img​71/3531/msn3bm4.th.jpg
 Cliquer pour agrandir.

Ensuite, dans Windows Media Player ,il faut faire Affichage > PLug-in > autre > "Module d'extension du message perso musicale" .

Pour d'autre lecteur que Windows Media Player je ne connais pas la méthode mais en cherchant sur internet je pense que ça doit se trouver facilement ;) .

[:Djo51:7] Comment mettre un fond dans la fenêtre principale ?

Il suffit de suivre cette astuce.

(Publicité)
Staff Vossey.com :)
fbc
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2008 à 22:33:53  
  1. answer

Ça part d'une bonne idée, mais la réalisation n'est pas terrible : trop de fautes nuisent à la lecture du sujet :)

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
youpi02
  1. Posté le 27/12/2008 à 23:06:41  
  1. answer

:hello:

Pour les fautes, j'ai essayé de toutes les corriger ;)C'est déjà mieux je pense.
 (Mais comme il y a beaucoup de texte, j'ai du mal a tout voir même des fautes évidentes ;))

mais la réalisation n'est pas terrible

Ce sujet viens d'être créé j'ai déjà en projet de trier les questions par catégories ;)
 Que faudrait il faire selon toi pour l'améliorer ?( et si tu as d'autre "questions/réponses" que je pourrait ajouter il n'y a pas de problème ;) )

:salut:  :salut:

issabelle
  1. Posté le 28/12/2008 à 22:08:56  
  1. answer

Bonjour,

j'ai téléchargé la version 2009 de messenger, et je constate immédiatement ce qui pour moi est un gros pb !!

En effet, contrairement aux versions précédentes, la fenêtre de conversation réduite dans la barre des tâches ne clignote pas lorsqu'un contacte avec qui je suis déjà en discussion post un nouveau message. Est-ce normal ? Cela va-t-il demeurer ainsi ?? Car si cela ne s'arrange pas, je serai obligée de remettre l'ancienne version, car au travail je désactive les sons d'alerte de nouveau message, pour n'être avertie que par le clignotement orange de la fenêtre de conversation.

Merci beaucoup

(Publicité)
youpi02
  1. Posté le 28/12/2008 à 22:59:57  
  1. answer

Salut,

Pour l'instant, oui ,c'est "normal" que ça ne clignote pas ;) .C'est indiqué ici.
 Je vais le rajouter dans mon tuto .

@+

issabelle
  1. Posté le 28/12/2008 à 23:13:26  
  1. answer

youpi02 a écrit :

Salut,

Pour l'instant, oui ,c'est normal que ça ne clignote pas ;) .C'est indiqué ici.
 Je vais le rajouter dans mon tuto .

@+

Merci beaucoup !!! :hello:

jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 29/12/2008 à 11:57:28  
  1. answer

Bonjour,

Bravo pour le tuto, même s'il n'est pas terminé.
 Je suis actuellement utilisateur de Orange Messenger by Windows Live version 2008 (Build 8.5.1302.1018).
 J'aimerais savoir, avant de migrer vers la version 2009, si cette version 2009 est une version finale ou encore à l'état de béta ?
 Je demande çà parce que l'on ne m'a pas encore proposé de passer à la version 2009.

Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
youpi02
  1. Posté le 29/12/2008 à 13:32:12  
  1. answer

Meme si il n'y a rien sur le site de Windows Live Messenger , il me semble que cette version est la version Release Candidate mais je ne sais pas  :chepa:  :chepa:

Si quelqu'un a plus d'info  :jap:

@+

jmpcomputer
  1. Posté le 29/12/2008 à 13:52:11  
  1. answer

A l'instant, avec Google, j'ai trouvé ceci:
 http://www.miwim.fr/blog/windo [...] ement-3696

Vraie ou fausse annonce ?
 Ce serait bien aussi de tester...

---------------

youpi02
  1. Posté le 29/12/2008 à 13:59:08  
  1. answer

Oui j'avais trouvé ça aussi .

Seulement, ici, il est inscrit "version RC" .

(Publicité)
youpi02
  1. Posté le 29/12/2008 à 14:03:22  
  1. answer

En même temps , sur le site officiel ( http://www.windowslive.fr/2009/ ), rien n'est indiqué. C'est donc ,je pense ,la version finale .
 Pour ce qui est de Orange Messenger by Windows Live je ne sais pas ;)

zedix
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2008 à 23:31:13  
  1. answer

Issabelle a écrit :

Bonjour,

j'ai téléchargé la version 2009 de messenger, et je constate immédiatement ce qui pour moi est un gros pb !!

En effet, contrairement aux versions précédentes, la fenêtre de conversation réduite dans la barre des tâches ne clignote pas lorsqu'un contacte avec qui je suis déjà en discussion post un nouveau message. Est-ce normal ? Cela va-t-il demeurer ainsi ?? Car si cela ne s'arrange pas, je serai obligée de remettre l'ancienne version, car au travail je désactive les sons d'alerte de nouveau message, pour n'être avertie que par le clignotement orange de la fenêtre de conversation.
 il faut désinstaller windows live messenger plus, car il n'est pas entièrement compatible avec le nouveau wlm 2009, néanmoins vous pouvez essayer une chose avant de le faire ca a marché chez moi, c d'aller sur wlm plus et désactiver les onglets regroupé des conversation!

Merci beaucoup

zedix
  1. Posté le 29/12/2008 à 23:32:45  
  1. answer

il faut désinstaller windows live messenger plus, car il n'est pas entièrement compatible avec le nouveau wlm 2009, néanmoins vous pouvez essayer une chose avant de le faire ca a marché chez moi, c d'aller sur wlm plus et désactiver les onglets regroupé des conversation!

Merci beaucoup
 [/citation]

youpi02
  1. Posté le 30/12/2008 à 00:05:33  
  1. answer

Salut,

C'est se qui est indiqué dans mon tuto ;) (Merci pour l'astuce, je vais l'ajouter dans mon tuto ;)

@+

zedix
  1. Posté le 30/12/2008 à 00:20:28  
  1. answer

vous me dites si ça a marché chez vous ok!???

gwen02200
  1. Posté le 01/01/2009 à 18:23:21  
  1. answer

bonjours, j'ai telecharger msn 2009 ma boite mail fonctionnai correctement mais la je n'arrive plus a l'ouvrir, quand je clique sur le bouton rien ne se passe :s

youpi02
  1. Posté le 01/01/2009 à 18:43:46  
  1. answer

Créer ton propre sujet tu aura plus de chance d'avoir une réponse ;)
 Quand ton problème sera résolu, ta questions sera ajoutée à mon tuto ;)

@+ Bonne Année !

:salut:  :salut:

toujours
cdrhum
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2009 à 00:28:25  
  1. answer

Salut !

J'avais installé le "nouveau" Messenger 2009...
 A part un relookage de façade, je n'ai pas trouvé grand chose comme amélioration.
 Par contre, je constate qu'il n'est plus possible de partager des dossiers avec ses contacts (ils ont prévu de pouvoir retrouver les dossiers partagés réalisés avec les anciennes versions, histoire de dire que tu n'as pas tout perdu !).
 Donc, si tu veux partager des photos, par exemple, tu dois passer par le site en ligne de Windows Live, avec tout le temps de connexion que ça comporte et là !, que découvres-tu ? Eh ben que tu ne peux télécharger tes photos que une par une !!! Et le résultat, au niveau de la qualité n'est pas garanti par rapport à l'original!

J'ai donc désinstallé MSN 2009 et suis revenu à la version précédente !

Si j'ai loupé quelque chose quelque part, merci de me le signaler !

Bonne année à toutes et tous !

---------------
cdrhum
youpi02
  1. Posté le 03/01/2009 à 11:08:51  
  1. answer

Donc, si tu veux partager des photos, par exemple, tu dois passer par le site en ligne de Windows Live, avec tout le temps de connexion que ça comporte et là !, que découvres-tu ? Eh ben que tu ne peux télécharger tes photos que une par une !!! Et le résultat, au niveau de la qualité n'est pas garanti par rapport à l'original!

C'est indiqué dans le tuto ;)

:salut:

inscrit
pols12
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2009 à 11:29:09  
  1. answer

Salut

gwen02200 a dit:
 bonjours, j'ai telecharger msn 2009 ma boite mail fonctionnai correctement mais la je n'arrive plus a l'ouvrir, quand je clique sur le bouton rien ne se passe

Je pense qu'une réinstallation devrait résoudre le problème.

Si je trouve d'autres trucs, je te préviens Youpi02.
 a+
 pols12

toujours
cdrhum
  1. Posté le 03/01/2009 à 15:26:39  
  1. answer

Merci youpi02.

C'est bien ce que j'avais vu, fait et... déploré : on est désormais obligé de passer par le site de Windows Live, et de télécharger les photos (ou autres fichiers) un par un et c'est long...
 J'ai fait l'essai, y'a pas "photo" : c'est mieux avec l'ancienne formule consistant à créer spontanément dans Messenger un dossier partagé avec le ou les contacts voulus ; on a la possibilité de charger la copie de centaines de fichiers d'un seul coup si on veut et le contact les reçoit exactement au même format que les originaux, ce qui ne semble pas être le cas avec le nouveau système en ligne (photos compressées)...

Mais il est vrai qu'avec ce nouveau système, tu bénéficies des pubs du site de Windows Live, des cookies pour Microsoft...

Non, décidément, je suis bien avec ma version antérieure...

---------------
cdrhum
youpi02
  1. Posté le 03/01/2009 à 16:06:02  
  1. answer

La seule "bonne" chose est  qu'il n'y a pas besoin que le contact soit en ligne pour télécharger le fichier . :bounce:   :lol:

toujours
cdrhum
  1. Posté le 03/01/2009 à 20:00:42  
  1. answer

Oui ! et encore... ce n'est pas pire de se connecter à MSN et d'attendre que la synchronisation des fichiers partagés se fasse (une fois !) que de se trouver sur le site après identification...

Merci encore Youpi02, pour tes réponses et ton tuto !

---------------
cdrhum
youpi02
  1. Posté le 03/01/2009 à 20:39:20  
  1. answer

:)  :bien:

aidmoi
  1. Posté le 08/01/2009 à 11:35:02  
  1. answer

@youpi02
 Depuis que j'ai installé la version 2009, je ne parviens plus à écrire plus de 4 lignes, alors que ce problème avait été résolut grace à ton astuce que tu m'avais donné ( voir Micro Hebdo qui en avait fait état dans son numéro 554 du 27/11 au 03/12/2008 )
 As-tu une explication pourquoi je ne peux plus de nuveau ?
 Merci à toi.

youpi02
  1. Posté le 08/01/2009 à 12:37:22  
  1. answer

Si tu as installé la dernière version de WLM 2009, Messenger Plus! Live n'est pas encore completement compatible avec cette dernière ( comme indiqué dans ce tuto ).

Mon astuce fonctionne grâce a Messenger Plus! Live qui permet l'envoi de 1100 caractères . Pour le moment, il est donc normale que cela ne fonctionne pas ;)

aidmoi
  1. Posté le 08/01/2009 à 13:38:57  
  1. answer

Merci pour ta réponse.
 Je vais essayer de retrouver sur internet la précédente version pour la réinstaller.

youpi02
  1. Posté le 08/01/2009 à 13:49:09  
  1. answer

Je vais essayer de retrouver sur internet la précédente version pour la réinstaller.

Les versions 2009,2009 bêta et 8.5. sont dans ce tuto ;)

aidmoi
  1. Posté le 08/01/2009 à 14:38:10  
  1. answer

Un grand merci encore à toi.
 A part l'impossibilité de mettre + de 4 lignes, WLM 2009 marche bien sans MSG de disfonctionnement.
 Alors je me tate de savoir, si j'ai intérêt à revenir à la version 2009 Bêta, avec le risque de voir surgir des problèmes de disfonctionnement avec  MSG d'erreurs multiples par exemple !!
 Je vais peut-être attendre un peu, si Messenger Plus Live corrige dans un futur immédiat, et devenir compatible avec la dernière version 2009 ?

youpi02
  1. Posté le 08/01/2009 à 16:09:43  
  1. answer

De rien ;)

Messenger Plus! Live sera sans doute compatible avec WLM 2009 mais il faut attendre un peu ;) . Il y a le site Wikikou (voir rubrique "NEWS" dans le premier post du tuto ) qui tien au courant de l'avancée de MP!L .

:edit   Si tu ne rencontres pas de problèmes avec la version finale, je te conseil de rester avec celle ci ;)

youpi02
  1. Posté le 11/01/2009 à 10:09:40  
  1. answer

[:dj QUIOU:4] MESSENGER PLUS! LIVE  est maintenant compatible (version bêta) avec Windows Live Messenger finale ! [:dj QUIOU:4]

inscrit
pols12
  1. Posté le 11/01/2009 à 10:15:21  
  1. answer

Cool!
 Je vais bientôt passer a la version 9 alors!
 Merci Youpi02
 pols12

jmpcomputer
  1. Posté le 11/01/2009 à 13:08:42  
  1. answer

C'est une bonne nouvelle!
 Encore un peu de patience et je passerais bientôt à la version 9.

---------------

inscrit
pols12
  1. Posté le 23/01/2009 à 19:18:35  
  1. answer

Salut
 Je me permet un petit up pour remonter ce tuto bien mené.
 a+
 pols12

youpi02
  1. Posté le 23/01/2009 à 20:23:11  
  1. answer

[://!\\kevin//!\\:1]

------------------------------​-----------------------------

La rubrique "NEWS" du premier post est à jour ainsi qu'un petit ajout dans la rubrique n°2 ;) .

Je rappel que ce tuto est mis a jour régulièrement selon les sujet qui apparaissent sur le forum. Je ne met pas énormément d'astuces tout simplement parce qu'il y en a beaucoup dans les "sites utiles" (post N°1).

Si vous avez des suggestions ou des astuces a ajouter pour ce tuto :>>>  [:e-enzo:3] .

youpi02
  1. Posté le 01/02/2009 à 11:18:39  
  1. answer

Ajout du lien pour Messenger PLus! Live 4.8  ;)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
[Tuto en image] Placer un titre défilant horizontal (Studio) [tuto] Convertir un fichier MPEG TS en MPEG normal
[Tuto] Incruster des sous-titres dans un film [Tuto / Tutorial] Virtualdub : aide, astuces, conseils
Tuto : activer le logiciel Magix Web Designer 6 [Codage terminé] PHP Live Matchs - Direct Score
problème messenger, fichier manquant wer.dll Installation très lente - Windows Seven 64bits
GDATA internet security 2009 ne peut pas être mis à jour Comment faire des réponses automatiques sur MSN ? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009