Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Position des icônes du bureau non sauvegardée si change d'utilisateur

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Position des icônes du bureau non sauvegardée si change d'utilisateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Darkfab
darkfab
  1. Posté le 19/09/2016 à 09:50:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Sous Windows 10 avec 4 utilisateurs et un écran en 1920x1080 tout allait bien et la position des icônes sur chacun des 4 bureaux était sauvegardée. Puis j'ai changé d'écran et suis maintenant dans une résolution 2560x1440.
Depuis ce jour mes icônes se déplacent en haut à gauche de l'écran dès que je passe d'un utilisateur à un autre.
Je précise que ce phénomène se produit seulement si je ne déconnecte pas l'utilisateur avant de connecter le nouveau. Sinon, si je me déconnecte avant chaque changement tout va bien.
De plus lorsque je repasse en résolution 1920x1080 ( comme sur l'ancien écran ) que je déconnecte et me reconnecte les icônes reprennent la place qu'ils avaient à l'époque de mon ancien écran.
Je précise que je n'ai pas l'antivirus ESET et que la réorganisation automatique est décochée pour les 4 utilisateurs.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

broxcabri
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2016 à 08:31:46  
  1. answer

Bonjour, effectivement agacé par ce problème j'utilise un petit logiciel gratuit "IcoSauve"qui enregistre le bureau et le rend dans sa configuration d'origine.

(Publicité)
darkfab
  1. Posté le 28/09/2016 à 23:24:48  
  1. answer

Merci pour cette astuce j'avais aussi entendu parlé De DesktopOK mais j'aurais voulu évité de faire appel à un logiciel pour résoudre le problème.
Je suis persuadé que c'est juste un réglage quelque part, oh une clé de base registre à modifier mais voilà laquelle.
En tout cas merci pour votre réponse.
Bonne soirée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Retrouver simplement la position de mes icônes sauvegarder parametres de la position des icones du bureau
Figer la position ds icônes sur le bureau Position icônes bureau
la position des fenetres ne sont plus enregistée(résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Position des icônes du bureau non sauvegardée si change d'utilisateur