Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Logiciel pour avec une vidéo dupliquer en jeux

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel pour avec une vidéo dupliquer en jeux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yen65fis
Invité
yen65fis
  1. Posté le 18/12/2015 à 07:56:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,

Lecteur depuis longue date, je n'ai jamais poster auparavant mais je passe le cap car pas moyens de retrouver le logiciel tant utile que discret, ce pourquoi j'ai besoin de l'aide de la communauté pour m'aider.

Le logiciel en question me permettait de regarder des vidéos EN jeux sur le même écran, c'était le logiciel qui gérait une fenêtre sur mon bureau, j'en profitais pour regarder des séries sur de long trajet d'Élite Dangerous, je trouvais le programme juste magique et super utile ( Si quelqu'un le retrouve, je le conseillerai d'ailleurs à tout joueurs de jeux qui demande du temps, simulation, jeux de survie, rien de tel que se logiciel pour passer le temps. ) cependant, je ne revient plus sur le nom et je n'arrive pas à le trouver. . Si l'un d'entre vous pourrai m'aider ? Ce serait juste génial. Merci de m'avoir lu et un double merci pour vos éventuelles, futurs réponses. Bonne et agréable soirée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dupliquer un classeur excel Logiciel de recherche numéro de téléphone inconnue
Logiciel pour format XVID Quel est le meilleur logiciel pour ripper les DVD
logiciel pour faire un cv comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7 Logiciel de remise à zéro de compteur d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour avec une vidéo dupliquer en jeux