Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Logiciel Antidote impossible à mettre sous Windows 10

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel Antidote impossible à mettre sous Windows 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
EliotJack
eliotjack
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2019 à 19:52:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, :)

J'ai un gros problème, je viens de recevoir le code de mon achat Antidote 10 et j'essaye donc de le mettre sur mon ordi qui tourne sous windows 10.
Mais voilà, impossible de faire l'installation: après le téléchargement sur le site Druide, une fenêtre m'invite à : Installation ou Extraire, je clique sur installation et impossible (J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de Edge en activité, vérification de mon Antivirus, bref rien ne fonctionne, voici ce qu'il me dit après l'ouverture d'une fenêtre:

"Un problème est survenu lors de l'extraction des fichiers.
Nous vous suggérons de reprendre le téléchargement de cette application puis de l'exécuter à nouveau"

Ok, au bout de 10 fois toujours le même problème :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Que faut il faire ? déjà que le logiciel n'est pas bon marché, là je trouve l'histoire pas drôle du tout!!!

Y-a-t-il une bonne âme dans le coin qui peut m'aider ? merci :) :) :)
Message cité 1 fois
poulbot
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2019 à 04:30:27  
  1. answer

Bonjour EliotJack,

Je pense que tu devrais contacter l'assistance :
https://www.antidote.info/fr/a [...] e/antidote

Coridalement

---------------
(◕_◕)
(Publicité)
eliotjack
  1. Posté le 20/02/2019 à 17:41:50  
  1. answer

Bonjour Poulbot,

Je te remercie beaucoup pour l'adresse client d'Antidote que tu m'as donné, car je n'arrivais pas à l'avoir hier.
Donc le problème réside bien dans le téléchargement entre le site et moi hier qui donne un méga bug et m'empêche l'installation.
J'espère que le service client est très réactif... l'avenir me le dira... En tout cas, encore merci pour ton aide précieuse.
A très bientôt

EliotJack

eliotjack
  1. Posté le 26/02/2019 à 19:22:50  
  1. answer

:hello: tout le monde

Et bien, mon problème n'est pas résolu avec Antidote 10 :(
Le service client Antidote est tout sauf réactif, aucune réponse :gun: (après x mails...).
Donc, je trouve le service pas digne pour un sous; sachant que le prix n'est pas petit, le service client pourrait suivre sur la même ligne...

Alors si jamais vous avez des idées je suis partante :??: (Pour info: Je suis actuellement sous le maudit windows 10 et très bientôt sous Linux).

Très bonne soirée à tous et à très bientôt :bisou:

metaxs
  1. Posté le 27/04/2019 à 12:23:27  
  1. answer

EliotJack a écrit :

Bonsoir à tous, :)

J'ai un gros problème, je viens de recevoir le code de mon achat Antidote 10 et j'essaye donc de le mettre sur mon ordi qui tourne sous windows 10.
Mais voilà, impossible de faire l'installation: après le téléchargement sur le site Druide, une fenêtre m'invite à : Installation ou Extraire, je clique sur installation et impossible (J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de Edge en activité, vérification de mon Antivirus, bref rien ne fonctionne, voici ce qu'il me dit après l'ouverture d'une fenêtre:

"Un problème est survenu lors de l'extraction des fichiers.
Nous vous suggérons de reprendre le téléchargement de cette application puis de l'exécuter à nouveau"

Ok, au bout de 10 fois toujours le même problème :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Que faut il faire ? déjà que le logiciel n'est pas bon marché, là je trouve l'histoire pas drôle du tout!!!

Y-a-t-il une bonne âme dans le coin qui peut m'aider ? merci :) :) :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut!
Avais-Tu une autre version d'Antidote sur ton PC? Si oui désinstalle le complètement, supprime le fichier de ton PC
Redémarre ton PC et recommence l'installation à nouveau
Tiens moi au courant si ça change!

Message cité 1 fois
(Publicité)
eliotjack
  1. Posté le 27/04/2019 à 13:49:23  
  1. answer

Metaxs a écrit :

Salut!
Avais-Tu une autre version d'Antidote sur ton PC? Si oui désinstalle le complètement, supprime le fichier de ton PC
Redémarre ton PC et recommence l'installation à nouveau
Tiens moi au courant si ça change!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Et bien non, première version ! Le problème est bien sur un ordinateur (le principal) c'est bien le problème, l' autres (un portable) là, en désespoir de cause, mais c'est juste pas possible,, il est trop lent, trop petit (ma vue diminue grrrrr, trop de travail sur écran). Je vais essayer encore de tt supprimer et réinstaller le logiciel... en plus, j'ai eu d'autres problèmes sur l'ordinateur principal, bug intempestif, puis mon câble hdmi (no signal) je l'ai changé. Comme j'ai beaucoup de problème avec win 10, je me demande si c'est pas lui, le noeud du problème... Je te dis quoi, encore merci à toi et excellent week-end.

Message cité 1 fois
metaxs
  1. Posté le 27/04/2019 à 16:26:40  
  1. answer

EliotJack a écrit :

Bonjour,
Et bien non, première version ! Le problème est bien sur un ordinateur (le principal) c'est bien le problème, l' autres (un portable) là, en désespoir de cause, mais c'est juste pas possible,, il est trop lent, trop petit (ma vue diminue grrrrr, trop de travail sur écran). Je vais essayer encore de tt supprimer et réinstaller le logiciel... en plus, j'ai eu d'autres problèmes sur l'ordinateur principal, bug intempestif, puis mon câble hdmi (no signal) je l'ai changé. Comme j'ai beaucoup de problème avec win 10, je me demande si c'est pas lui, le noeud du problème... Je te dis quoi, encore merci à toi et excellent week-end.
Afficher plus
Afficher moins

Ah Ok je vois !!
Pour les yeux je te conseille de prendre des Lunettes anti-reflet contre la lumière bleue,cest bien mieux!
De rien,avec plaisir !
Bon weekend à toi aussi !

des idées pour comment débloquer un iphone ?

Message édité par Metaxs le 19/12/2019 à 05:20:50
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[CONSEIL] Logiciel de Gestion d'Images recherche logiciel http
suppression logiciel Brave Logiciel PDF
peut on mettre à jour ses drivers sous linux ? Picasa pour windows 10
thunderbird et antidote  
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Antidote impossible à mettre sous Windows 10