Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Adobe Acrobat Reader : annoter des partitions de musique

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adobe Acrobat Reader : annoter des partitions de musique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CatTango
cattango
  1. Posté le 27/01/2019 à 17:38:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
J'utilise depuis plusieurs années l'appli Adobe Acrobat Reader !
Je suis pianiste et je l'utilise pour annoter mes partitions pdf (écrire des doigtés, des nuances...) mais depuis ma dernière mise-à-jour (novembre 2018) je n'arrive plus à enregistrer sur ma tablette les annotations...
Je n'ai aucun problème - pour l'instant - à ouvrir et lire mes pdf, mais impossible d'enregistrer sur ma tablette (Samsung Galaxy Note Pro 12.2, Android Kitkat )
AAR me propose exclusivement d'enregistrer dans le cloud, ce que je ne veux, ni ne peux faire. J'ai besoin de pouvoir utiliser mes partitions en dehors de toute connexion internet, et de toute façon mes annotations sont strictement personnelles !
Quelqu'un saurait il comment faire pour enregistrer sur ma tablette exclusivement ?
Et si ce n'était vraiment pas possible, auriez vous une autre appli pdf à me conseiller, sachant que je ne veux pas enregistrer dans le cloud ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

Edit du titre par Tintin10 : titre plus explicite
Message édité par Tintin10 le 28/01/2019 à 17:00:35
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 27/01/2019 à 18:27:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie LOGICIELS par Jypalou

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner ADOBE READER DC ? Problème de Son - Adobe Premiere Pro
Plus de sujets relatifs à : Adobe Acrobat Reader : annoter des partitions de musique