Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

reinstallation de works a partir du disq restauration systm

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reinstallation de works a partir du disq restauration systm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CLAUDIUS46
claudius46
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2008 à 15:58:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 pour nettoyer l'ordinateur hp pavillon 7945 de mon beau pere qui fonctionne sous xp (l'ordinateur, pas le beau-père), j'ai fait une restauration complète à partir des 4 cd de restauration;
 Dedans figurait works qui s'est bien installé, mais comme j'ai également installé office 2003, j'ai voulu supprimer works. Seulement quand il a voulu faire fonctionner money, on s'est rendu compte que ce dernier fonctionnait à partir de works.
 j'ai donc voulu reinstaller works à partir des cd de restauration mais je ne vois pas comment faire ; je voudrais éviter d'etre obligé de tout recommencer à zéro; quelqu'un a-t-il une solution ?   :chepa:
 merci

---------------
CLAUDIUS46
claudie57
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2008 à 21:55:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Tu vas dans le gestionnaire de réinstallation, et là tu trouveras une option pour réinstaller les logiciels livrés d'origine avec le PC, tu coches Works et il sera réinstallé.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conversion Works vers Word problème réinstallation IE6 sous Windows XP
Désinstallation de ubuntu puis réinstallation de Vista installer mandrave a partir du disque dur
problème réinstallation de windows Fichiers NTFS pour une réinstallation
reformatage disq dur Formatage PC Portable HP à l'etat usine sans CD de restauration
Depuis une réinstallation du systeme rien ne va plus HP Presario C300EA : changer le systm d'exploitatio - RESOLU
Plus de sujets relatifs à : reinstallation de works a partir du disq restauration systm