Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

regcleaner

bileg et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regcleaner

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chanteclai​r
chanteclair
  1. Posté le 17/05/2003 à 11:53:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 J'ai installé regcleaner hier et c'est la cata.
 Nettoyage automatique, je n'ai pris aucun risque et pourtant si, plus de restauration systéme possible plus aucun raccourcis possible.
 Comment faire?

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2003 à 12:39:59  
  1. answer

Es-tu sûr de l'avoir bien utilisé ? Un mode d'emploi de RegCleaner à cette adresse : http://websec.arcady.fr/regcleaner.htm

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
chanteclair
  1. Posté le 17/05/2003 à 13:03:43  
  1. answer

FML a écrit :

Es-tu sûr de l'avoir bien utilisé ? Un mode d'emploi de RegCleaner à cette adresse : http://websec.arcady.fr/regcleaner.htm

Cela ne réponds pas à ma question.
 Je n'ai plus accés au logiciel.

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2003 à 13:28:12  
  1. answer

Quelle version de Windows ?

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
myosotis
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2003 à 14:55:35  
  1. answer

Tu devrais vérifier si il n'ya pas de possibilité de réinstaller ce qui te manques peut-être peux-tu limiter les dégats en faisant une vérification du systéme surtout sous xp; Bon courage, il fat faire très attention et créer un point de restauration avant de faire ce genre de nettoyage.

Bon courage. A bientôt !

(Publicité)
weg
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2003 à 17:51:17  
  1. answer

Salut,

personnellement, je n'ai jamais eu de pb de ce genre avec RegCleaner (que j'ai remplacé depuis par JV16 PowerTool, C'est le même en plus puissant et complet), par contre, il faut manipuler avec précaution ce genre de programme !!!!
 normalement, il ne créé pas des sauvegardes ???? au cas où !!!

Mais je maintient, que pour moi, c'est un logiciel nickel, pour le nettoyage du registre, etc...

@+

---------------
[:weganath] [:sms]
chanteclair
  1. Posté le 18/05/2003 à 08:09:38  
  1. answer

FML a écrit :

Quelle version de Windows ?

xp pro

chanteclair
  1. Posté le 18/05/2003 à 08:12:23  
  1. answer

MYOSOTIS a écrit :

Tu devrais vérifier si il n'ya pas de possibilité de réinstaller ce qui te manques peut-être peux-tu limiter les dégats en faisant une vérification du systéme surtout sous xp; Bon courage, il fat faire très attention et créer un point de restauration avant de faire ce genre de nettoyage.

Bon courage. A bientôt !

Merci pour ta réponse, le probléme c'est que je n'ai plus accés au commande xp du genre restauration systéme.

(Publicité)
schell
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2003 à 16:52:03  
  1. answer

Reg cleaner a une sauvegarde il suffit de restaurer et à l'avenir utilise jv16 du meme auteur mais plus efficace et plus sur...

http://www.vtoy.fi/jv16/shtml/jv16powertools.shtml

---------------
Vici...
nono_94
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2003 à 08:15:20  
  1. answer

Entierement d'accord avec schell jv16 est beaucoup plus fiable de plus regcleaner est imcompatible avec les dernier p4 (hyper threading) installe jv16 et il ya de grandes chances pour que ton probleme soit resolu

poilauxpattes
  1. Posté le 20/05/2003 à 17:14:23  
  1. answer

deja, si tu as fais une sauvegarde avant de mettre le bordel, tu n'aurais pas poster, ou alors je piges rien, mais ayant essayer JV 16, je tiens a ajouter que tweak-XP pro qui lui est payant et tres fiable et je n'en changerai pour rien au monde en ce moment, meme s'il est vrai que c'est un shareware .
 mais c'est le plus complet et je pense que JV16 tools est un bon compromis freeware mais beaucoup moins complet et plus dangereux aussi.
 n'oubliez pas de faire des sauvegardes !!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
weg
  1. Posté le 20/05/2003 à 17:34:36  
  1. answer

poilauxpattes a écrit :

deja, si tu as fais une sauvegarde avant de mettre le bordel, tu n'aurais pas poster, ou alors je piges rien, mais ayant essayer JV 16, je tiens a ajouter que tweak-XP pro qui lui est payant et tres fiable et je n'en changerai pour rien au monde en ce moment, meme s'il est vrai que c'est un shareware .
 mais c'est le plus complet et je pense que JV16 tools est un bon compromis freeware mais beaucoup moins complet et plus dangereux aussi.
 n'oubliez pas de faire des sauvegardes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi, mais comme je suis un peu casse-cou, et que j'ai pas un "rond" (à dépenser là dedans), j'ai installé Jv16 depuis qques mois, et au début je vérifiais les clés supprimées, maintenant, je tente un peu le diable et j'y fonce carrement dans le lard pour supprimer les clés vides,etc.. trouvées par JV16 et sans vérifier, juste pour voir,...., et, aucun pb depuis, par contre, il est vrai que j'ai partitionné mes DD (ça aide pour pas tt perdre), et je sais exactement comment faire pour tt reinstaller !!!
 En tt cas je ne suis pas un exemple à suivre pour qqu'un qui ne connait rien en informatique (bien que C en faisant des grosses conneries sur mon pc, que j'ai le plus appris)

@+

---------------
[:weganath] [:sms]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb Regcleaner probleme avec regcleaner
Probleme regcleaner Je ne peux pas ouvrir RegCleaner
comment bien utiliser regcleaner  
Plus de sujets relatifs à : regcleaner