Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

probleme d'utilisateur trés novice d' avk

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'utilisateur trés novice d' avk

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mafflo31
mafflo31
  1. Posté le 11/02/2006 à 20:02:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai installé avk2006 antivirus et internet security
 J'ai trois fichiers en quarantaine depuis le 30 janvier 2006 et je n’arrive pas à les enlever.
 Je lance la fonction « désinfecter » :
 Réponse – le fichier n’a pas pu être remis en place.

Je veux l’envoyer à l’infirmerie en renseignant « virus détecte dans ce fichier »

-   j’appuis sur le " pave encyclopédie virale" la page accueil de wanadoo s’affiche et  il ne se passe plus rien
 - j’appuis sur le pave  « envoyer » :
 j’ai un message (microsoft outlook)« soit il n’existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel  ne peut pas répondre a la demande de la messagerie. Exécuter microsoft outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut »  puis pavé suivant « la DDL du système électronique n’est pas valide »

Je n’ose pas effacer ces fichiers car je ne sait pas s’ils  me servent ou pas.
 Qui peut m’aider avec des expressions simples SVP ?
 d’avances merci

mafflo31

On se forme
besdoits
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2006 à 20:28:38  
  1. answer

Bonsoir,
 S'il sont en quarantaine depuis 12 jours et que tu n'as pas constaté de dysfonctionnement dans tes logiciels, tu peux les supprimer.
 Les fichiers en quarantaine ne sont plus utilisés (c'est comme la corbeille de Windows).
 Pour te rassurer, il faudrait faire un copier/coller de cette liste de quarantaine  dans une réponse de ton message. Il serait possible de te donner des informations sur ces fichiers.
 @+

---------------
bd
(Publicité)
mafflo31
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:53:32  
  1. answer

merci de m'avoir répondu si vite. c'est difficile de se trouver devant des infos que l'on ne comprends pas. a titre indicatif voici les rapports de quarantaine.
 ______________________________​______________________________​____________________
 Lors du (de la) Ouvrir du fichier "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3​HTML.DLL", le virus "not-a-virus:AdWare.Win32.MyWe​bSearch.f" a été détecté par le moteur "KAV". Fichier nettoyé : Non. Fichier effacé : Non. En quarantaine : Oui.
 ______________________________​______________________________​____________________
 Lors du (de la) Ouvrir du fichier "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3​SKIN.DLL", le virus "not-a-virus:AdWare.Win32.MyWe​bSearch.ad" a été détecté par le moteur "KAV". Fichier nettoyé : Non. Fichier effacé : Non. En quarantaine : Oui.

Lors du (de la) Ouvrir du fichier "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\NP​MYWEBS.DLL", le virus "not-a-virus:AdWare.Win32.MyWe​bSearch.i" a été détecté par le moteur "KAV". Fichier nettoyé : Non. Fichier effacé : Non. En quarantaine : Oui.

pour moi c'est pire que le morse
 merci a bientot mafflo31

On se forme
besdoits
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 19:02:54  
  1. answer

Bonsoir,
 J'ai recherché dans la liste des virus de KAV, et ils ne peuvent pas donner des renseignements sur ce virus (alors que c'est leur moteur qui le trouve !)
 En espérant que certains te donnent des renseignements.
 Mais, je pense que tu peux supprimer ces 3 sauvegardes. Mais en quarantaine, ils ne sont plus dangereux. Tu peux attendre des informations des autres forumeurs.
 @+

---------------
bd
mafflo31
  1. Posté le 13/02/2006 à 20:03:50  
  1. answer

merci d'avoir cherché. je pense que si personne peux me donner d'info je finirais par les supprimer. au fait que veux dire  "la DDL du système électronique n’est pas validé » ce serait peut-être une partie de la solution??

@+ maf

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
ou est le probleme???? Problème connexion Utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : probleme d'utilisateur trés novice d' avk