Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mise au point sur les antivirus version "mise à jour" (Rslu)

michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise au point sur les antivirus version "mise à jour" (Rslu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
User Name
RIP Micro Hebdo.
user-name
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2008 à 01:43:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je ne comprends pas trop l'intérêt des versions "Mise à jour" des antivirus vendus en boite dans le commerce, qui sont légèrement moins chères.
 En fait, je possède actuellement sur mes deux PC le logiciel Kaspersky AntiVirus 2009 que j'utilise avec un numéro de série de la version 7 qui va bientot expirer.
 Je voudrais savoir s'il me sera possible, une fois que la licence est expirée, d'installer la version "mise à jour" de Kaspersky Internet Security 2009 et comment se déroule ce genre d'installation (dois-je désinstaller l'ancienne version expirée au préalable, conserver le numéro de série expiré...etc.)
 Merci pour vos éclaircissements

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
black-queen
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2008 à 09:50:31  
  1. answer

Les boitiers mise à jour permettent d'installer une version plus récente d'un logiciel pour les personnes ayant déjà une ancienne version et ainsi de payer la licence moins chère.
 En toute logique, la nouvelle version à besoin de l'ancienne pour s'installer (il ne faut donc pas la supprimer avant l'installation). Pour l'utilisation de la nouvelle version, une nouvelle clé d'activation est fournie avec la mise à jour.

---------------
www.queenjewels.new.fr http://queenjewels.forumpro.eu
(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
user-name
  1. Posté le 14/11/2008 à 21:49:03  
  1. answer

Et ça marche même si l'ancienne version est expirée?
 Mais dans ce cas, on peut aussi tricher en installant une version d'évaluation puis en upgradant depuis celle-ci, non?

---------------
black-queen
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2008 à 08:50:12  
  1. answer

Oui ça marche si l'ancienne version est expirée. La licence des AV concerne plus la mise à jour de la base de donnée que de la version du logiciel.
 Upgrader depuis une version d'essai?... hum probable que ça marche dans ce cas là puisque logiquement, c'est le même logiciel, c'est juste la clé d'activation qui est plus courte. A moins que l'éditeur est pensé à bloquer cette façon defaire.

---------------
www.queenjewels.new.fr http://queenjewels.forumpro.eu
RIP Micro Hebdo.
user-name
  1. Posté le 15/11/2008 à 12:20:29  
  1. answer

Ok, merci pour les infos, Black Queen. :jap:

---------------
(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
user-name
  1. Posté le 07/01/2009 à 21:27:12  
  1. answer

J'aurais une question à rajouter: Si j'essaie d'installer une version de Kaspersky 7 sur un PC neuf avec le numéro de série déjà expiré (donc version impossible à mettre à jour), pourrai-je après installer la version de MàJ dessus?
 Merci

---------------
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2009 à 23:28:09  
  1. answer

:hello:
 oui car tu vas faire un complément...n'oublie pas que le jour où tu plantes ton pc ou si tu perds ton ancienne version,ta maj ne te servira plus à rien...

en gros,ils te font un cadeau vu que tu es déjà "client" chez eux(donc prix en baisse)
 pour la maj à partir de la version test,c'est verrouillé bien sur!!trop facile autrement;plus d'intéret de vendre une version complète !!
 black queen a tout a fait raison....

RIP Micro Hebdo.
user-name
  1. Posté le 07/01/2009 à 23:56:54  
  1. answer

music2105 a écrit :

oui car tu vas faire un complément...n'oublie pas que le jour où tu plantes ton pc ou si tu perds ton ancienne version,ta maj ne te servira plus à rien...

Ok, donc il est toujours utile de garder son numéro de série, même après expiration. ;)
 Merci music

---------------
(Publicité)
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2009 à 00:02:48  
  1. answer

pas simplement le n° de serie mais aussi le logiciel de 'base'...

RIP Micro Hebdo.
user-name
  1. Posté le 19/01/2009 à 16:41:31  
  1. answer

Je viens de recevoir le produit Kaspersky Internet Security 2009 (MàJ), mais il est écrit ceci sur le dos de la boite:

1 an pour 3 PCs. Ce logiciel doit être installé dans les 3 mois qui suivent la date d'achat et avant le 31/12/09

Je voudrais savoir s'il s'agit des 3 mois de la date d'achat de l'ancien produit ou du produit sur lequel j'ai lu cet avertissement. La raison de ma question est que mon ancienne version a été achetée il y a plus d'un an, dans ce dernier cas que je puisse revendre le nouveau produit sous cellophane. Quelqu'un a la réponse?

---------------
RIP Micro Hebdo.
user-name
  1. Posté le 21/01/2009 à 00:04:51  
  1. answer

Pour apporter réponse finale à la question, j'ai tchaté avec un ingénieur de Kaspersky sur le site de l'éditeur. Il m'a dit que c'était le délai pour installer l'antivirus après l'achat du nouveau produit et pas de l'ancien.
 D'ailleurs, je n'ai rien eu à faire avec la dernière licence puisque seul le numéro de série dans la boite m'a été demandé lors de l'installation, exactement comme avec le produit qui n'est pas en version "Mise à jour". :)  

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Insérer un en-tête ds ttes les diapos d'un PowerPoint (Rslu) Mise en page sur Word
[Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veille mise a jour radars
mise a jour moteur de scan antivirus sous linux... cherche win95 -> win98 mise a jour
faire le point d'Exclamation avec un clavier anglais J'arrive pas à jouer à sur goa avec version crackée de COSSACKS
Plus de sujets relatifs à : Mise au point sur les antivirus version "mise à jour" (Rslu)