Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Kaspersky Anti-virus 6.0

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kaspersky Anti-virus 6.0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Oaz34lm
  1. Posté le 20/05/2006 à 02:24:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

J’utilise Kaspersky Anti-Virus 5 et Kaspersky Anti-Hacker 1.8, et j’ai voulu tenter d’installer la version 6 de l’Anti-Virus (afin de la tester et de disposer de leur dernier logiciel, ma licence d’utilisation le permettant).
 Première surprise lors de l’installation, un message m’apprend tout simplement que mon pare-feu (Kaspersky lui aussi!!!)Anti-Hacker est incompatible avec cette version. ( ???)
 Naïvement, je laisse l’installateur le supprimer (automatiquement c’est bien) pensant le remplacer par Sunbelt Kerio Personnal Firewall.
 Chose que je fais. Et la je déchante vite ; car Karspersky Anti-Virus 6 est incompatible avec Kerio ou Zone Alarm aussi d’ ailleurs !!!
 Je précise évidemment que je n’ai pas installé ces deux modèles de pare-feu en même temps, mais que je les ai bien testé séparément.
 En effet une fois installer le pare-feu, celui-ci ne m’a indiquer que 2 tentatives de connexions à Internet pour la petite quinzaine de logiciels que j’ai installer, les autres ne m’offrant aucunes alertes pour les tentatives de connexions (D’ ailleurs les noms des logiciels en questions n’étaient pas mentionnés dans la liste des programmes autorisé de ces pare-feu !!!)
 Je suis repassé à Kaspersky  Anti-Virus 5 et Zone Alarm ou Sunbelt Kerio Personnal Firewall m’envoie de nouveau immédiatement des alertes de tentatives de connexions pour TOUS mes logiciels.
 Pourquoi cette incompatibilité ??
 Il me semble n’avoir rien vu ni lu la dessus chez Kaspersky, je suis très surpris car je peux penser que si je n’avais pas eu a désinstaller Anti-Hacker, je ne me serais sans doute rendu compte de rien, puisque mes autorisations de connexions étaient déjà faite !!!
 C’était me semble t-il la porte ouverte aux Spywares ou aux Trojans.
 En tout cas, après son installation, le logiciel Anti-Virus aurait sûrement eu rapidement beaucoup de travail !!!

Pourquoi un tel conflit de la part d’un logiciel de sécurité ?

Vive Ora
megaman34
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2007 à 00:07:36  
  1. answer

AmadéusZart a écrit :

Bonjour à tous.

J’utilise Kaspersky Anti-Virus 5 et Kaspersky Anti-Hacker 1.8, et j’ai voulu tenter d’installer la version 6 de l’Anti-Virus (afin de la tester et de disposer de leur dernier logiciel, ma licence d’utilisation le permettant).
 Première surprise lors de l’installation, un message m’apprend tout simplement que mon pare-feu (Kaspersky lui aussi!!!)Anti-Hacker est incompatible avec cette version. ( ???)
 Naïvement, je laisse l’installateur le supprimer (automatiquement c’est bien) pensant le remplacer par Sunbelt Kerio Personnal Firewall.
 Chose que je fais. Et la je déchante vite ; car Karspersky Anti-Virus 6 est incompatible avec Kerio ou Zone Alarm aussi d’ ailleurs !!!
 Je précise évidemment que je n’ai pas installé ces deux modèles de pare-feu en même temps, mais que je les ai bien testé séparément.
 En effet une fois installer le pare-feu, celui-ci ne m’a indiquer que 2 tentatives de connexions à Internet pour la petite quinzaine de logiciels que j’ai installer, les autres ne m’offrant aucunes alertes pour les tentatives de connexions (D’ ailleurs les noms des logiciels en questions n’étaient pas mentionnés dans la liste des programmes autorisé de ces pare-feu !!!)
 Je suis repassé à Kaspersky  Anti-Virus 5 et Zone Alarm ou Sunbelt Kerio Personnal Firewall m’envoie de nouveau immédiatement des alertes de tentatives de connexions pour TOUS mes logiciels.
 Pourquoi cette incompatibilité ??
 Il me semble n’avoir rien vu ni lu la dessus chez Kaspersky, je suis très surpris car je peux penser que si je n’avais pas eu a désinstaller Anti-Hacker, je ne me serais sans doute rendu compte de rien, puisque mes autorisations de connexions étaient déjà faite !!!
 C’était me semble t-il la porte ouverte aux Spywares ou aux Trojans.
 En tout cas, après son installation, le logiciel Anti-Virus aurait sûrement eu rapidement beaucoup de travail !!!

Pourquoi un tel conflit de la part d’un logiciel de sécurité ?

Salut

Simplement pour dire que j'ai constater le meme probleme que toi, impossible d'associer Kaspersky 6.0 (acheté en magasin)  avec Zone Alarm et Sunbelt ( pas en meme temps biensur). Je voudrais simplement savoir si tu connaissais un parfeu gratuit de preference  compatible avec ce dernier.  En attendant une reponse je te souhaite une bonne continuation.

---------------
A Biental et faites Briller la Mousse par Saint George
(Publicité)
  1. Posté le 31/01/2007 à 21:49:59  
  1. answer

Salut et merci pour ton message !!!

Enfin quelqu' un qui constate la même anomalie !!!
 Malheusement, je ne connais pas de Pare-Feu compatible, je n' avais testé que ces deux-là.

Tu peux toujours tenter avec d' autre pare-feu gratuit:
 http://www.01net.com/telecharg [...] index.html

J' ai lu ça aussi;
 2. Pendant l’installation, Kaspersky Internet Security 6.0 peut identifier et proposer de supprimer les versions suivantes des logiciels dont l’utilisation conjointe peut entraîner un ralentissement de l’ordinateur, voire le rendre totalement inopérationnel :
 Kaspersky Anti-Hacker 1.5 (1.5.119)
 Kaspersky Anti-Hacker 1.7 (1.7.130)
 Kaspersky Anti-Hacker 1.8 (1.8.180)
 Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0
 Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0
 Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstation 5.0
 Kaspersky Anti-Virus 5.0 for Windows File Servers
 Kaspersky Anti-Virus Lite 4.5 (4.5.0090)
 Kaspersky Anti-Virus 4.5 Wks
 Kaspersky Anti-Virus 4.5 Pers
 Kaspersky Anti-Virus 4.5 Pers Pro
 Kaspersky Anti-Virus 4.0 Wks
 AntiViral Toolkit Pro 3.5
 Kaspersky Anti-Spam Personal 1.0
 Kaspersky Anti-Spam Personal 1.1

Norton AntiVirus Corporate Edition 7.5 (v761)
 Norton AntiVirus Corporate Edition 8 (v8.1.0.821)
 Symantec Client Security 9 (v9.0.0.338)
 Symantec Norton AntiVirus 2004 Professional
 Symantec Norton AntiVirus 2005 (11.0.2)
 Norton Internet Security 2005 (8.0.0.64)
 Symantec AntiVirus 10 (10.0.359)
 Symantec AntiVirus 10 (10.0.1000)
 Symantec AntiVirus 10 (10.0.2000)
 Symantec Server Alert Management 10
 McAfee Desktop Firewall 8.0 (2004)
 McAfee Desktop Firewall 8.5 (2005)
 Security Center + McAfee VirusScan Professional v8 (2004)
 McAfee VirusScan Enterprise (ver 8.0i) (2004)

Dr.Web for Windows 95-XP (ver 4.32)

Trend Micro PC-cillin Internet Security 2005
 Trend Micro PC-cillin AntiSpam Pilot
 Trend Micro OfficeScan Corporate Edition 7.0

Agnitum Outpost Firewall 1.0 (1.0.1817.1645)
 Outpost Firewall 1.0 SDK (1.0.1202.0558)
 Agnitum Outpost Firewall Pro 2.1 (2.1.303.314)
 Agnitum Outpost Firewall 2.5 (2.5.369)
 Agnitum Outpost Firewall 2.6 (2.6.452)
 Agnitum Outpost Firewall 2.7 (2.7.485.412)
 Agnitum Outpost Firewall 3.0

ZoneAlarm Security Suite 5.5 (5.5.94)
 ZoneAlarm Wireless Security 5.5 (5.5.094.000)
 ZoneAlarm Pro 5.5 (5.5.094.000)
 ZoneAlarm with Antivirus 5.5 (5.5.094.000)
 ZoneAlarm 5.5 (5.5.094.000)
 IMsecure (1.5.0.39)

NOD32 Antivirus System (2.50.16)

Panda Platinum 2005 Internet Security

EZ Firewall (6.1.7)
 EZ Antivirus (6.1.7)
 eTrust EZ Armon (6.1.7)
 eTrust Anti-Spam 2005 (2.11.15.0)
 eTrust EZ Antivirus 2005 (7.0.6.7)
 CA eTrust Antivirus v.7 (7.0.139)

Tiny Firewall Pro 6.0 (6.0.140)

Kerio WinRoute Firewall 6 (6.0.11)
 Kerio Personal Firewall 4 (4.2.3.761,4.2.3.912)

G DATA AntiVirusKit 2005

(Lu à cette adresse);
 http://telecharger.kaspersky.f [...] _notes.txt

Pour ma part, j' avais heureusement testé avant d' acheter.
 Depuis, l' expiration de mes licences Kaspersky Anti-Virus 5.0 et Anti-Hacher 1.8, j' ai finalement choisis d' acheter la Suite Kaspersky Internet Security.
 (Elle inclue un pare-feu (Anti-Hacker), donc pas de conflit avec un autre programme).

Tu peux peut-être tenter d' utiliser le Pare-Feu Windows en attendant.

Bon courage.

merci à tous pour l'aide apportée !
  1. config
flobogo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2007 à 14:53:06  
  1. answer

Bonjour,

J'ai installé hier la version 6.2 de Kaspersky (en remplacement gratuit de la version 5.0.237 qui ne parvenait plus à faire les mises à jour)
 Lors de l'insatllation, il était recommandé de quitter toutes les aplications actives, j'ai donc interrompu le fonctionnement de Zone Alarm (version simple, gratuite)
 Puis ZA s'est relancé lorsque j'ai redémarré l'ordi.
 Depuis, tout semble fonctionner normalement.
 Tout ça pour dire  que votre souci venait peut-être du fait que vous n'aviez pas désactivé ZA pendant votre installation. Qu'en pensez-vous ?

---------------
Visitez mon site : http://www.mon-coin-de-bourgog​ne.fr
artefact0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2007 à 06:09:22  
  1. answer

MeGaMaN34 a écrit :

Je voudrais simplement savoir si tu connaissais un parfeu gratuit de preference  compatible avec ce dernier.  

Bonjour à tous,

Désolé, mais j'ai abandonné KAV6. Par contre, voir ci-dessous pour le pare-feu gratuit.

J'ai quitté Look'n'Stop (payant, mais efficace) pour COMODO Firewall Pro.
 Celui-ci est gratuit, très facile à prendre en mains et d'une présentation agréable.(Surtout face à L'n'S)  :D

http://www.open-files.com/article495.html

Pas d'incompatibilité avec AntiVir Premium. :bien:

A +

---------------
[:sms]
(Publicité)
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2007 à 22:47:28  
  1. answer

MeGaMaN34 a écrit :

Salut

Je voudrais simplement savoir si tu connaissais un parfeu gratuit de preference  compatible avec ce dernier.  En attendant une reponse je te souhaite une bonne continuation.

:bn: tu peux essayer celui qui est choisi par mh:
 http://www.01net.com/telecharg [...] 31528.html
 je ne sais pas si c'est compatible!!tiens nous informé...
 :edit  désolé mais là c'est en francais!!=> http://www.trad-fr.com/telecha [...] php?file=6

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Kaspersky Pure 3.0 2013 cherche anti virus efficace et pas cher
Incomptabilitée Zone Alarme Pro 6 avec Kaspersky :'( pour quand le nouveau Kaspersky?
Mises a jour kaspersky  
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky Anti-virus 6.0