Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Désinstallation de "Uniblue Registery Booster"

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désinstallation de "Uniblue Registery Booster"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CmGs
cmgs
  1. Posté le 29/07/2007 à 15:19:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai testé ce logiciel que l'on doit acheter pour avoir une version complète. Bien que le produit semble efficace j'ai décidé de ne pas donner suite et je tente par tous les moyens de le désinstaller de mon système. Ce logiciel s'active dès l'ouverture du p.c ce qui ajoute à mon inconfort. J'ai essayé avec "Ajout/suppression" et aussi avec le "unstall" inclus dans l'installation mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t'il déja eu ce problème. Si oui donnez moi la solution.

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2007 à 17:37:15  
  1. answer

Il faut d'abord le desactiver avant de le desinstaller. Si tu n'y arrive pas, empeche le de se lancer au demmarage du PC.
 Pour cela; tu fais "demmarer/executer/tape "msconfig"/dans l'onglet demmarage, cherche le logiciel en question et decoche sa case / appliquer.
 Quand ton pc sera lancé, recommence ajout/suppression de programmes et desinstalle ton logiciel.

(Publicité)
cmgs
  1. Posté le 01/08/2007 à 00:42:35  
  1. answer

Merci Blue Jay, ça marche. P.S. Je suis du Canada (Montréal, Québec) et juste pour te dire qu'il y a une équipe canadienne de baseball professionnelle qui porte le même nom (pseudo) que le tien. Salut et merci encore.

bluejay
  1. Posté le 01/08/2007 à 10:42:59  
  1. answer

Salut CmGs
 heureux de t'avoir rendu service.
 Je connais l'equipe des Blejay. Mon ancien metier m'a fait me poser souvent a Montreal, ville que j'aime beaucoup.
 A+

victoria-da
  1. Posté le 10/12/2010 à 20:27:19  
  1. answer

bluejay a écrit :

il faut d'abord le desactiver avant de le desinstaller. si tu n'y arrive pas, empeche le de se lancer au demmarage du pc.
 pour cela; tu fais "demmarer/executer/tape "msconfig"/dans l'onglet demmarage, cherche le logiciel en question et decoche sa case / appliquer.
 quand ton pc sera lancé, recommence ajout/suppression de programmes et desinstalle ton logiciel.

Comment on va dans ajout/suppression de programmes svp ? Merci d'avance :)

(Publicité)
victoria-da
  1. Posté le 10/12/2010 à 20:27:25  
  1. answer

bluejay a écrit :

il faut d'abord le desactiver avant de le desinstaller. si tu n'y arrive pas, empeche le de se lancer au demmarage du pc.
 pour cela; tu fais "demmarer/executer/tape "msconfig"/dans l'onglet demmarage, cherche le logiciel en question et decoche sa case / appliquer.
 quand ton pc sera lancé, recommence ajout/suppression de programmes et desinstalle ton logiciel.

Comment on va dans ajout/suppression de programmes svp ? Merci d'avance :)

bluejay
  1. Posté le 11/12/2010 à 08:02:03  
  1. answer

victoria-da a écrit :

comment on va dans ajout/suppression de programmes svp ? merci d'avance :)

Bonjour

dans le panneau de configuration tu trouveras la rubrique " desinstaller un programme".

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Registry Booster d'Uniblue Désinstallation de Framakey
desinstallation linux Ubuntu pour debian désinstallation pilotes nvidia (résolu)
PB avec DivX Plus (désinstallation impossible) ai booster
PB DE DESINSTALLATION D'UN PROGRAMME  
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de "Uniblue Registery Booster"